|
tigrou
|
 |
« le: 01 Mars 2008 à 13:02:27 » |
|
Quelles nouvelles sur le front du recrutement ?Le sujet est extremement sensible a cette epoque de l'annee ou les clubs posent des jalons pour l'annee prochaine mais sont peu enclins a communiquer." Les esprits doivent etre concentres vers les echeances sportives", insiste le manager general PC. Difficlile cependant d'empecher les joueurs de cojiter et les managers d'avancer leurs pions. Au stade poitevin, on est parti pour jouer la carte de la stabilite."on va essayer de maintenir ce collectif pour l'installer dans la duree"indique Crenn. Meme si un ou deux joueurs nous quitteront forcement. Les discussions ont commence avec Kamil dont le contrat arrive a son terme fin mai. Olivier ne cache pas son souhait de la conserver dans son effectif."je suis raisonnablement confiant", assure Crenn. L'entraineur aimerait egalement prolonger le contrat de Kevin, mais le passeur americain est tres courtise, les negociations s'annoncent difficiles. Quant a Marcello, la qualite de son jeu et son temperament font l'hunanimite, et le staff technique le verrait bien renfiler le maillot poitevin la saison prochaine. Au rayon des contacts le SP s'est mis sur les rangs pour recruter le libero de Cannes JF Exiga. Bien evidemment il n'est pas tout seul et comme Exiga semble aspirer a rejoindre de preference son copain Pujol en italie, l'affaire est loin d'etre dans le sac.Indiscretion NR de ce matin, La "chasse est ouverte"
|
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Mars 2008 à 13:14:07 » |
|
Je croyais que Hansen et Baretto avaient signé des contrats 1+1. 
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mars 2008 à 13:22:12 » |
|
Oui une annee ferme et une annee supplementaire avec options rester ou partir? c'est peut etre ca!!!!
|
|
|
|
|
|
laetitia
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Mars 2008 à 23:17:29 » |
|
bel article sur Baranek dans l'Equipe du jour : Lecat veut le garder
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Mars 2008 à 23:40:41 » |
|
Se serait une bonne chose, mais il est peut etre courtise par pas mal de club, il a fait une bonne saison l'annee derniere, et fait une tres bonne saison maintenant; Les italiens qui l'avait un peu mis au "placard" vont peut etre le rouvrir ce placard. Mais vraiment je serais content de le voir encore l'annee prochaine a LB. C'est un garcon gentil sur le terrain et en dehors. Alors Kamil a toi de prendre Ta decision, ce que tu feras sera bien POUR TOI je l'espere.
|
|
|
|
|
|
Observateur
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Mars 2008 à 14:15:51 » |
|
Se serait une bonne chose, mais il est peut etre courtise par pas mal de club, il a fait une bonne saison l'annee derniere, et fait une tres bonne saison maintenant; Les italiens qui l'avait un peu mis au "placard" vont peut etre le rouvrir ce placard. Mais vraiment je serais content de le voir encore l'annee prochaine a LB. C'est un garcon gentil sur le terrain et en dehors. Alors Kamil a toi de prendre Ta decision, ce que tu feras sera bien POUR TOI je l'espere.
Baranek est très bien à Poitiers. je doute que ça soit un joueur ambitieux au point de tenter l'Italie ou la Russie.En plus, Boula, son compatriote,vient de signer au Stade Poitevin. Bonne pioche pour ce bon passeur,très puissant physiquement,doté d'un service smashé qui peut débloquer la situation à tout moment,bon au block,affectionnant particulièrement la passe très accélérée aux ailes où il excelle.Les centraux du Stade vont souvent sauter dans le vide, et Il va falloir que les attaquants en bouts de filets soit performants(Carcéres,Baranek, Kilama s'il reste....voire Bleuze!). On entre dans une nouvelle ère.
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 10 Mars 2008 à 15:29:04 » |
|
Baranek est très bien à Poitiers. je doute que ça soit un joueur ambitieux au point de tenter l'Italie ou la Russie.En plus, Boula, son compatriote,vient de signer au Stade Poitevin. Bonne pioche pour ce bon passeur,très puissant physiquement,doté d'un service smashé qui peut débloquer la situation à tout moment,bon au block,affectionnant particulièrement la passe très accélérée aux ailes où il excelle.Les centraux du Stade vont souvent sauter dans le vide, et Il va falloir que les attaquants en bouts de filets soit performants(Carcéres,Baranek, Kilama s'il reste....voire Bleuze!). On entre dans une nouvelle ère.
Que Kamil veuille rester à Poitiers ou pas, il me semble qu'il ne s'est pas prononcé ouvertement là dessus, et ses ambitions, on le les connait pas. Concernant l'Italie et la Russie, ce sont les clubs qui seraient intéressés qui se manifesteraient. Alors, tout dépenderait de son agent, car c'est d'eux dont tout dépend. Concernant la venue de Boula, où as-tu eu cette info ?? car rien n'est paru dans la presse ni sur le site du SPVB, et pour l'instant Kevin ne s'est pas encore exprimé de façon sûre. Si c'est réel, cites tes sources, ou alors lancer des rumeurs telles que celle-ci, c'est de très mauvait goût, donc mieux vaut s'abstenir.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Mars 2008 à 21:45:52 » |
|
Les contacts ont commence depuis un moment, c'est certainement un toulousain qui nous amene cette info. On attend pas juin pour poser des jalons concernant les recrues, mais tout le monde fait le sourd.
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 10 Mars 2008 à 22:44:54 » |
|
Tout à fait d'accord avec toi du fait que les contacts aient commencés depuis un moment. Même Olivier ne s'en soit pas caché, concernant notemment Kévin.
Mais lorsque l'on met une info de recrutement, il ne faut pas dire de paroles en l'air ou de bruits de couloir.
Il y a eu trop de déconvenues par le passé.
Par exemple et pour remémorer le fax implicite de Granvorka, mais après passage de l'agent, il n'y a pas eu de signature.
J'en déduis donc qu'avant de poster, il faut attendre les signatures et citer des sources officielles.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Mars 2008 à 13:36:57 » |
|
D accord avec toi. Exact pour le feuilleton de Granvorka.
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Mars 2008 à 22:27:54 » |
|
Lu sur le forum de Multisports : "Rija Rafidison (26 ans, 1m73) a annoncé très tôt qu'il partait de Toulouse. Cependant il reste en France car rêve en bleu : ça se jouerait entre Montpellier et Poitiers." source : LA DEPECHE. 
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Mars 2008 à 19:03:26 » |
|
Lu sur le forum de Multisports :
"Rija Rafidison (26 ans, 1m73) a annoncé très tôt qu'il partait de Toulouse. Cependant il reste en France car rêve en bleu : ça se jouerait entre Montpellier et Poitiers." source : LA DEPECHE.
Dans le Centre Presse de ce matin, LECAT dément avoir pris contact avec RAFIDISON (qui a juste envoyé un CV au club).
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Mars 2008 à 21:18:26 » |
|
Normal, il ne dira rien tant que le championnat ne sera pas termine. Donc on va supputer!!!!!! et si............... et si...............?
|
|
|
|
|
|
le chinois cannois
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Mars 2008 à 12:30:08 » |
|
 Pour Cannes on peut déja dire que Bazin à ressigné pour deux ans en tant que premier passeur!!! Cannes ne gardera pas Perez malgrès son année de contrat..... un signe de grande confiance pour le jeune Bazin de la part de notre Tillie national
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Mars 2008 à 22:19:36 » |
|
Ca bouge aussi a rennes Tuia sur le depart Cannes? Hudecek Paris ou Beauvais? Des mouvements a Toulouse ou l'ambiance est pas terrible voir sur le site multisports rubrique transferts
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #15 le: 27 Mars 2008 à 08:20:39 » |
|
Bruits: Celitans a trevise, Slavev a montpelier. cannes et poitiers aimeraient compter sur Florian la saison prochaine. Laurent Tillie veut batir une equipe a forte composante de joueurs francais. Trommel, Hotulevs et Kunnari sont donnes partants, Exiga semble lorgner vers l'italie du cote de Cuneo. NR de ce matin
|
|
|
|
|
|
informé
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Mars 2008 à 10:05:12 » |
|
La perf de votre libéro Lobato au Final Four n'a pas laissé insensible. Il est en négociation avec Poitiers pour une prolongation de contrat. Toulouse (Rafidison part pour Montpellier) et Beauvais (en LDC) sont aussi sur les rangs.
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #17 le: 27 Mars 2008 à 11:08:17 » |
|
La perf de votre libéro Lobato au Final Four n'a pas laissé insensible. Il est en négociation avec Poitiers pour une prolongation de contrat. Toulouse (Rafidison part pour Montpellier) et Beauvais (en LDC) sont aussi sur les rangs.
Encore une fois, une nouvelle rumeur, quelle est ta source ?? Concernant José-Luis, il faut attendre de savoir exactement ce que lui désire faire à la fin de la saison, et ce qu'il envisage la saison prochaine.
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #18 le: 27 Mars 2008 à 13:20:45 » |
|
Exact, mais tout ca fait monter les encheres, c'est de bonne guerre, vu que l'on parlait Exiga?  ???en contact avec Poitiers, l' agent de jose luis ne va pas attendre juin pour prendre contact avec les clubs interesses par notre libero. Ne t'inquiete pas Paulo, il y a des gens bien informes, c'est sur ce ne sont que des paroles (pour l'instant) dites comme ca autour d'un verre ou d'un repas ou d'une rencontre, et apres la nouvelle se repend comme une trainee de poudre. ( c'est peut etre ce que recherche les personnes concernees).
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #19 le: 27 Mars 2008 à 13:48:51 » |
|
Peut-être aussi que José-Luis pense à une autre reconversion ??
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #20 le: 27 Mars 2008 à 14:14:20 » |
|
Peut-être aussi que José-Luis pense à une autre reconversion ??
la pêche est déjà prise par lucky ...
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #21 le: 27 Mars 2008 à 21:44:30 » |
|
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #22 le: 29 Mars 2008 à 00:35:12 » |
|
oui pour garder kamil, c'est un bon moyen.
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #23 le: 29 Mars 2008 à 11:06:16 » |
|
Un chèque peut en cacher un autre ? 
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #24 le: 29 Mars 2008 à 12:23:02 » |
|
Un chèque peut en cacher un autre ?  Heureusement qu' il n' est pas libéro, ça aurait fait un chèque en blanc ! 
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|