Lawson Club
24 Mai 2012 à 13:18:02 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  SPVB - TLM
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SPVB - TLM  (Lu 2362 fois)
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« le: 19 Mars 2009 à 18:10:59 »

Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.   Roulement d'yeux
On vous promet, on ne fera pas trop de bruit.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

THE PACS IS BORN TO WIN

bary pierce
Membre
**

« Répondre #1 le: 19 Mars 2009 à 18:24:23 »

Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.   Roulement d'yeux

Je serai bien venu aussi mais mon porte-monnaie a refusé !

O MEU SANGE E BRANCO E VERDE
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "

« Répondre #2 le: 19 Mars 2009 à 18:33:16 »

Lawson Body va trembler SPVB 16 SPVB 16 SPVB 16 Diabolique

phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 19 Mars 2009 à 19:15:03 »

J' y crois pas trop ! ! !
Et là si tu as ta sono, tu nous auras sur le dos, on pourrait même la brancher à la place de celle à Paulo !  Grimaçant

Le volley, c' est la fête !
JR59
Super Contributeur

« Répondre #4 le: 19 Mars 2009 à 20:13:36 »

Paulo ne sera pas en état car je lui ramène du Maroilles et de la boulette d'Avesnes. Je lui en ferais manger samedi matin au petit déjeuner et si ça ne le fait pas mourir, ça va quand même bien l'affaiblir  Grimaçant Grimaçant

phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 19 Mars 2009 à 20:27:45 »

Paulo ne sera pas en état car je lui ramène du Maroilles et de la boulette d'Avesnes. Je lui en ferais manger samedi matin au petit déjeuner et si ça ne le fait pas mourir, ça va quand même bien l'affaiblir  Grimaçant Grimaçant

Ca va sentir les pieds autour de Paulo et de la grosse caisse !   Indécis

Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 19 Mars 2009 à 22:58:43 »

T'inquiètes pas mon Bary on pensera à toi et je te téléphonerai.

Je te ferais un gros bisous avant mon Phib  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Mars 2009 à 23:02:59 par Paulo » Signaler au modérateur   Journalisée

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #7 le: 19 Mars 2009 à 23:23:27 »

T'inquiètes pas mon Bary on pensera à toi et je te téléphonerai.

Je te ferais un gros bisous avant mon Phib  Clin d'oeil

Beurk !    Indécis

arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 20 Mars 2009 à 11:09:37 »

comme c'est la mode en ce moment , nous refusons dans notre chaudron toutes personnes venant pour faire du bruit  Grimaçant

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
médé
Mega Contributeur

« Répondre #9 le: 20 Mars 2009 à 17:19:13 »

comme c'est la mode en ce moment , nous refusons dans notre chaudron toutes personnes venant pour faire du bruit  Grimaçant

+1 faudrait quand meme pas pousser, on accepte que vous veniez, mais si en plus c'est pour nous casser les oreilles et déconcentrer nos joueurs hors de question... Clin d'oeil       SPVB 3
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 20:36:14 par médé » Signaler au modérateur   Journalisée

impossible n'est pas poitevin
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 20 Mars 2009 à 19:06:20 »

Aïe, déja 1 set 0 pour Tourcoing.

JR m'a battu cet après midi aux palets.
Prochains set, pétange, flêchettes

Vive le PACS

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

JR59
Super Contributeur

« Répondre #11 le: 20 Mars 2009 à 19:14:33 »

Et pourtant, j'étais dans une finale triangulaire contre deux Poitevins Grimaçant Grimaçant

médé
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 20 Mars 2009 à 19:56:37 »

Vive le PACS

allez paulo il faut recoller immédiatement au score et ne pas les laisser prendre le large on compte sur toi....
ALLEZ PAULO SPVB 5 SPVB 5 SPVB 5 TES SUPPORTERS SONT Là  SPVB 13
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 20:14:43 par Paulo » Signaler au modérateur   Journalisée

phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 20 Mars 2009 à 20:22:07 »

Vive le PACS

Pétange, c' est un nouveau jeu, faudra m' apprendre !  Grimaçant

diaffeu
Invité
« Répondre #14 le: 21 Mars 2009 à 11:42:34 »

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=V&num=1158084
diagfeu
Invité
« Répondre #15 le: 21 Mars 2009 à 11:44:37 »

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=V&num=1159077
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=V&num=1159077
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #16 le: 21 Mars 2009 à 16:24:39 »

Poitiers 1 3 TLM

J'ai quand même gagné aux flêchettes

médé
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 21 Mars 2009 à 16:59:32 »

Poitiers 1 3 TLM

J'ai quand même gagné aux flêchettes

l'honneur est sauf paulo  SPVB 13 en espérant le score inverse pour ce soir  SPVB 3 Clin d'oeil

Franck
Super Contributeur

« Répondre #18 le: 21 Mars 2009 à 19:14:22 »

pas de live ici, ce soir ?

Comme d'hab, la LNVB se fout de nous
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 19:16:22 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #19 le: 21 Mars 2009 à 19:15:42 »

Le live vient de commencer, désolé pour le retard. faut cliquer au même endroit que d'habitude.

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
Franck
Super Contributeur

« Répondre #20 le: 21 Mars 2009 à 19:34:21 »

J'ai bien peur que  cette équipe ne nous réussira jamais cette saison. Pleurs

1er set perdu 24-26

Espérons qu'on se rattrape. Indécis

SPVB 3 SPVB 1 SPVB 2
paulo duerden
Super Contributeur

« Répondre #21 le: 21 Mars 2009 à 21:04:25 »

Pas suffisant en attaque, pas suffisant du tout au service, pas de solutions de rechange, pas une envie énorme...
A ce rythme là, on ne va pas gagner beaucoup de matches d'ici la fin de la saison régulière.
Et je mettrais pas ma main à couper qu'on va garder la 2ème place...
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #22 le: 21 Mars 2009 à 22:42:04 »

Les caliméros sont de retour... et ils sont contagieux.

Tout d'abord bravo à Tourcoing, aux joueurs qui n'ont rien laché et aussi aux supporters qui n'ont pas cessé de se faire entendre et de supporter leur équipe  SPVB 16.

Un premier set crispé avec un bon Gilson du coté de Tourcoing. Du côté de Poitiers, Kamil tient bien le coup en poste 1 mais la balance penche légèrement du coté des verts qui remportent la manche après leur deuxième balle de set.

Deuxième set, gros passage au bloc de Poitiers qui enchaîne les contres pour mener 16-5. Tourcoing a laissé passer l'orage et commence à se reprendre mais pas assez vite et laisse filer le set. 25-17 pour Poitiers.

Troisième set, les tourquenois se sont bien repris et les poitevins sont définitivement sortis du match (début du deuxième set trop facile peut-être), tous les joueurs poitevins y vont de leur erreur en attaque et comme les nordistes sont mort de faim ils ramènent les rares attaques claquées par Poitiers. Le score est presque élogieux pour Poitiers.

Au quatrième set, Poitiers touche le fond; trois fautes consécutives au service, l'arbitre siffle par erreur pendant un point et donne, très logiquement, le point à rejouer ce qui ne convient pas du tout à Oliver qui fait tout pour obtenir un carton jaune et comme l'arbitre ne veut pas le lui donner, sert directement dans le filet. La cerise sur le gateau : dans la tribune est, un "supporter" poitevin va voir les supporters de Tourcoing pour leur "demander" d'arrêter d'encourager leur équipe puis il va se rassoir et croise les bras en boudant (quand je vous disais que Caliméro était contagieux). Finalement Tourcoing remporte logiquement le match grace à une plus grosse combativité.

Avec le recul certains posts de ce forum peuvent prêter à sourir, ceux qui rendaient Clavo responsable de toutes les défaites poitevines, parce que sans lui c'est zéro... point. Finalement c'était peut-être lui le meilleur joueur de l'équipe. Roulement d'yeux

Bravo encore à Tourcoing et j'espère que nos joueurs vont se reprendre vite.  SPVB 0 SPVB 1 SPVB 2
PtitJoe
Mega Contributeur

« Répondre #23 le: 21 Mars 2009 à 23:07:44 »

Bonsoir,
Il faudrait juste lire mon post avant d'écrire cela ...
http://forums.lawsonclub.com/index.php/topic,2375.0.html
Je ne veux pas que l'histoire tourne en eau de boudin, si je suis dans la tribune est c'est pour l'ambiance, sinon je pendrai mon abonnement au Nord ou au Sud.
La seule chose que l'on peut me reprocher, c'est le ton utilisé vis à vis de Patrick (un peu sec mais sa sono était en marche)  mais vous n'avez pas participé à la discussion, comment pouvez-vous en parler?
je lui ai dit que sa sono était usante pendant les échanges et que c'était saoulant, c'est tout, pendant les temps morts  OK pas de pb.
De plus je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas chanté ensemble, c'est tout.
Mais bon !
De plus rien à dire à la victoire de Tourcoing ce soir.

Por um dia de prazer um ano de sofrer !
SPVB 5 SPVB 5
Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
Black&white
Membre
**

« Répondre #24 le: 21 Mars 2009 à 23:10:48 »

...il y a meme un moment ou une grande partie de la tribune est ,a suivi la chanson entamé par nos amis vert !!
certes une sono un peu reguliere et usante mais certains aurait été plus indulgent si on avait gagné (non?)

felicitations a tourcoing et on espere qu'il vont se reprendre.
on est quand meme 2eme , il y a encore beaucoup d'equipe qui souhaiterais notre place ...
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: