Lawson Club
24 Mai 2012 à 13:18:50 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  SPVB - TLM
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SPVB - TLM  (Lu 2362 fois)
PtitJoe
Mega Contributeur

« Répondre #25 le: 21 Mars 2009 à 23:18:00 »

Merci Tony, tu abondes un peu dans mon sens ... râleur je suis pas Caliméro  Grimaçant
Il faudrait une meilleure sono et pas celle que nous avons eu pendant les échanges.
Le lac du Connemara  était un peu gélé
@+
Signaler au modérateur   Journalisée

Por um dia de prazer um ano de sofrer !
SPVB 5 SPVB 5
Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #26 le: 21 Mars 2009 à 23:27:07 »

Caliméro c'est pour la couleur et le fait de se plaindre au lieu d'essayer de faire mieux. Rien de personnel.

Moi j'ai bien aimé le Connemara même si je m'attendais plus à entendre les corons.

Et franchement quelle performance de chanter/brailler comme ça pendant 4 sets sans discontinuer.
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:29:04 par Cyco » Signaler au modérateur   Journalisée
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #27 le: 22 Mars 2009 à 00:29:43 »

Avec le recul certains posts de ce forum peuvent prêter à sourir, ceux qui rendaient Clavo responsable de toutes les défaites poitevines, parce que sans lui c'est zéro... point. Finalement c'était peut-être lui le meilleur joueur de l'équipe. Roulement d'yeux

Bravo encore à Tourcoing et j'espère que nos joueurs vont se reprendre vite.  SPVB 0 SPVB 1 SPVB 2

+1
Je ne sais pas si Clavo était le meilleur de l'équipe, mais il est clair qu'il manque beaucoup actuellement.
Kamil ne peut pas tout faire à l'attaque ...

J'espère que nos dirigeants vont trouver un joker médical, maintenant que la 1ère phase du championnat italien est terminée?
Heureusement, on a pas mal d'avance sur les poursuivants au championnat.

Sinon, bravo au TLM qui a mérité sa victoire ce soir ...

SPVB 1 SPVB 3 SPVB 1
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #28 le: 22 Mars 2009 à 01:21:15 »

En fait, mon post était plus ironique qu'autre chose. L'absence de Clavo n'est même pas le début d'une excuse valable pour les deux dernières défaites.

Nos attaquants ont eu peur de prendre leurs responsabilités ce soir. Et pourtant Poitiers a dominé Tourcoing outrageusement au contre, ce sont les tourquennois qui auraient dû être poussés à la faute et pas les poitevins.

On sait tous de quoi sont capables nos joueurs mais ce soir, comme contre Sète, ils ont joué la peur au ventre avec l'excuse toute trouvée de l'absence de Clavo pour expliquer leur (mauvaise) performance. Il y a eu des moments de révolte mais seulement individuels, pas de révolte collective, pas de rage pour compenser le "mauvais" sort.

Au match aller, Tourcoing était dans la même position que nous ce soir (Gilson blessé, Barca Cysique en pointe) et eux ils avaient gagné.
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #29 le: 22 Mars 2009 à 02:22:42 »

C'est ce que je trouve le plus agaçant, que l'équipe ne soit pas capable d'évoluer sans Clavo. Vu leurs expériences respectives, ils doivent être capable de se prendre en main tout seul même s'il manque 1 joueur. Comme disait un poète : il faut se sortir les doigts du c**

Nous sommes dans une spirale de défaite et c'est la pire des préparations pour les play-off, j'espère qu'elle va cesser à Beauvais ... sinon même la 2ème place pourrait être bientôt perdue.
médé
Mega Contributeur

« Répondre #30 le: 22 Mars 2009 à 08:15:32 »

c'est le symdrome télévision.... Grimaçant dés que le stade poitevin volley passe à l'antenne ( dans la plupart des cas ) on perd???  Clin d'oeil

SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3

impossible n'est pas poitevin
aur862
Invité
« Répondre #31 le: 22 Mars 2009 à 09:04:31 »

ca me fait bien rire car caceres a toujours été considéré comme mauvais par certains, mais on voit  quand même le résultat quand il n'est pas là. Certes faut pas trouver comme seule excuse l'abscence de Clavo, mais ca paise beaucoup quand même.Je pense que Tours peut en dire un mot, quand leur pointu était blessé et qu'ils ont perdu pas mal de points.
 Je pense aussi que le manque de rotation se fait sentir. J'ai trouvé Bastos moyen hier soir.
diagfeu
Invité
« Répondre #32 le: 22 Mars 2009 à 12:33:12 »

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=V&num=1159506&PHPSESSID=3b0bcefe554408201f11871321242a05
bary pierce
Membre
**

« Répondre #33 le: 22 Mars 2009 à 16:38:25 »

J'ai lu Nord Eclair de ce matin. L'article de la NR est quasiment le copier-coller de celui de NE ou est-ce-l'inverse?

O MEU SANGE E BRANCO E VERDE
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #34 le: 22 Mars 2009 à 17:17:04 »

A priori l'inverse, les quotidiens locaux s'échangent des articles, cela leur évite de déplacer des journalistes.
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #35 le: 22 Mars 2009 à 18:47:05 »

Moi aussi j'ai trouvé la sono de nos amis du nord ... usante...
Pas bruyante, car ce n'était pas si fort que ça, mais le "lalalalala" continu sur du Bachelet... Wouahhhh usant.

Sur le terrain en revanche, ils ont été vraiment béton en défense... Très très peu de balles sont tombées par terre.
Ils méritent vraiment leur victoire.

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Aragorn
Super Contributeur

« Répondre #36 le: 22 Mars 2009 à 20:16:05 »

La lala lalala Lala lalala  SPVB 5
...

J'adore ...  SPVB 16

Forum des Supporters de l'Arago de Sète :

www.le7emehomme.com
Minotore
Invité
« Répondre #37 le: 22 Mars 2009 à 22:02:07 »

ca me fait bien rire car caceres a toujours été considéré comme mauvais par certains, mais on voit  quand même le résultat quand il n'est pas là. Certes faut pas trouver comme seule excuse l'abscence de Clavo, mais ca paise beaucoup quand même.Je pense que Tours peut en dire un mot, quand leur pointu était blessé et qu'ils ont perdu pas mal de points.
 Je pense aussi que le manque de rotation se fait sentir. J'ai trouvé Bastos moyen hier soir.
Pourquoi pas avoir fait appel aux aspirants postes pour postes qui sont là pour palier  les absences des titulaires.
Ca n'est pas quand le pointu était blessé que Tours a perdu pas mal de points, mais c'est quand il est revenu pas encore totalement remis que le TVB en a perdu le plus.Auparant Il avait été remplacé par un certain Earvin N'Gapet.Victoire sur Beauvais et Sète, et défaite 3-1 à Tourcoing et 3-2 à Cannes.
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #38 le: 22 Mars 2009 à 22:32:03 »

...

J'adore ...  SPVB 16

Toi aussi Pat t'as contaminé après le coup de téléphone ??

Ca fait depuis les 8ème de finale de la CDF qu'on l'a en tête  SPVB 15
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 22:33:59 par Paulo » Signaler au modérateur   Journalisée

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

JR59
Super Contributeur

« Répondre #39 le: 22 Mars 2009 à 22:38:14 »

En tout cas, un grand grand merci à Paulo et à sa femme pour l'accueil qu'il nous ont réservé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On est chez Paulo
On est chez Paulo
On est, on est, on est chez Paulo

El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #40 le: 23 Mars 2009 à 08:34:41 »

En tout cas, un grand grand merci à Paulo et à sa femme pour l'accueil qu'il nous ont réservé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On est chez Paulo
On est chez Paulo
On est, on est, on est chez Paulo
donne-lui un point pour cela... quand même

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
JR59
Super Contributeur

« Répondre #41 le: 23 Mars 2009 à 10:59:08 »

Alors nous dirons égalité 2 partout entre les supporters  SPVB 3 SPVB 16

diagfeu
Invité
« Répondre #42 le: 23 Mars 2009 à 11:43:25 »

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=V&num=1160469
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: