Lawson Club
24 Mai 2012 à 13:08:07 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  5eme journée ( matchs et resultats )
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 5eme journée ( matchs et resultats )  (Lu 2761 fois)
aur868
Invité
« Répondre #50 le: 04 Novembre 2008 à 09:27:33 »

Olivier pense qu'une partie du public a pris Jose en grippe, non je ne pense pas, ils attendent par contre autre chose de notre pointu, et vu ce qu'il fait a LB c'est peut etre vraie,mais quand ca ira mieux ils seront derriere lui c'est partout pareil

José a eu du mal à s'adapter l'année dernière... pour finir en beauté la saison.
Forcément en ce début de saison, je comprends la déception du public de le voir envoyer autant de balles dans les loges... Le public l'attendait à son niveau de fin de saison dernière...
C'est malheureusement un cercle vicieux, car apparement il joue très bien à l'extérieur, mais la pression du public à domicile doit lui être fatale...

+ 1

D'autant que samedi il était plus ou moins blessé.

Concernant les commentaires d'Olivier sur le fait que "certaines personnes du public"  aient sifflé et pris Clavo en grippe, c'est tout à son honneur de le soutenir.

J'ajouterai, qu'en tant que supporters, il est de notre devoir de les soutenir.

Si des griefs il doit y avoir, attendez au moins la fin de la saison et laisser les travailler en paix. On en reparlera à ce moment là.

+1
Signaler au modérateur   Journalisée
LC
Mega Contributeur

« Répondre #51 le: 04 Novembre 2008 à 12:46:30 »

Code:
J'ajouterai, qu'en tant que supporters, il est de notre devoir de les soutenir.

Si des griefs il doit y avoir, attendez au moins la fin de la saison et laisser les travailler en paix. On en reparlera à ce moment là.

Il n'y a pas de griefs mais des discussions, des partages d'impressions, autour de stats ou d'éléments objectifs. On pense, on voit, on a une certaine analyse, pas toujours juste d'ailleurs, et on s'exprime en restant correct et nuancé car on n'oublie pas que cela ne reste que du sport...

N'est-ce pas à cela que sert un forum sportif ?

500 matchs du Stade
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #52 le: 04 Novembre 2008 à 13:32:35 »

Il n'y a pas de griefs mais des discussions, des partages d'impressions, autour de stats ou d'éléments objectifs. On pense, on voit, on a une certaine analyse, pas toujours juste d'ailleurs, et on s'exprime en restant correct et nuancé car on n'oublie pas que cela ne reste que du sport...

N'est-ce pas à cela que sert un forum sportif ?

si ca me parait bien comme def ... et pour preuve, rien n'a été censuré ...

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #53 le: 07 Novembre 2008 à 13:36:46 »

Je suis entierement d'accord avec ta vision des choses LC (quel beau parleur) Très souriant Clin d'oeil
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: