Dans la NR , SOL le central de Montpellier indique qu'il signé pour l'année prochaine au SPVB. On a perdu un match mais gagne un central ..... Baretto et Songolo sont tous les deux en fin de contrat ?
pour ce qui est de baretto, effectivement il me semble qu'il est en fin de contrat avec le stade.
Pour ce qui est de Golo j'en suis moins sur mais il me semble qu'aussi?
Quoiqu'il en soit on en a déjà un pour la saison prochaine.

Concernant Golo : le club a decider de ne pas continuer avec lui en ne lui faisant aucune proposition car ils ont choisit le central de Montpellier , c'est officieu de puis plus de 15 jours
Encore une belle decision prise en plein championnat et juste avant les play off
Le club à signé un receptionneur attaquant americain depuis plus de 15 jours.
Rien de telle pour motiver nos receptionneurs attaquant et les motiver pour aller chercher un titre tout en sachant que le club a deja signer une receptionneur attaquant americain
Pour toute personne disant qu'il ne faut rien dire ou que mes propos sont faux etc etc etc je vous conseille juste de vous taire car vous allez vous sentir con au moment ou l'info passera dans les journaux et sera officielle
J'adore les personnes qui n'ont pas le courage de s'inscrire pour dévoiler des secrèts.
Soit tu es du staff, alors, mieux vaut s'abstenir sans communiqué officiel, sinon, il faut donner les sources des infos.
Si ces infos tu les a entendu lors de conversations entre joueurs, je pense que vaut mieux attendre, car même certains ne savent de quoi demain sera fait.
Pour ma part, j'ai d'autres infos, mais je ne peux en dire d'avantage car il doit y avoir du respect envers ceux qui se démènent pour avoir une équipe qui sera aussi compétitive la saison prochaine. Et c'est à eux que revient de droit de dévoiler le travail qu'ils ont accompli pour cela.
P.S. : avant de poster, vérifie bien tes "fôtes d'aurtografe"