Lawson Club
24 Mai 2012 à 12:43:58 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  1/2 Finale - Ekaterinurg 3/0 Poitiers : 25/23 25/19 25/21
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1/2 Finale - Ekaterinurg 3/0 Poitiers : 25/23 25/19 25/21  (Lu 5107 fois)
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 04 Fvrier 2008 à 18:41:54 »

L'organisateur du Final 4 n'étant toujours pas connu, le SPVB serait il candidat cette année ? Comme il en avait été question l'année dernière pour le Final 4 de la CEV...?

La Challenge Cup pourrait pour une fois être "laissée" à une ville non-russe ou non-italienne ...
Encore faut-il que le club soir candidat...
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 16:23:57 par El_pipich » Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 05 Fvrier 2008 à 08:30:46 »

Ce serait super si Poitiers était candidat, mais la salle serait-elle homologuée ??
Signaler au modérateur   Journalisée

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #2 le: 14 Fvrier 2008 à 23:30:32 »

L'année dernière, le Club avait pensé aux Arènes... qui étaient indisponibles...

A très bientôt !!!
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 15 Fvrier 2008 à 02:28:39 »

Des arênes qui pourraient nous sourire puisque nous y somme invaincu !

Montpellier, Toulouse, Paris (de Hoag, Kieffer et Kilama), Salonique, Ankara et Belgorod en savent quelque chose... Songolo aussi Grimaçant
« Dernière édition: 15 Fvrier 2008 à 02:31:16 par Calip » Signaler au modérateur   Journalisée

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 15 Fvrier 2008 à 08:13:07 »

Il m'est avis que ca couterai trop cher pour un seul week-end.

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

AUR861
Invité
« Répondre #5 le: 15 Fvrier 2008 à 09:26:21 »

JJS avait été interrogé à ce sujet dans Centre Presse la semaine dernière.Il disait que le Stade s'est proposé pour organiser le Final 4 de la Challenge Cup, mais ils n'ont jamais eu de réponse. JJS n'a pas grand espoir.En effet, la CEV leur a dit que comme elle n'avait de proposition de club pour organiser le Final 4, elle envisageait de faire les demi-finales et finale en aller-retour. Poitiers s'est alors proposé organisateur mais aparemment sans grand espoir,comme l'année dernière où il s'était fait renvoyer baladé.
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 15 Fvrier 2008 à 12:55:31 »

Ho oui ca coute cher, et il doit y avoir quelquechose de prevu a cette date la non? Mais comme dit Calip que de souvenir la bas, et l'ambiance n'en parlons pas. par contre quel boulot, je crois que le terrain a ete demonte et remonte, car il y avait quelquechose entre les tours de CE.
kévin
Mega Contributeur

« Répondre #7 le: 16 Fvrier 2008 à 18:59:29 »

ça coute peut etre cher mais 5000 supporters en delire c'est quelquechose de fort  (pour nous et pour les joueurs) !!!!!!!!!! donc niveau rentabilité je pense que ça peut le faire..( hein belgorod...quelle soirée ce match la)......

Allez Poitiers!!!!!
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 18 Fvrier 2008 à 12:47:18 »

Et oui je mettais l'ambiance acec le lawson a cette epoque!! que de souvenir
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #9 le: 19 Fvrier 2008 à 13:21:25 »

Avant le match de demain soir :Pascal Crenn a la NR ce matin :"Derriere le 3 a 0 il y a un contenu. Il s'agit d'une victoire en trompe l'oeil. Les deux premiers sets pouvaient basculer a n'importe quels moments et les estoniens ont parfaitement compris que le 34/32 ou le 27/25 auraient pu connaitre une application inverse. Ils mesurent qu'ils ne sont pas loin du golden set.Tallin possede des arguments notamment au service et peut nous mettre en grosse difficulte. Il faut agir rapidement comme face a ajaccio. Le mental de poitiers est bon;Ce n'est pas un hasard si nous avons gagne 3/0 la bas. Celui qui en veut le plus l'emporte. Nous ne sommes peut etre pas la meilleure equipe du championnat de france aujourd'hui mais nous faisons preuve d'un etat d'esprit irreprochable. "Clavo" c'est un peu le Kamil de l'annee passee, il est encore en dedans. Mais nous avons une grande confiance dans son potentiel et il sera toujours des notre l'an prochain. S il commence à enchainer les bonnes performances a la maison, il nous sera utile durant la deuxieme partie de saison". Donc demain soir match a risque  d'apres le staff et les joueurs, donc une grosse ambiance dans la salle se serait bien. SPVB 3 SPVB 0 SPVB 3
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 19 Fvrier 2008 à 19:17:10 »

Caceres encore à Poitiers l'an prochain, c'est un gros pari...

