|
tigrou
|
 |
« Répondre #25 le: 19 Avril 2008 à 20:37:10 » |
|
Exact j'en ai pris une sur le doigt, ca coupe bien. Oui quand on joue avec un pointu, on donne plus de choix au passeur, il peut varie le jeu, Kamil a encore fait des trous dans le parquet, mais c'est l'ensemble de l'equipe qui est a felicitee.
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #26 le: 19 Avril 2008 à 20:53:00 » |
|
Pas mal non plus les confetis multicolore à la fin, vraiment tout y était... sauf les arbitres complètement à l'ouest ! 
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #27 le: 19 Avril 2008 à 21:32:25 » |
|
Bien les confettis, sur calip l'arbitre principal aie aie, et aussi l'eau sur le parquet il etait pourtant dit au depart de faire t attention, et personne apres le match avait le droit de le fouler, cela a bien changer!!!!!!
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #28 le: 20 Avril 2008 à 10:50:22 » |
|
Stats NR spvb 7 aces, 47 att gagnantes, 16 contres, 22 fautes dir dont 13 au serv. cannes 7 aces, 7 contres,46 att gagnantes, 28 fautes directes dont 17 au service.
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #29 le: 20 Avril 2008 à 10:55:16 » |
|
duel Caceres/celitans Caseres 20 p 17 att reussies sur 30 8 fautes directes dont 5 au service. Celitans 25 p 5 aces 20 att reussies sur 30, 6 fautes directes dont 4 au service (nr) (il manque 1 ace pour Clavo je pense)
|
|
|
|
|
alex.l
Débutant
|
 |
« Répondre #30 le: 20 Avril 2008 à 11:42:25 » |
|
Ouais franchement, moi je trouve les arbitres c'était pas top ! c'est pas possible de voir des fautes d'arbitrages à ce niveau là , surtout quand c'est un match avec un enjeu, tel que la demi-finale du Championnat... A quand l'assistanat par caméra lol  Perdre le premier set sur une faute d'arbitrage, c'est trés décevant ! Haureuseument qu'on y a pas laisser le match !
|
|
|
|
|
alex.l
Débutant
|
 |
« Répondre #31 le: 20 Avril 2008 à 11:49:02 » |
|
Est-ce qu'il existe un moyen de revoir une transmission du match poitiers-cannes ?
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #32 le: 20 Avril 2008 à 12:11:05 » |
|
OUI demander une copie au PMAF, apres le match je suis alle prendre un verre en bas, il repassait le match sur l'ecran, donc ils l'ont enregistre.
|
|
|
|
|
alex.l
Débutant
|
 |
« Répondre #33 le: 20 Avril 2008 à 12:19:37 » |
|
et à qui dois-je m'adresser ?
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #34 le: 20 Avril 2008 à 17:00:38 » |
|
Prendre contact avec le SPVB qui vous donnera la marche a suivre, ou alors demande a sport + qui vous envoi une copie mais je crois que cela coute assez cher. si on est champion peut etre aurons nous une cassette des matchs de cannes et de paris que l'on pourra se procurer, je crois que cela avait ete fait quand nous avions deja ete CH de F.( je ne connais pas le President du PMAF)
|
|
|
|
|
baboune06
Débutant
|
 |
« Répondre #35 le: 21 Avril 2008 à 13:17:14 » |
|
Félicitations a tous les joueurs de Poitiers qui ont eu le mental que les Cannois n'avaient plus pour pouvoir continuer a se battre La fatigue de toute cette année ont eu raison de leur match ,ils n'ont pas eu l'orgueil de ce relevé mais c'est pas grave on a vécu une très belle saison avec cette équipe qui nous a fait réver On verra ce que sera notre prochaine équipe qui va être modifié à 80 % De tout coeur avec vous derriere votre équipe pour cette finale et Allez Poitiers 
|
|
|
|
|
|
observateur assidu
Invité
|
 |
« Répondre #36 le: 21 Avril 2008 à 14:41:55 » |
|
duel Caceres/celitans Caseres 20 p 17 att reussies sur 30 8 fautes directes dont 5 au service. Celitans 25 p 5 aces 20 att reussies sur 30, 6 fautes directes dont 4 au service (nr) (il manque 1 ace pour Clavo je pense)
On peut en déduire que Carcéres est aussi bon que Célitans!!!Lol
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #37 le: 21 Avril 2008 à 22:16:05 » |
|
et à qui dois-je m'adresser ?
Tu peux t' adresser au président du PMAF ( Christian Bonnin ), je l' ai vu ce soir, il peut te passer la copie mais il l'a déjà pretée! On en parle samedi, je peux même te présenter. 
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #38 le: 24 Avril 2008 à 16:24:00 » |
|
Une fois n'est pas coutume ... l'ensemble des photos est à jour dans les galeries ... pres de 400 nouvelles photos dont qq une de supporters qui avaient peur de la pluie dans la salle 
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #39 le: 24 Avril 2008 à 17:53:57 » |
|
Une fois n'est pas coutume ... l'ensemble des photos est à jour dans les galeries ... pres de 400 nouvelles photos dont qq une de supporters qui avaient peur de la pluie dans la salle  Bravo (encore) Pipich ! Superbes photos !
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #40 le: 24 Avril 2008 à 21:48:06 » |
|
super les photos. Oui le parapluie c'etait pour destabiliser le service abverse, on recommence samedi. tu peux refaire des photos, car elles sont extras.
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #41 le: 25 Avril 2008 à 06:59:26 » |
|
super les photos. Oui le parapluie c'etait pour destabiliser le service abverse, on recommence samedi. tu peux refaire des photos, car elles sont extras.
Oui le parapluie parfait, je regrette seulement que tout le kop n' ai pas fait la même chose que toi avec les tifos !
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #42 le: 25 Avril 2008 à 07:10:45 » |
|
Et oui je suis d'accord avec toi c'est dur de faire bouger certaines personnes, comme l'a dit Eric l'ambiance a changee par rapport a l annee du titre c'est moins chaud, c'est vrai c'est bien mais je crois que si tout le monde veut mettre un peu du sien cela peut etre super; Alors on se lache!!!!!
|
|
|
|
|
|