Lawson Club
24 Mai 2012 à 13:20:33 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  1/4 de Finale Aller MUC/SPVB
Sondage
Question: Quel sera le résultat de la rencontre
Victoire 0/3 - 5 (35.7%)
Victoire 1/3 - 8 (57.1%)
Victoire 2/3 - 1 (7.1%)
Défaite 3/2 - 0 (0%)
Défaite 3/1 - 0 (0%)
Défaite 3/0 - 0 (0%)
Total des votants: 14

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1/4 de Finale Aller MUC/SPVB  (Lu 6061 fois)
chris8694
Super Contributeur

« Répondre #150 le: 23 Avril 2009 à 04:03:43 »

comme je l'avais prédit on va jouer une saison ,une qualification européenne et tout ce qui en découle d'un point de vue financier et recrutement sur 15 p..... de points !! et tout ca grâce à des dirigeants de ligue et de fédération qui ont le QI d'une huître ( et encore je suis gentil pour l'huître ) et qui n'ont plus aucun contact avec la réalité du terrain et du jeu .
Je suis pour le moins pessimiste mais il faudra sortir un très gros match samedi pour décrocher ce p.... de golden truc et après c'est la loterie.

je ne serais pas mais je suivrais ca d'un oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

1996, 1999, 2002, et maintenant 2011 !!!
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #151 le: 23 Avril 2009 à 08:07:47 »

Je vois que la presse locale est toujours plus inspirée pour décrire les victoires que les défaites. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne les articles de Centre Presse, ils sont verrouillés sur leur site.
LOB79
Gentil Contributeur

« Répondre #152 le: 23 Avril 2009 à 08:46:36 »

Dans la NR , SOL le central de Montpellier indique qu'il signé pour l'année prochaine au SPVB. On a perdu un match mais gagne un central ..... Baretto et Songolo sont tous les deux en fin de contrat ?
médé
Mega Contributeur

« Répondre #153 le: 23 Avril 2009 à 09:05:20 »

Dans la NR , SOL le central de Montpellier indique qu'il signé pour l'année prochaine au SPVB. On a perdu un match mais gagne un central ..... Baretto et Songolo sont tous les deux en fin de contrat ?

pour ce qui est de baretto, effectivement il me semble qu'il est en fin de contrat avec le stade.
Pour ce qui est de Golo j'en suis moins sur mais il me semble qu'aussi?
Quoiqu'il en soit on en a déjà un pour la saison prochaine. Clin d'oeil

impossible n'est pas poitevin
Franck
Super Contributeur

« Répondre #154 le: 23 Avril 2009 à 10:38:44 »

Je vois que la presse locale est toujours plus inspirée pour décrire les victoires que les défaites. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne les articles de Centre Presse, ils sont verrouillés sur leur site.

Non centre presse, il n'y a pas de pb à l'heure actuelle, on peut bien y avoir accès (http://www.centre-presse.fr/article-72757-le-stade-au-pied-du-muc.html), c'est plus la NR où on a rien que ce soit sur le site du journal ou sur le site du satde où on a que le match de Tours.

Est ce que quelqu'un pourrait donc nous mettre les articles NR du jour sur (j'espère de tout mon coeur) le futur vainqueur du Golden Set ?

Armel
Super Contributeur

« Répondre #155 le: 23 Avril 2009 à 11:14:08 »

POur l'article de la NR il faut aller sur le dossier SPVB.

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
Franck
Super Contributeur

« Répondre #156 le: 23 Avril 2009 à 12:05:08 »

POur l'article de la NR il faut aller sur le dossier SPVB.

Ah ok, merci.

D'habitude, on y a directement en section volley du journal que ce soit de leur côté ou que celui du llien que donne le site du spvb.

« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 12:07:40 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
all black
Membre
**

« Répondre #157 le: 23 Avril 2009 à 14:05:27 »

C'est officiel ? Sol au stade poitevin ?

Je ne trouve pas l'article sur nr.fr.

Quelqu"'un a des infos?
LOB79
Gentil Contributeur

« Répondre #158 le: 23 Avril 2009 à 14:31:53 »

J'ai confiance pour samedi, le seul souci d'hier soir c'est le pointu. Toutes les équipes des quarts de finale ont un pointu avec au moins 20 points voir plus et les notres 13 points a eux deux. Avec un pointu dans les clous on va en demi finale sans probleme .....
Armel
Super Contributeur

« Répondre #159 le: 23 Avril 2009 à 15:52:13 »

C'est officiel ? Sol au stade poitevin ?

Je ne trouve pas l'article sur nr.fr.

Quelqu"'un a des infos?

Non ce n'est pas (encore) officiel, voir l'interview d'hier par Hervé Smonard pour passion-volley.