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #11 le: 19 Fvrier 2008 à 19:25:36 »

D'accord avec toi Clin d'oeil
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 27 Fvrier 2008 à 08:26:11 »

Le final four se passera en..........................Pologne, le club de Rzeswow a du payer une redevance de 20 000 euros. Voyage moins long, et terrain neutre pour nous.
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 27 Fvrier 2008 à 08:52:08 »

c'est moins pire qu'ekterinburg ... et ca permettra a des supporters d'aller les soutenir ... oups ca, ce n'est qu'un doux reve ...

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Alia
Membre
**

« Répondre #14 le: 27 Fvrier 2008 à 09:22:42 »

bah ca doit etre sympa la Pologne ^o) ... meme si c un peu loin ....
le nain
Gentil Contributeur

« Répondre #15 le: 27 Fvrier 2008 à 19:11:48 »

qui pour aller en pologne ?

pourquoi ne pas faire de covoiturage ?

2000 KMS pour y aller soit environ 19 heures de route car 1800 KMS d'autoroute cela pour un coup d'environ 720 euros aller retour .

Pour un monospace avec six personnes cela fait environ 120 euros pour le déplacts a cela rajouter environ 200 euros d'hotels et de nourriture + entrées pour les matchs .

Pour apporter un soutien a notre équipe :

un jour pour y aller deux jours sur place et un jour pour revenir  pour environ 300 à 350 euros .

Cela peut-être fatiguant mais n'est pas très excessif en coût  pour 4 jours .

Enfin cela devrait rappeller des souvenirs sympas pour les fanas qui ont fait le déplacement a Cunéo en minibus !!!

je crois me souvenir que la durée du voyage ne les avaient pas décourager . Avec le retour sur poitiers avec départ à la suite de la finale le dimanche et voyage de nuit jusqu'à poitiers pour embaucher derriere le lundi matin .

Le Pmaf a-t-il prévu de faire le déplacement là bas en sachant qu'il pourrait faire durée le plaisir en faisant du tourisme sur un jour avant et un après . En effet c'est le WE de pâques .

Alors tous en Pologne pour ce fianl Four .

LC
Mega Contributeur

« Répondre #16 le: 28 Fvrier 2008 à 08:20:08 »

Le Pmaf ira certainement pour pas cher ! Il faut leur demander...

500 matchs du Stade
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 28 Fvrier 2008 à 08:35:30 »

le nombre d'occasion pour monter un tel périple se limite à un match ... en semaine qui plus est !

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #18 le: 28 Fvrier 2008 à 12:23:10 »

en tout cas, ça sera sans moi, je suis pas en état de faire 1800 km de voiture.

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
LC
Mega Contributeur

« Répondre #19 le: 28 Fvrier 2008 à 12:51:00 »

Les retraités iront...

500 matchs du Stade
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #20 le: 28 Fvrier 2008 à 19:53:39 »

He oui le pmaf a des rentrees d'argent, comme tu dis LC cela ne va pas leur coute cher..................... sans commentaire.
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #21 le: 19 Mars 2008 à 21:55:15 »

retransmission des matchs voir info sur le site SPVB. SPVB 3 SPVB 3
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #22 le: 19 Mars 2008 à 21:58:57 »

Grâce au soutien et la collaboration technique de "MA CHAINE SPORT" et avec la fourniture d' équipements spéciaux de la societe "CONNEXION", le Stade Poitevin a le plaisir de vous informer de la retransmission des matchs du final four de la Challenge Cup.

A cette occasion, le foyer et le bar seront ouverts à tous les supporters à partir de 14 h 30 les samedi 22 et dimanche 23 mars.

Samedi 22: 

EKATERINBURG - POITIERS  15 h 00

MODENA -  RZESZOW            18 h 00
Dimanche 23:

Finale  3 eme place              15 h 00

Finale                                    18 h 00

A très bientôt !!!
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #23 le: 20 Mars 2008 à 08:15:48 »

Grâce au soutien et la collaboration technique de "MA CHAINE SPORT" et avec la fourniture d' équipements spéciaux de la societe "CONNEXION", le Stade Poitevin a le plaisir de vous informer de la retransmission des matchs du final four de la Challenge Cup.

A cette occasion, le foyer et le bar seront ouverts à tous les supporters à partir de 14 h 30 les samedi 22 et dimanche 23 mars.

Samedi 22: 

EKATERINBURG - POITIERS  15 h 00

MODENA -  RZESZOW            18 h 00
Dimanche 23:

Finale  3 eme place              15 h 00

Finale                                    18 h 00

http://www.poitiers-volley.com/actu.php?id=954    SPVB 0    SPVB 7   SPVB 3   SPVB 13

Le volley, c' est la fête !
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #24 le: 20 Mars 2008 à 12:07:16 »

faut pensez au décalage horaires !!!!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: