Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #75 le: 22 Mars 2008 à 16:15:25 » |
|
16-13 pour Ekaterinburg...je crois que nos All Blacks se sont fait une raison 
|
|
|
|
|
|
samantha
Invité
|
 |
« Répondre #76 le: 22 Mars 2008 à 16:15:50 » |
|
17-14, on ne tient pas ...
|
|
|
|
|
Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #77 le: 22 Mars 2008 à 16:16:10 » |
|
17-15, aller tant qu'il y a de la vie...
|
|
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #78 le: 22 Mars 2008 à 16:16:59 » |
|
Je sens qu'on va pouvoir revenir plus tôt pour préparer Cannes, mercredi. 
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #79 le: 22 Mars 2008 à 16:17:02 » |
|
non ... il y a quoi qu'il advienne un match demain
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #80 le: 22 Mars 2008 à 16:18:24 » |
|
20-16...là je crois que c'est cuit  Il y aura le match pour la 3e place, n'oubliez pas, même si c'est pour l'honneur
|
|
|
|
|
Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #81 le: 22 Mars 2008 à 16:20:47 » |
|
Ekateringburg - Poitiers : 25-23 25-19 23-18 Plus que 2 points
|
|
|
|
|
Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #82 le: 22 Mars 2008 à 16:21:28 » |
|
Ekateringburg - Poitiers : 25-23 25-19 23-20 Petite remontée...
|
|
|
|
|
|
samantha
Invité
|
 |
« Répondre #83 le: 22 Mars 2008 à 16:21:37 » |
|
quel désastre ! 20-16 23-18 25-21
|
|
|
|
|
Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #84 le: 22 Mars 2008 à 16:23:26 » |
|
2e Balle de match Ekaterinburg : convertie  Ekateringburg - Poitiers : 3-0 (25-23 25-19 25-21).
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #85 le: 22 Mars 2008 à 16:23:03 » |
|
désastre peut-être pas ... déconvenue surement ... Maintenant on se remotive pour ramener une breloque ...
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #86 le: 22 Mars 2008 à 16:23:16 » |
|
Comme d'hab en coupe d'Europe, un long voyage ... une déculottée, reste à tout donner en championnat, espérons au moins qu'ils auront pris l'air et fait du tourisme.
|
|
|
|
|
Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #87 le: 22 Mars 2008 à 16:25:25 » |
|
Défaite sans appel contre le dernier du championnat russe. Quelle leçon en tirer ? A voir selon les commentaires de ceux qui ont assisté au match.
Pour l'honneur demain, une victoire ferait du bien au moral.
Quoiqu'il en soit, désormais full focus sur le championnat !
|
|
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #88 le: 22 Mars 2008 à 16:25:13 » |
|
Dommage, ce ne sera pas encore pour cette saison !  C'est quand même bizarre, ces gros matches perdues, cette saison. Malgrès cette petite finale sans grande importance, espérons qu'on gagnera (cet autre gros match) au plsu vite cette brelotte et qu'on se reposera bien pour se concentrer sur notre bête noire de la saison (les cannois).
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #89 le: 22 Mars 2008 à 16:57:24 » |
|
Pour la troisième place ce sera soit Modène, soit les Polonais devant leur public... au choix !  Aujourd'hui ce n'était pas le Poitiers des grands jours ! Beaucoup de crispation, enormement de fautes de filet, des passages à vide en réception et beaucoup de ballons freinés ou defendus. Peu de déchet au service pour les Russes. Très physique en bout de filet. Un libéro nommé Maximov très fort en défense.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #90 le: 22 Mars 2008 à 19:36:18 » |
|
et encore une.....................de ratee. Comme dit l'equipe aujourd'hui si poitiers veut jouer la ligue des champions, il faut faire ce qu'il faut!!!!!!!!. Il y avait un coup a jouer d'apres Olivier, mais la le cou...........peret est tombé. Le match a dure combien de temps ( ce fut un beau voyage).Et on va se contenter de ca, on a ete au final four, mais sur la carte de visite rien d'inscrit. zut et zut
|
|
|
|
|
|
lolp
Invité
|
 |
« Répondre #91 le: 22 Mars 2008 à 20:33:20 » |
|
faudrait peut être arrêter de tout critiquer.Moi je suis fier du SPVB, 2ans de suite un final four européen, y en a beaucoup qui aimeraient être à notre place.
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #92 le: 22 Mars 2008 à 20:55:18 » |
|
Il faut aussi avoir de l'ambition, Poitiers defini ces objectifs en debut de saison, etre en coupe d'europe c'est bien, mais je crois, si l'on veut progresser il faut voir plus loin. 3 a 0 contre le dernier du championnat russe, on mesure le chemin qui reste a parcourir, c'est pas une critique mais une constatation.
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #93 le: 22 Mars 2008 à 22:02:28 » |
|
Je ne critique personne, et surtout pas les joueurs ils font ce qu'ils peuvent. Mais je voudrais savoir si mon club est ambitieux, ou bien de dire finir dans les 4 premiers du champ et aller au final four c'est tres bien. Pour bien recruter il faut prospecter, aller dans les pays de l'est voir les joueurs, et non se fier a des cassettes; Je me rappelle un jour je me trouvais en gare de poitiers et sur le quai je vois arriver JMR, et je lui dis "que faites vous la vous prenez le train", il me repond,"je vais en yougoslavie voir un joueur". C'est le role aussi des dirigeants, avec le budget que l'on a on sait les joueurs que l'on peut avoir, les autres pas, donc il faut denicher malin, envoyons L Bigot par exemple je ne sais pas quel est son role au sein du club, mais si on veut franchir un pallier, il faut en passer par la, l'article dans l'equipe sur poitiers est pas mal sur ce plan, et bien sur avoir une salle aux normes. En parlant d'ambition il y a un club qui va faire parler de lui c'est le BOUC, on va voir l'equipe comment elle sera composee l'annee prochaine (avis personnel, je peux me tromper) pour les joutes europeennes, mais ils ont franchi un pallier cette annee, et on risque de les revoir dans le peloton de tete, quand on arrive a se hisser en haut on veut y rester le plus longtemps possible, apres on fait des choix, et le sport reserve ses surprises!!!!!!!. Aller c'est seulement un sujet de discussion, mais on peut donner son avis.  . Et mardi il faut aller titiller ces cannois 
|
|
|
|
|
Magic Pipo
Membre

|
 |
« Répondre #94 le: 22 Mars 2008 à 23:25:45 » |
|
Pallavolo Modena - Asseco Resovia Rzeszów : 3-2 (17-25 / 23-25 / 25-20 / 25-18 / 15-11) Ce sera donc une finale italo - russe (il va falloir s'y habituer) : (demain à 18h00) Pallavolo Modena - Lokomotiv-Izumrud Ekaterinburg Et pour la 3e place : (demain à 15h00) Asseco Resovia Rzeszów - Stade Poitevin Poitiers En ce qui concerne le recrutement, c'est sur qu'il faut rester cohérent avec ses ambitions. La saison est bonne *se souvient des années Francastel, et esquisse un sourire satisfait* mais on aimerait tous accrocher un petit trophée dans la vitrine !  Quand au BOUC, pour les avoir vu jouer à l'époque où ils devaient être 9e du championnat, c'est normal de voir cette équipe à une place plus élevée qu'à l'époque vu la qualité de leur collectif. Après, de là à tirer des plans sur la comète nul ne sait qui ils vont pouvoir conserver ou recruter... Pour moi cette année, le top 4 des clubs français (en terme de qualité de jeu produit) : 1 - AS Cannes 2 - Paris Volley 3 - Stade Poitevin Poitiers 4 - Beauvais OUC Le seul trouble fait que je vois pouvoir titiller les équipes 3 et 4 c'est Montpellier. Toulouse et Tourcoing ont été longtemps dans la course mais ont déjà craqué définitivement, de même que Rennes qui je pense est en train de laisser filer sa qualif...
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #95 le: 23 Mars 2008 à 12:11:38 » |
|
Pallavolo Modena - Asseco Resovia Rzeszów : 3-2 (17-25 / 23-25 / 25-20 / 25-18 / 15-11) Ce sera donc une finale italo - russe (il va falloir s'y habituer) : (demain à 18h00) Pallavolo Modena - Lokomotiv-Izumrud Ekaterinburg Et pour la 3e place : (demain à 15h00) Asseco Resovia Rzeszów - Stade Poitevin Poitiers En ce qui concerne le recrutement, c'est sur qu'il faut rester cohérent avec ses ambitions. La saison est bonne *se souvient des années Francastel, et esquisse un sourire satisfait* mais on aimerait tous accrocher un petit trophée dans la vitrine !  Quand au BOUC, pour les avoir vu jouer à l'époque où ils devaient être 9e du championnat, c'est normal de voir cette équipe à une place plus élevée qu'à l'époque vu la qualité de leur collectif. Après, de là à tirer des plans sur la comète nul ne sait qui ils vont pouvoir conserver ou recruter... Pour moi cette année, le top 4 des clubs français (en terme de qualité de jeu produit) : 1 - AS Cannes 2 - Paris Volley 3 - Stade Poitevin Poitiers 4 - Beauvais OUC Le seul trouble fait que je vois pouvoir titiller les équipes 3 et 4 c'est Montpellier. Toulouse et Tourcoing ont été longtemps dans la course mais ont déjà craqué définitivement, de même que Rennes qui je pense est en train de laisser filer sa qualif... Quand tu parles des années " Francastel ", tu veux surement dire la ligue des champions aux arênes, la coupe de France et le final four à Cunéo ? et j' oubliais, la venue de Pierrot ! Que des bons souvenirs ! 
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|