El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« le: 22 Avril 2008 à 10:54:24 » |
|
Afin d'organiser au mieux le déplacement pour la finale retour à Paris, nous lançons dès aujourd'hui les préinscriptions pour le ou les bus qui conduiront tous les supporters à Paris… Le match ayant lieu à 19h salle Charpy, le départ de Lawson Body aura lieu à 12h15… Ne connaissant pas encore les tarifs des transporteurs, nous ne sommes pas en capacité à vous donner un tarif précis, néanmoins le tarif maximum sera de 50 € par personne… Mais nous avons l'espoir d'améliorer ce tarif… Pour nous simplifier la tache, envoyer votre préinscription à animation@lawsonclub.com qui centralise l'ensemble des bus. Et merci de nous préciser Nom : Prénom : Adresse : Téléphone fixe : Téléphone portable : Courriel : Nombre de personnes adultes Nombres de personnes "Tarifs réduits" Préciser : si vous souhaitez venir en cas de match d'appui ... Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations. A noter : les chèques de confirmation seront à donner au plus tard samedi. L'organisation des bus supporters
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
AC
Membre

|
 |
« Répondre #1 le: 22 Avril 2008 à 17:20:25 » |
|
on dirait que la boite mail animation@lawsonclub.com est saturée... enfin c'est ce que je devine à partir du message d'erreur qui m'a été renvoyé !
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 22 Avril 2008 à 21:54:50 » |
|
envoi par MP Ã MP
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 22 Avril 2008 à 22:17:44 » |
|
on dirait que la boite mail animation@lawsonclub.com est saturée... enfin c'est ce que je devine à partir du message d'erreur qui m'a été renvoyé ! non car c'est une redirection directe ...
|
|
|
|
AC
Membre

|
 |
« Répondre #4 le: 23 Avril 2008 à 17:02:08 » |
|
non, c'est bon ça marche maintenant... pt'être que ça venait de chez moi finalement.... et pt'être qu'il faut que j'arrète d'emmettre des suggestions techniques !
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 24 Avril 2008 à 16:30:47 » |
|
Petite précision sur les pré-inscirptions ... Le tarif MAXIMUM de 50€ concerne le match retour mais aussi le match d'appui éventuel ... => Ainsi si vous prenez le bus pour les deux matchs, ce sera 100 € MAXIMUM ...
L'ensemble des acteurs SPVB, PVE, PMAF & Lawson Club travaillent encore à cette heure pour faire baisser ce prix ...
Si vous souhaitez venir à la première rencontre n'attendez pas samedi pour vous faire connaitre, la préinscription vous assurera d'avoir d'une place aussi bien pour le match que dans le bus ... De notre coté cette pré-inscription nous permet d'affiner le nombre de personnes et de fait le nombre de bus ...
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 25 Avril 2008 à 21:52:23 » |
|
Les tarifs ont été fixés : 30 € / 25 € le samedi 40 € / 35 € le dimanche (la places à 20 € /15 € étant inclus ...)
Paiement aux boutiques du Lawson dès demain...
|
|
|
|
|
hotel ?
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Avril 2008 à 23:08:04 » |
|
en cas de match d'appui ,si on veut faire les 2 match : ou est prevu la nuit ,comment est-ce organisé ( prix en supp ? )
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 25 Avril 2008 à 23:13:16 » |
|
la nuit est prevu dans le bus
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
Alia
Membre

|
 |
« Répondre #9 le: 25 Avril 2008 à 23:30:01 » |
|
ah c'est pas l'aller et retour les deux jours  (remarque c'est surement moin creuvant ...)
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 26 Avril 2008 à 06:30:44 » |
|
si nous faisons un hébergement sur paris il faudrait mettre largement plus au niveau financier ... car le dimanche personne ne souhaite vraiment y retourner
|
|
|
|
|
Mél86
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Avril 2008 à 07:36:51 » |
|
Déja les prix on bien baissés vous avez fait un sacré boulot les gars!!!!!
|
attention main droite incontrolable[/size]
merci pour tt ce que tu as fait paulo
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #12 le: 26 Avril 2008 à 11:47:15 » |
|
si nous faisons un hébergement sur paris il faudrait mettre largement plus au niveau financier ... car le dimanche personne ne souhaite vraiment y retourner
Le problème d'une prévision d'une nuit sur Paris, c'est surtout au cas où il n'y aurait pas de match dimanche... Ca craint de passer une nuit sur Paris sur rien...
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 28 Avril 2008 à 08:46:15 » |
|
N'oubliez pas pour le bus de nous contacter au plus vite si vous souhaitez nous rejoindre ou si vous n'avez pas encore réglé les réservations ...
|
|
|
|
|
portos
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Avril 2008 à 03:30:38 » |
|
Je savais pas trop ou mettre mon message donc voilà . Pour le match de samedi à Paris je suppose que vous avez prévus d'emmener tambours et drapeaux, mais est ce que vous avez prévu de prendre le maillot géant aussi ? Quoi qu'il en soit aller Poitiers et vivement samedi 
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 30 Avril 2008 à 07:23:16 » |
|
ca va de soi
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Avril 2008 à 10:04:21 » |
|
Bonjour, Question: pour le ravitaillement le soir, pause casse-croute ou pas et où, car vue l'heure de départ et de retour, si vous voulez que l'on soit en forme !!!! P.S. je me suis enfin décidé à venir mais dimanche ce ne sera pas possible, boulot le lendemain!!! je deviens acro
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #17 le: 30 Avril 2008 à 10:16:30 » |
|
|
impossible n'est pas poitevin
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #18 le: 01 Mai 2008 à 09:06:29 » |
|
y a t-il quelqu'un qui arriverais a dessiner et decouper une coupe d'environ 1 m / 1 m 50 sur un carton pour l'emmener a Paris ? Moi pas assez bon dessinateur !
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Mél86
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Mai 2008 à 14:17:07 » |
|
mais tellement bon dans d'autre chose!!!!!!!! 
|
attention main droite incontrolable[/size]
merci pour tt ce que tu as fait paulo
|
|
|
AC
Membre

|
 |
« Répondre #20 le: 01 Mai 2008 à 18:03:32 » |
|
juste une petite question : je sais que c'est un peu tard, mais j'ai ds copains sur Paris qui voudraient venir voir le match. Est-ce que c'est encore possible d'avoir des places, sans le bus ? Ou il faut que je vois directement avec la billetterie de Paris ?
merci
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #21 le: 01 Mai 2008 à 19:24:26 » |
|
nous avons contacté paris et donné le nombre de places que nous souhaitions ... Il est plus simple à présent d'aller au guichet ...
|
|
|
|
AC
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 01 Mai 2008 à 19:25:43 » |
|
ok ! merci !
|
|
|
|
|
|
portos
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: 01 Mai 2008 à 20:10:08 » |
|
y a t-il quelqu'un qui arriverais a dessiner et decouper une coupe d'environ 1 m / 1 m 50 sur un carton pour l'emmener a Paris ? Moi pas assez bon dessinateur !
Je veut bien essayer mais quelqu'un aurait-il une photo du trophée ? 
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #24 le: 01 Mai 2008 à 22:13:08 » |
|