Lawson Club
24 Mai 2012 à 13:19:50 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  POITIERS / ALES
Sondage
Question: Pour vous , qui ?  (Votes clôturés: 14 Avril 2009 à 21:47:54)
victoire 3/0 - 13 (76.5%)
victoire 3/1 - 4 (23.5%)
victoire 3/2 - 0 (0%)
defaite 3/0 - 0 (0%)
defaite 3/1 - 0 (0%)
defaite 3/2 - 0 (0%)
Total des votants: 17

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: POITIERS / ALES  (Lu 2548 fois)
chris8694
Super Contributeur

« Répondre #50 le: 16 Avril 2009 à 14:50:04 »

je trouve quand meme que c'est une ENORME  connerie ce système de golden set imaginons que nous gagnions 3 A 0 a l'aller et que nous perdions 3 a 2 au bout d'un match tres serré nous jouons alors notre saison sur 15 putain de points et ca j'ai beaucoup de mal a accepter. c'est comme les tirs aux but en foot j'apelle ca de la loterie !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

1996, 1999, 2002, et maintenant 2011 !!!
paulo duerden
Super Contributeur

« Répondre #51 le: 16 Avril 2009 à 17:58:08 »

Alors ça, d'accord à 300 %.
Du grand n'importe quoi.
Où franchement, l'avantage du terrain n'apporte quasiment rien, un golden set en 15 points, qu'on soit à Lawson ou à l'extérieur, c'est la grosse loterie.
Une année de saison régulière pour vraiment quasiment rien.

Et je prends un exemple encore plus énorme que le tien :
- on perd 3/2 au match aller
- on gagne 3/0 au retour, où l'adversaire laisse pendant 3 sets ses 2 meilleurs joueurs au repos sur le banc
- et on arrive au tie-break loterie, avec joueurs frais chez l'adversaire.

Black&white
Membre
**

« Répondre #52 le: 16 Avril 2009 à 18:42:03 »

l'avantage du terrain peut quand meme apporter d'etre champion a domicile! c'est pas negligeable pour nous, les supporters
maintenant si la regle est idiote,
souvenons nous que le match d'appui est supprimé "a cause de  sport +" qui en avais prevu 1 dans sa grille mais comme on a perdu les 2 match l'an dernier , celui-ci n'a pas eu lieu et la chaine n'avais pas prevu de remplacement ...

c'est donc de notre faute ! (une pointe de sarcasme pour ceux qui n'avais pas compris)

maintenant il ne reste plus qu'a gagner TOUS les matchs... et pas de set en or...

allez poitiers "champion 2009"
médé
Mega Contributeur

« Répondre #53 le: 16 Avril 2009 à 19:24:33 »

il y a dans le centre-presse de ce jour une interview d'Oliver Kieffer ou meme lui ne doit pas etre courant de la règle du golden set ( ce qui m'étonnerait fortement ) car suivant ces propres termes je cite : " si montpellier gagne 3-0 chez eux ils n'auront qu'un set à gagner chez nous ".....

Alors setavérage ou nombre de match gagner, erreur du journaliste dans la retranscription de l'info ou Oliver déjà la tete au play-off qu'il en oublie les règles...

bref c'est à n'y plus rien comprendre.
Je resterai donc sur la régle de la lnv, il y aura golden set si une victoire partout.

Dans tous les cas  SPVB 3 SPVB 8 SPVB 3

impossible n'est pas poitevin
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #54 le: 16 Avril 2009 à 19:29:20 »

il y a dans le centre-presse de ce jour une interview d'Oliver Kieffer ou meme lui ne doit pas etre courant de la règle du golden set ( ce qui m'étonnerait fortement ) car suivant ces propres termes je cite : " si montpellier gagne 3-0 chez eux ils n'auront qu'un set à gagner chez nous ".....

Alors setavérage ou nombre de match gagner, erreur du journaliste dans la retranscription de l'info ou Oliver déjà la tete au play-off qu'il en oublie les règles...

Je resterai donc sur la régle de la lnv, il y aura golden set si une victoire partout.

C' est toi qui a raison,  il y aura golden set si une victoire partout !   SPVB

Le volley, c' est la fête !
médé
Mega Contributeur

« Répondre #55 le: 16 Avril 2009 à 19:40:38 »

C' est toi qui a raison,  il y aura golden set si une victoire partout !   SPVB

ça serait bien que les joueurs soient au courant ( du moins les notres )  Très souriant Très souriant Très souriant Clin d'oeil

impossible n'est pas poitevin
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #56 le: 16 Avril 2009 à 22:07:40 »

Déjà que personne ne s'y retrouve pour l'attribution des places en CEV  Tire la langue Tire la langue

Vraiment, cette LNV , c'est  SPVB 12  SPVB 12

Mais sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, lorsque l'on lit le compte rendu du procès verbal de la réunion de bureau du 14 mars dernier http://www.lnv.fr/index.php?idrub=331&idmeta=215&idlang=1&idsite=1&PHPSESSID=b954fdf63184b8384c8bdc5c7804e80d, qui est par hasard membre de ce bureau, qui n'y était pas la saison dernière (d'après les autres comptes rendus), que son épouse est trésorière du PV dont le président est un intime de la famille. Encore plus, que la saison dernière, le PV à la même période était assuré de terminer le premier de la phase régulière, donc d'avoir un ticket pour la CEV, alors pourquoi ce changement subit à la fin de la saison régulière Huh? .

Bon, j'arrête ici de me mettre en colère, car Mme R., va encore dire que je suis (et Poitiers en général (sic)) sommes paranos.

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #57 le: 16 Avril 2009 à 22:19:25 »

R comme :
.
.
.
.
.
.
.