|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« le: 19 Mars 2009 à 18:10:59 » |
|
Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.  On vous promet, on ne fera pas trop de bruit. 
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
bary pierce
Membre

|
 |
« Répondre #1 le: 19 Mars 2009 à 18:24:23 » |
|
Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.  On vous promet, on ne fera pas trop de bruit.  Je serai bien venu aussi mais mon porte-monnaie a refusé !
|
O MEU SANGE E BRANCO E VERDE
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Mars 2009 à 18:33:16 » |
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 19 Mars 2009 à 19:15:03 » |
|
Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.  On vous promet, on ne fera pas trop de bruit.  J' y crois pas trop ! ! ! Et là si tu as ta sono, tu nous auras sur le dos, on pourrait même la brancher à la place de celle à Paulo ! 
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Mars 2009 à 20:13:36 » |
|
Paulo ne sera pas en état car je lui ramène du Maroilles et de la boulette d'Avesnes. Je lui en ferais manger samedi matin au petit déjeuner et si ça ne le fait pas mourir, ça va quand même bien l'affaiblir 
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 19 Mars 2009 à 20:27:45 » |
|
Paulo ne sera pas en état car je lui ramène du Maroilles et de la boulette d'Avesnes. Je lui en ferais manger samedi matin au petit déjeuner et si ça ne le fait pas mourir, ça va quand même bien l'affaiblir  Ca va sentir les pieds autour de Paulo et de la grosse caisse ! 
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 19 Mars 2009 à 22:58:43 » |
|
Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.  On vous promet, on ne fera pas trop de bruit.  Je serai bien venu aussi mais mon porte-monnaie a refusé ! T'inquiètes pas mon Bary on pensera à toi et je te téléphonerai. Paulo ne sera pas en état car je lui ramène du Maroilles et de la boulette d'Avesnes. Je lui en ferais manger samedi matin au petit déjeuner et si ça ne le fait pas mourir, ça va quand même bien l'affaiblir  Ca va sentir les pieds autour de Paulo et de la grosse caisse !  Je te ferais un gros bisous avant mon Phib 
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 19 Mars 2009 à 23:23:27 » |
|
Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.  On vous promet, on ne fera pas trop de bruit.  Je serai bien venu aussi mais mon porte-monnaie a refusé ! T'inquiètes pas mon Bary on pensera à toi et je te téléphonerai. Paulo ne sera pas en état car je lui ramène du Maroilles et de la boulette d'Avesnes. Je lui en ferais manger samedi matin au petit déjeuner et si ça ne le fait pas mourir, ça va quand même bien l'affaiblir  Ca va sentir les pieds autour de Paulo et de la grosse caisse !  Je te ferais un gros bisous avant mon Phib  Beurk ! 
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 20 Mars 2009 à 11:09:37 » |
|
Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.  On vous promet, on ne fera pas trop de bruit.  comme c'est la mode en ce moment , nous refusons dans notre chaudron toutes personnes venant pour faire du bruit
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #9 le: 20 Mars 2009 à 17:19:13 » |
|
Nous serons 4 supporters à faire le déplacement, gardez nous une petite place.  On vous promet, on ne fera pas trop de bruit.  comme c'est la mode en ce moment , nous refusons dans notre chaudron toutes personnes venant pour faire du bruit +1 faudrait quand meme pas pousser, on accepte que vous veniez, mais si en plus c'est pour nous casser les oreilles et déconcentrer nos joueurs hors de question... 
|
impossible n'est pas poitevin
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 20 Mars 2009 à 19:06:20 » |
|
Aïe, déja 1 set 0 pour Tourcoing.
JR m'a battu cet après midi aux palets. Prochains set, pétange, flêchettes
Vive le PACS
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Mars 2009 à 19:14:33 » |
|
Et pourtant, j'étais dans une finale triangulaire contre deux Poitevins 
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Mars 2009 à 19:56:37 » |
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 20 Mars 2009 à 20:22:07 » |
|
Aïe, déja 1 set 0 pour Tourcoing.
JR m'a battu cet après midi aux palets. Prochains set, pétange, flêchettes
Vive le PACS
Pétange, c' est un nouveau jeu, faudra m' apprendre ! 
|
|
|
|
|
diaffeu
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Mars 2009 à 11:42:34 » |
|
|
|
|
|
|
|
diagfeu
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Mars 2009 à 11:44:37 » |
|
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 21 Mars 2009 à 16:24:39 » |
|
Poitiers 1 3 TLM
J'ai quand même gagné aux flêchettes
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Mars 2009 à 16:59:32 » |
|
Poitiers 1 3 TLM
J'ai quand même gagné aux flêchettes
l'honneur est sauf paulo  en espérant le score inverse pour ce soir 
|
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #18 le: 21 Mars 2009 à 19:14:22 » |
|
pas de live ici, ce soir ?
