|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #25 le: 21 Mars 2009 à 23:18:00 » |
|
Merci Tony, tu abondes un peu dans mon sens ... râleur je suis pas Caliméro  Il faudrait une meilleure sono et pas celle que nous avons eu pendant les échanges. Le lac du Connemara était un peu gélé @+
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #26 le: 21 Mars 2009 à 23:27:07 » |
|
Caliméro c'est pour la couleur et le fait de se plaindre au lieu d'essayer de faire mieux. Rien de personnel.
Moi j'ai bien aimé le Connemara même si je m'attendais plus à entendre les corons.
Et franchement quelle performance de chanter/brailler comme ça pendant 4 sets sans discontinuer.
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #27 le: 22 Mars 2009 à 00:29:43 » |
|
+1 Je ne sais pas si Clavo était le meilleur de l'équipe, mais il est clair qu'il manque beaucoup actuellement. Kamil ne peut pas tout faire à l'attaque ... J'espère que nos dirigeants vont trouver un joker médical, maintenant que la 1ère phase du championnat italien est terminée? Heureusement, on a pas mal d'avance sur les poursuivants au championnat. Sinon, bravo au TLM qui a mérité sa victoire ce soir ... 
|
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #28 le: 22 Mars 2009 à 01:21:15 » |
|
En fait, mon post était plus ironique qu'autre chose. L'absence de Clavo n'est même pas le début d'une excuse valable pour les deux dernières défaites.
Nos attaquants ont eu peur de prendre leurs responsabilités ce soir. Et pourtant Poitiers a dominé Tourcoing outrageusement au contre, ce sont les tourquennois qui auraient dû être poussés à la faute et pas les poitevins.
On sait tous de quoi sont capables nos joueurs mais ce soir, comme contre Sète, ils ont joué la peur au ventre avec l'excuse toute trouvée de l'absence de Clavo pour expliquer leur (mauvaise) performance. Il y a eu des moments de révolte mais seulement individuels, pas de révolte collective, pas de rage pour compenser le "mauvais" sort.
Au match aller, Tourcoing était dans la même position que nous ce soir (Gilson blessé, Barca Cysique en pointe) et eux ils avaient gagné.
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #29 le: 22 Mars 2009 à 02:22:42 » |
|
C'est ce que je trouve le plus agaçant, que l'équipe ne soit pas capable d'évoluer sans Clavo. Vu leurs expériences respectives, ils doivent être capable de se prendre en main tout seul même s'il manque 1 joueur. Comme disait un poète : il faut se sortir les doigts du c**
Nous sommes dans une spirale de défaite et c'est la pire des préparations pour les play-off, j'espère qu'elle va cesser à Beauvais ... sinon même la 2ème place pourrait être bientôt perdue.
|
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Mars 2009 à 08:15:32 » |
|
|
impossible n'est pas poitevin
|
|
|
|
aur862
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: 22 Mars 2009 à 09:04:31 » |
|
ca me fait bien rire car caceres a toujours été considéré comme mauvais par certains, mais on voit quand même le résultat quand il n'est pas là . Certes faut pas trouver comme seule excuse l'abscence de Clavo, mais ca paise beaucoup quand même.Je pense que Tours peut en dire un mot, quand leur pointu était blessé et qu'ils ont perdu pas mal de points. Je pense aussi que le manque de rotation se fait sentir. J'ai trouvé Bastos moyen hier soir.
|
|
|
|
|
|
diagfeu
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: 22 Mars 2009 à 12:33:12 » |
|
|
|
|
|
|
bary pierce
Membre

|
 |
« Répondre #33 le: 22 Mars 2009 à 16:38:25 » |
|
J'ai lu Nord Eclair de ce matin. L'article de la NR est quasiment le copier-coller de celui de NE ou est-ce-l'inverse?
|
O MEU SANGE E BRANCO E VERDE
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #34 le: 22 Mars 2009 à 17:17:04 » |
|
A priori l'inverse, les quotidiens locaux s'échangent des articles, cela leur évite de déplacer des journalistes.
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #35 le: 22 Mars 2009 à 18:47:05 » |
|
Moi aussi j'ai trouvé la sono de nos amis du nord ... usante... Pas bruyante, car ce n'était pas si fort que ça, mais le "lalalalala" continu sur du Bachelet... Wouahhhh usant.
Sur le terrain en revanche, ils ont été vraiment béton en défense... Très très peu de balles sont tombées par terre. Ils méritent vraiment leur victoire.
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #36 le: 22 Mars 2009 à 20:16:05 » |
|
La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  ... J'adore ... 
|
|
|
|
|
Minotore
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: 22 Mars 2009 à 22:02:07 » |
|
ca me fait bien rire car caceres a toujours été considéré comme mauvais par certains, mais on voit quand même le résultat quand il n'est pas là . Certes faut pas trouver comme seule excuse l'abscence de Clavo, mais ca paise beaucoup quand même.Je pense que Tours peut en dire un mot, quand leur pointu était blessé et qu'ils ont perdu pas mal de points. Je pense aussi que le manque de rotation se fait sentir. J'ai trouvé Bastos moyen hier soir.
Pourquoi pas avoir fait appel aux aspirants postes pour postes qui sont là pour palier les absences des titulaires. Ca n'est pas quand le pointu était blessé que Tours a perdu pas mal de points, mais c'est quand il est revenu pas encore totalement remis que le TVB en a perdu le plus.Auparant Il avait été remplacé par un certain Earvin N'Gapet.Victoire sur Beauvais et Sète, et défaite 3-1 à Tourcoing et 3-2 à Cannes.
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #38 le: 22 Mars 2009 à 22:32:03 » |
|
La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  La lala lalala Lala lalala  ... J'adore ...  Toi aussi Pat t'as contaminé après le coup de téléphone ?? Ca fait depuis les 8ème de finale de la CDF qu'on l'a en tête 
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #39 le: 22 Mars 2009 à 22:38:14 » |
|
En tout cas, un grand grand merci à Paulo et à sa femme pour l'accueil qu'il nous ont réservé  On est chez Paulo On est chez Paulo On est, on est, on est chez Paulo
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #40 le: 23 Mars 2009 à 08:34:41 » |
|
En tout cas, un grand grand merci à Paulo et à sa femme pour l'accueil qu'il nous ont réservé  On est chez Paulo On est chez Paulo On est, on est, on est chez Paulo donne-lui un point pour cela... quand même
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #41 le: 23 Mars 2009 à 10:59:08 » |
|
Alors nous dirons égalité 2 partout entre les supporters 
|
|