|
JR59
|
 |
« Répondre #25 le: 09 Mai 2009 à 20:06:13 » |
|
Il y en aura pour tout le monde, quoi qu'il arrive 
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #26 le: 10 Mai 2009 à 10:53:40 » |
|
Est ce que quelqu'un connait un bar sur Poitiers qui diffuserait la finale ce dimanche ?
|
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #27 le: 10 Mai 2009 à 11:29:04 » |
|
peut etre le K, mais c'est pas sur!
|
impossible n'est pas poitevin
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #28 le: 10 Mai 2009 à 16:42:09 » |
|
Quelqu'un a le score ?
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
----polux( tvb)
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 10 Mai 2009 à 16:44:44 » |
|
non et je cherche aussi...Toujours aussi bon à la fédé pour assurer le live. C'est vrai que c'est juste une finale
|
|
|
|
|
|
stef
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: 10 Mai 2009 à 16:48:15 » |
|
voir sur passion-volley.fr
|
|
|
|
|
|
polux(tvb)
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: 10 Mai 2009 à 16:52:22 » |
|
ok, merci...Remontés, les tourquenois dans le 1er set (11/20) 
|
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Mai 2009 à 17:34:50 » |
|
1er set tourcoing 25-17 2ème set paris 25-20
|
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #33 le: 10 Mai 2009 à 17:55:11 » |
|
|
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #34 le: 10 Mai 2009 à 17:56:05 » |
|
3ème set tourcoing 25-18
|
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #35 le: 10 Mai 2009 à 17:56:41 » |
|
3 commentaires : 1. quel match de Maréchal ! il signe à Poitiers quand il veut ! 2. Paris cette année, ça me fait penser à Lyon au foot : quelle que soit l'issue du match, ça sent quand même la fin de cycle 3. ras-le-bol du manque d'objectivité des commentateurs sur Sport+ par rapport à Jiri Novak : franchement, il est à des années-lumière de son meilleur niveau. Un peu comme Juninho à Lyon, non ?...
|
|
|
|
|
|
médé
|
 |
« Répondre #36 le: 10 Mai 2009 à 18:27:50 » |
|
4ème set paris 25-22
|
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #37 le: 10 Mai 2009 à 18:54:55 » |
|
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #38 le: 10 Mai 2009 à 18:55:51 » |
|
Paris Champion de France 2009...  ou le très fort collectif du TLM qui perd face aux individualités du Paris Volley. Mention spéciale à Pascal Ragondet auteur d'une fin de match exceptionnelle.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #39 le: 10 Mai 2009 à 19:20:58 » |
|
Pourquoi ne pas désigné Paris Champion de France dès le début de saison? Ce n'est que pour rire je ne voudrais pas lancer de polémique! En tout cas bravo aux 2 équipes! Allez Poitiers!!!
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #40 le: 10 Mai 2009 à 22:05:23 » |
|
moi ce que je retiens, c'est l'énorme match du libéro du tlm, bravo. une petite pensée pour nos amis les ch'tis félicitation pour votre parcours, même si c'est dur perdre 2 finales la même saison.
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
ouistatu
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: 10 Mai 2009 à 22:43:12 » |
|
moi ce que je retiens, c'est l'énorme match du libéro du tlm, bravo. une petite pensée pour nos amis les ch'tis félicitation pour votre, même si c'est dur perdre 2 finales la même saison.
Fidèle à vous mêmes, vous supportez toujours les loosers.
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #42 le: 11 Mai 2009 à 08:06:22 » |
|
Fidèle à vous mêmes, vous supportez toujours les loosers. Au niveau du résultat sportif ou du bilan comptable ? On en reparlera...
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #43 le: 11 Mai 2009 à 19:55:06 » |
|
moi ce que je retiens, c'est l'énorme match du libéro du tlm, bravo. une petite pensée pour nos amis les ch'tis félicitation pour votre, même si c'est dur perdre 2 finales la même saison.
Fidèle à vous mêmes, vous supportez toujours les loosers. C'est mieux que de supporter des abrutis comme toi 
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #44 le: 11 Mai 2009 à 19:56:33 » |
|
Fidèle à vous mêmes, vous supportez toujours les loosers. C'est mieux que de supporter des abrutis comme toi  + 1 sans problème !
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|
dsl
Invité
|
 |
« Répondre #45 le: 11 Mai 2009 à 20:57:20 » |
|
C'est encore une finale de ratee les nordistes enormes en defense soutien tout le match ont craque sur la fin ou les parisiens se sont concentres sur les points importants une belle finale!!!! Mais ca reste les memes erreurs au meme moment pour certains c'est dommage y avait de la place mais a Paris des qu'il y a une breche ca devient un trou beant a l'inverse des autres equipes 
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #46 le: 11 Mai 2009 à 22:16:01 » |
|
Fidèle à vous mêmes, vous supportez toujours les loosers. C'est mieux que de supporter des abrutis comme toi  + 1 Avec ma famille nous étions à Paris hier soir à coté des Anges Verts. Bien sûr notre coeur a balancé pour Tourcoing. Cette équipe s'est battue, ils ne se sont pas comportés en loosers tel que tu le dit. Et si tu veux mon avis, aussi bien les joueurs et les supporters sont restés dignes dans la défaite et ont reconnu la valeur de Paris, tout comme Poitiers les deux saisons précédentes.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
bary pierce
Membre

|
 |
« Répondre #47 le: 12 Mai 2009 à 22:12:29 » |
|
Je voudrai remercier Paulo et son épouse pour leur soutien! Ma grosse carcasse enfoncée dans son fauteuil roulant n'en est toujours pas remise! Si j'avais du perdre autant de kilos que je n'ai versé de larmes depuis que je suis le TLM, je serai squelettique! Fait chier quand même! Mais ne vous inquiétez pas trop, on a su rebondir dans le bus ou on a fait la nouba au retour! C'est vrai aussi qu'on avait des "cartouches" et c'était mémorable. On a chanté et dansé toute la route, même fait la farandole! Alors je vous dis pas si on avait gagné! De plus, on a rencontré les joueurs sur l'aire de repos (fallait bien "vidanger") et certains d'eux avaient largement arrosé la ....défaite! Merci encore au soutien des poitevins et plus que jamais: 
|
O MEU SANGE E BRANCO E VERDE
|
|
|
|