Comme d'hab, la LNVB se fout de nous
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #19 le: 21 Mars 2009 à 19:15:42 » |
|
Le live vient de commencer, désolé pour le retard. faut cliquer au même endroit que d'habitude.
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #20 le: 21 Mars 2009 à 19:34:21 » |
|
|
|
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #21 le: 21 Mars 2009 à 21:04:25 » |
|
Pas suffisant en attaque, pas suffisant du tout au service, pas de solutions de rechange, pas une envie énorme... A ce rythme là , on ne va pas gagner beaucoup de matches d'ici la fin de la saison régulière. Et je mettrais pas ma main à couper qu'on va garder la 2ème place...
|
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Mars 2009 à 22:42:04 » |
|
Les caliméros sont de retour... et ils sont contagieux. Tout d'abord bravo à Tourcoing, aux joueurs qui n'ont rien laché et aussi aux supporters qui n'ont pas cessé de se faire entendre et de supporter leur équipe  . Un premier set crispé avec un bon Gilson du coté de Tourcoing. Du côté de Poitiers, Kamil tient bien le coup en poste 1 mais la balance penche légèrement du coté des verts qui remportent la manche après leur deuxième balle de set. Deuxième set, gros passage au bloc de Poitiers qui enchaîne les contres pour mener 16-5. Tourcoing a laissé passer l'orage et commence à se reprendre mais pas assez vite et laisse filer le set. 25-17 pour Poitiers. Troisième set, les tourquenois se sont bien repris et les poitevins sont définitivement sortis du match (début du deuxième set trop facile peut-être), tous les joueurs poitevins y vont de leur erreur en attaque et comme les nordistes sont mort de faim ils ramènent les rares attaques claquées par Poitiers. Le score est presque élogieux pour Poitiers. Au quatrième set, Poitiers touche le fond; trois fautes consécutives au service, l'arbitre siffle par erreur pendant un point et donne, très logiquement, le point à rejouer ce qui ne convient pas du tout à Oliver qui fait tout pour obtenir un carton jaune et comme l'arbitre ne veut pas le lui donner, sert directement dans le filet. La cerise sur le gateau : dans la tribune est, un "supporter" poitevin va voir les supporters de Tourcoing pour leur "demander" d'arrêter d'encourager leur équipe puis il va se rassoir et croise les bras en boudant (quand je vous disais que Caliméro était contagieux). Finalement Tourcoing remporte logiquement le match grace à une plus grosse combativité. Avec le recul certains posts de ce forum peuvent prêter à sourir, ceux qui rendaient Clavo responsable de toutes les défaites poitevines, parce que sans lui c'est zéro... point. Finalement c'était peut-être lui le meilleur joueur de l'équipe.  Bravo encore à Tourcoing et j'espère que nos joueurs vont se reprendre vite. 
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Mars 2009 à 23:07:44 » |
|
Bonsoir, Il faudrait juste lire mon post avant d'écrire cela ... http://forums.lawsonclub.com/index.php/topic,2375.0.htmlJe ne veux pas que l'histoire tourne en eau de boudin, si je suis dans la tribune est c'est pour l'ambiance, sinon je pendrai mon abonnement au Nord ou au Sud. La seule chose que l'on peut me reprocher, c'est le ton utilisé vis à vis de Patrick (un peu sec mais sa sono était en marche) mais vous n'avez pas participé à la discussion, comment pouvez-vous en parler? je lui ai dit que sa sono était usante pendant les échanges et que c'était saoulant, c'est tout, pendant les temps morts OK pas de pb. De plus je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas chanté ensemble, c'est tout. Mais bon ! De plus rien à dire à la victoire de Tourcoing ce soir.
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
Black&white
Membre

|
 |
« Répondre #24 le: 21 Mars 2009 à 23:10:48 » |
|
...il y a meme un moment ou une grande partie de la tribune est ,a suivi la chanson entamé par nos amis vert !! certes une sono un peu reguliere et usante mais certains aurait été plus indulgent si on avait gagné (non?)
felicitations a tourcoing et on espere qu'il vont se reprendre. on est quand meme 2eme , il y a encore beaucoup d'equipe qui souhaiterais notre place ...
|
|
|
|
|
|