|
ouistiti
|
 |
« Répondre #25 le: 22 Novembre 2008 à 21:37:06 » |
|
Poitiers et tours mènent 2 sets à 1, un 4ème set décisif pour les deux équipes !!! Que c'est dur, les Sétois jouent bien et sont très malins ALLEZ POITIERS 
|
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #26 le: 22 Novembre 2008 à 22:10:20 » |
|
|
impossible n'est pas poitevin
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #27 le: 22 Novembre 2008 à 22:35:13 » |
|
victoire et bonne opération de paris sur tourcoing 3-1 tours l'emporte sur rennes également 3-1 donc status quo en tete du championnat;
|
impossible n'est pas poitevin
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #28 le: 22 Novembre 2008 à 23:33:25 » |
|
Bravo à tous.  Très bon live. Par contre pour la prochaine fois, faudra prévoir d'afficher le score à l'écran.  Encore bravo à Poitiers. 
|
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #29 le: 22 Novembre 2008 à 23:34:40 » |
|
Et merci à Pipich' pour les affiches, en espérant qu'elles arrivent entière. Enfin ... si elles arrivent. 
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #30 le: 23 Novembre 2008 à 00:20:29 » |
|
tu les demande a manu Ragondet elles sont dans son sac 
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #31 le: 23 Novembre 2008 à 00:41:08 » |
|
moi je dirais match moyen. Une petite question pourquoi golo n'a pas joue ce soir, car en ce moment Marcello n'est pas au mieux. Je crois que toute l'equipe a un petit coup de pompe en ce moment, mais les 3 points sont la alors.....Mais ce sera plus dans les semaines a venir. 
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #32 le: 23 Novembre 2008 à 13:09:29 » |
|
Et merci à Pipich' pour les affiches, en espérant qu'elles arrivent entière. Enfin ... si elles arrivent.  C'est pas Pipich, mais moi qui les ai donné à manu, car Philippe n'avait pas de valise assez grande 
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #33 le: 23 Novembre 2008 à 13:19:56 » |
|
C'est bien Poitiers qui a été la plus gourmande, mais il faut reconnaitre que Sète avait un énorme appétit 
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
all black
Membre

|
 |
« Répondre #34 le: 23 Novembre 2008 à 18:06:41 » |
|
Bravo au stade poitevins pour cette victoire, meme si elle n'etait pas toujours d'un grand niveau technique, et des probleme de recep en debut de match coté poitevin, Teixeira n'etait pas tres en forme ( c'etait pas le seul ! ). C'est tres bien de rester au contact de Tours avant de jouer tourcoing et Tours. Et un grand bravo a tout les supporteurs pour les fort applaudissement à la fin du match pour nos amis setois, qui ont une bonne équipe. 
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #35 le: 23 Novembre 2008 à 19:39:32 » |
|
pas de reponse sur Golo rester sur le banc hier soir est il blesse?  ? ou est ce delibere de la part de l'entraineur de le laisser sur la touche????ou olivier voulait il remettre en selle Marcello?  ?? ceux qui sont proches du staff connaissent la reponse?  ?
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #36 le: 23 Novembre 2008 à 22:16:25 » |
|
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #37 le: 23 Novembre 2008 à 22:53:08 » |
|
Bonsoir, hey Tigrou te fâche pas, oui et non, on a un avis mais bon !!! Golo sortira de sa boite au moment voulu, comme on est parti pour une série de matchs impressionnante peu avant Noël on aura certainement besoin de lui. Je ne suis pas entraineur donc pas de conseil à donner, juste un avis. Olivier souhaite que Marcello revienne à son niveau, il le fait donc jouer pour emmagasiner de la confiance et il est vrai qu'il en a manqué un peu samedi, il n'a pas été assez régulier et notamment du retard dans les contres mais bon sang les Sétois étaient grands !!!! Si le 3° set avait été perdu, Golo serait certainement rentré pour le remplacer. De même Bastos a été remplacé par Florian pour améliorer la stabilité de la réception car Carlos a pas mal navigué dans les 2 premiers sets. Nous avons heureusement eu encore un très très grand Clavo et un Baranek très puissant surtout à partir du 3° set. Merci encore à toute l'équipe et au capitaine Oliver, nous avons de sacrés frissons!!!! P.S. Quelle calme cet Olivier.
Voila Tigrou
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #38 le: 23 Novembre 2008 à 23:47:46 » |
|
Je ne m'enerve pas je constate c'est tout et je me demandais le pourquoi du comment! et je n'etais pas le seul a me poser la question merci de ta reponse.
|
|
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #39 le: 24 Novembre 2008 à 00:16:04 » |
|
C'est bien Poitiers qui a été la plus gourmande, mais il faut reconnaitre que Sète avait un énorme appétit  L'Arago avait peut-être un énorme appétit, mais il avait surtout un petit estomac.  A la fin du 1er set, il était déjà bien rempli. 
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #40 le: 24 Novembre 2008 à 09:16:10 » |
|
je suis pas tout à fait d'accord sur leur capacité stomacale ... cf le bar après le match
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #41 le: 28 Novembre 2008 à 20:15:41 » |
|
Et merci à Pipich' pour les affiches, en espérant qu'elles arrivent entière. Enfin ... si elles arrivent.  C'est pas Pipich, mais moi qui les ai donné à manu, car Philippe n'avait pas de valise assez grande  Je n'ai pas encore récupéré les affiches, mais Manu m'a affirmé qu'elles ne s'étaient pas transformées en confettis. J'en aurais la réponse demain.  Merci à l'expéditeur & au transporteur. 
|
|
|
|
|