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #160 le: 23 Avril 2009 à 15:53:33 »

De toute façon, plus de questions à se poser, la saison 2008 - 2009 se joue samedi soir sur 1 match en 3 sets gagnants + 1, pas de calculs.

Je pense qu'en terme de motivation, il ne va pas y avoir beaucoup d'efforts à faire pour olivier ... et puis si nos deux pointus sont un peu passés au travers, ils ont une revanche à prendre.

En plus, ils seront 7 sur le terrains  SPVB 2 SPVB 2 SPVB 3 SPVB 2 SPVB 2
hello
Invité
« Répondre #161 le: 23 Avril 2009 à 16:32:07 »

pour ce qui est de baretto, effectivement il me semble qu'il est en fin de contrat avec le stade.

Concernant Golo : le club a decider de ne pas continuer avec lui en ne lui faisant aucune proposition car ils ont choisit le central de Montpellier , c'est officieu de puis plus de 15 jours

Encore une belle decision prise en plein championnat et juste avant les play off
Le club à signé un receptionneur attaquant americain depuis plus de 15 jours.

Rien de telle pour motiver nos receptionneurs attaquant et les motiver pour aller chercher un titre tout en sachant que le club a deja signer une receptionneur attaquant americain

Pour toute personne disant qu'il ne faut rien dire ou que mes propos sont faux etc etc etc je vous conseille juste de vous taire car vous allez vous sentir con au moment ou l'info passera dans les journaux et sera officielle

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #162 le: 23 Avril 2009 à 16:41:43 »

Tu sais, depuis le temps que Poitiers est en PRO A et joue le haut de tableau, on a l'habitude des supers news "TOP SECRET" qui sortent en avance et sont tellement confidentielles ... qu'il faut attendre que le club confirme. Tant qu'à faire envoie nous  carrément la fiche descriptive du(des) joueur(s) recruté(s), comme ça ce sera vraiment de l'info.

De toute façon, nous sommes spectateurs de tout cela, tant qu'on ne nous refait pas le coup du "fax" à la Granvorka tout va bien.

Le joueurs sont pro et savent très bien que la saison des transferts a commencé, c'est pas ça qui les empêchera de gagner samedi soir.
hello
Invité
« Répondre #163 le: 23 Avril 2009 à 16:53:32 »

Tu sais, depuis le temps que Poitiers est en PRO A et joue le haut de tableau, on a l'habitude des supers news "TOP SECRET" qui sortent en avance et sont tellement confidentielles ... qu'il faut attendre que le club confirme. Tant qu'à faire envoie nous  carrément la fiche descriptive du(des) joueur(s) recruté(s), comme ça ce sera vraiment de l'info.

De toute façon, nous sommes spectateurs de tout cela, tant qu'on ne nous refait pas le coup du "fax" à la Granvorka tout va bien.

Le joueurs sont pro et savent très bien que la saison des transferts a commencé, c'est pas ça qui les empêchera de gagner samedi soir.

Excellente reponse  Sourire

Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #164 le: 23 Avril 2009 à 22:36:16 »

Concernant Golo : le club a decider de ne pas continuer avec lui en ne lui faisant aucune proposition car ils ont choisit le central de Montpellier , c'est officieu de puis plus de 15 jours

Encore une belle decision prise en plein championnat et juste avant les play off
Le club à signé un receptionneur attaquant americain depuis plus de 15 jours.

Rien de telle pour motiver nos receptionneurs attaquant et les motiver pour aller chercher un titre tout en sachant que le club a deja signer une receptionneur attaquant americain

Pour toute personne disant qu'il ne faut rien dire ou que mes propos sont faux etc etc etc je vous conseille juste de vous taire car vous allez vous sentir con au moment ou l'info passera dans les journaux et sera officielle

J'adore les personnes qui n'ont pas le courage de s'inscrire pour dévoiler des secrèts.

Soit tu es du staff, alors, mieux vaut s'abstenir sans communiqué officiel, sinon, il faut donner les sources des infos.

Si ces infos tu les a entendu lors de conversations entre joueurs, je pense que vaut mieux attendre, car même certains ne savent de quoi demain sera fait.

Pour ma part, j'ai d'autres infos, mais je ne peux en dire d'avantage car il doit y avoir du respect envers ceux qui se démènent pour avoir une équipe qui sera aussi compétitive la saison prochaine. Et c'est à eux que revient de droit de dévoiler le travail qu'ils ont accompli pour cela.

P.S. : avant de poster, vérifie bien tes "fôtes d'aurtografe"  Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 22:40:40 par Paulo » Signaler au modérateur   Journalisée

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #165 le: 24 Avril 2009 à 23:35:38 »

http://www.dailymotion.com/user/passion-volley/video/x92gbw?hmz=707265766e657874

petite vidéo de Flo a la fin du match avec Pipich au telephone passant derriere Flo 

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
Imprimer
Aller à: