Lawson Club
09 Septembre 2010 à 02:53:12 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Censure?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Censure?  (Lu 913 fois)
René
Invité
« le: 04 Juillet 2003 à 10:19:59 »

J'ai la désagréable impression que certains sujets sont supprimés voir CENSURES.

Le premier concernait la démission d'un dirigeant. Cà vous choque qu'il y ait des vagues au sein du bureau? ou vous voulez faire l'autruche?

Le second concernait les précisions que j'apportais sur le contrat de Duerden, à savoir 2 ans sans clause libératoire. Je précisais également que le club souhaitait 3 ans et j'indiquais même le montant de son contrat, à peu près 85000 euros nets annuels plus quelques avantages.

Vous voulez des infos ou pas? Si je les ai pourquoi ne pas vous les communiquer?

Signaler au modérateur   Journalisée
jseb
Super Contributeur

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2003 à 10:53:56 »

Tu viens assez souvent sur le Forum ?
Tu as bien vu tous les messages ?
Je pense que nous n'avons pas (on est une équipe même si c'est vrai je m'occupe beaucoup du Forum... si vous voulez faire parti des modérateurs rendz-vous fin Août ) fait outre mesure de la sensure !
Je me contente souvent d'un message pour éviter que cela tourne au pugila. Les critiques ont le droit de citer et j'ai quelques fois (on peut les compter sur les  doigts d'une seule main !) mis des  :censure: sur des mots un peu fort (mais tout le monde pouvait deviner le mot !).
Pour le premier message je l'ai surement supprimé car il intervenait dans un contexte où il y avait beaucoup de choses qui se disaient et pas forcement des plus justes.
Par concéquence je l'ai surement supprimé en attendant que celle-ci soit confirmé ou non par l'appui d'un article de presse.
C'est dans la même optique pour le second (même si je ne m'en rappel plus!).
Vous savez comme moi que l'on peut tout ballancer sur des sujets aussi pointu et polémique.
De plus le faite que l'intervenant soit anonyme que l'on puisse très bien prendre son pseudo temporaire pour annoncer tout et n'importe quoi. Donc déjà il pourait s'inscrire se qui ne lui coûtera que du temps. Je pense que les inscris n'ont jamais été impotuné ou autres. La seul chose qui cahge pour eux c'est que l'on ne puisse pas prendre leur pseudo pour écrire des conneries !
Donc je préfère comme vous tous, je pense, quand c'est ce type d'infos avoir des confirmations de dirigeants ou de la presse.
Pour les critiques ou autres ce n'est pas la même chose car c'est une opinion perso.
C'était juste pour préciser !
Autre précision le Lawson Club n'est pas et je l'espère (sinon je n'y serais pas) ne sera jamais un groupe de pressions ou une annexe du stade poitevin.
Donc je ne suis pas plus renseigné que vous !
Si je veux plus de relation avec le club c'est juste pour réconcilier les supporters et le clubs pour que la salle retrouve sa splendeur.
Si vous ne comprenez pas ca c'est que vous n'avez pas vécu les premières années du club en Pro A (c'était trop beau il faut que l'on revivent la même ambiance !!).
C'est dur de faire des choses ici sans se faire tirer dessus  Tire la langue
Aller exposez-vous ! Rejoignez le camp de se qui veulent agir et redonner du peps à Lawson Body sans s'occupe de pierre, paul(o) et de tout se tralala politico sportif !

:ola:  :ambiance:  :forum:
« Dernière édition: 04 Juillet 2003 à 11:13:47 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
Mieuke7eme
Membre
**

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2003 à 11:12:34 »

Tu as raison jseb d'agir comme ça !  :3:  

Effectivement René si c'est bien toi, n'oublies pas, comme le dit jseb à juste titre, que n'importe qui (étant donné que tu n'es pas inscrit) peut te prendre ton pseudo et écrire des idioties ou des mensonges ...  :danger:
Par contre j'espère que c'est bien toi qui a écris pour Duerden 2 ans sans clause libératoire car si c'est le cas et que tes sources sont exactes : c'est une excellente nouvelle ! Il ne faut pas se voiler la face : 2 ans plutôt que 1 an + 1 an avec clause libératoire pour un tel joueur, ça n'a rien à voir et ce n'est pas négligeable !
J'espère que tu ne te trompes pas. En es-tu bien sur à 100% ?  :intero:
Et à ce moment là puisque tu me parais plus que bien renseigné peux-tu nous dire ce qu'il en est de l'avancement du contrat de Polo? Quand son contrat doit-il arriver en bonne et due forme, çad signé de sa main ?

Merci d'avance si tu as des réponses et qu'elles sont fiables. Mais comme pour l'instant je dois dire que tout ce que tu as annoncé s'est avéré vrai par la suite, je suis confiants quant à tes dires.

Bye k2l

:spvb5:  
dj lolo
Invité
« Répondre #3 le: 04 Juillet 2003 à 11:19:22 »

René, ton message sur la démission d'un dirigeant a peut-être été suprimé, je ne sais pas, mais celui sur la durée et le montant du contrat de Duerden n'a pas été supprimé, il est encore sur le forum dans "centre presse du 02.07" page1. Mais continue à nous donner ces infos, c'est très intéressant, ça permet d'avoir des nouvelles fraîches, en avant première, non filtrées par les dirigeants et sans langue de bois (à condition qu'elles soient vraies, que ce ne soient pas des conneries et donc inscris toi pour ne pas te faire usurper ton identité par quelqu'un qui en abuserait).
Calipstade - Invité
Invité
« Répondre #4 le: 04 Juillet 2003 à 12:25:38 »

:blush:  :blush:  :blush: Tout à fait, continue. Moi Jseb, je ne te comprends pas sur ce point, de supprimer un message. Tu as des pressions de la directions ? Mais cela n'enlève rien à ce que tu gêres ce forum à merveille. Toi aussi continue... Même s'il faudra que tu me réexplique pourquoi un pilier de la démocratie qui est le droit de penser et de parole n'est pas respecté certaines fois ici. smiley

:forum:  
Armel
Gentil Contributeur

« Répondre #5 le: 04 Juillet 2003 à 15:48:21 »

Citation
Moi Jseb, je ne te comprends pas sur ce point, de supprimer un message. Tu as des pressions de la directions ? Mais cela n'enlève rien à ce que tu gêres ce forum à merveille. Toi aussi continue... Même s'il faudra que tu me réexplique pourquoi un pilier de la démocratie qui est le droit de penser et de parole n'est pas respecté certaines fois ici.
L'autre pilier de la démocratie c'est que les personnes qui émettent des propos doivent en assumer les conséquences . Or ce n'est pas le cas des intervenants anonymes sur un forum !!  :cry:

Sachez de plus qu'en cas de problème ( en particulier procès en diffamation intenté pour des propos publiés sur un forum internet ) c'est le propritétaire du site ou du forum concerné ( je ne sais pas si c'est jseb ou le Lawson club dans le cas présent ) qui est tenu pour responsable . Il est donc normal que jseb protège le Lawson et se protège en effaçant tous les messages qui pourraient potentiellement lui apporter des ennuis .

Attention a ne pas confondre la liberté d'expression et une vague utopie qui permettrait de dire tout et n'importe quoi ...
« Dernière édition: 04 Juillet 2003 à 15:49:26 par Armel » Signaler au modérateur   Journalisée

\"Don\'t let my unseriousness make you think it isn\'t serious.\"
Mieuke7eme
Membre
**

« Répondre #6 le: 04 Juillet 2003 à 16:18:59 »

Armel tu interviens un peu tout le temps pour critiquer ou faire des remarques à mon goût pas forcément agréables pour ceux/celles à qui elles s'adressent...
Donc si tu as de vrais infos susceptibles de nous intéresser, no problem sinon je pense que jseb est assez grand pour se justifier de ses actes, si acte il y a.
Et puis de toute façon, le message de René n'a jamais été effacé donc je ne vois pas où est le problème ...
La dessus je crois que le débat est clos ! Pour un ptit truc, je vois pas pourquoi ça prend cette importance  smiley
M'enfin bon po grave  :peace:

Bye k2l

Le justicier
Invité
« Répondre #7 le: 04 Juillet 2003 à 16:31:15 »

K2L, Armel a raison. C est plutot toi qui intervient à tort et à travers. Si t'es pas content, va voir ailleurs.

Mieuke7eme
Membre
**

« Répondre #8 le: 04 Juillet 2003 à 16:34:25 »

:cheef:  Le fait de ne pas t'identifier est tout à ton honneur ! Chapeau l'artiste !
 :3:       cheesy

k2l  :mat:

René
Invité
« Répondre #9 le: 04 Juillet 2003 à 18:09:45 »

Sincèrement désolé d'avoir provoqué cette discussion stérile.

Mais je comprends pas la suppression du sujet évoqué il n'y aviat rien de dramatique, d'insultant ou diffamant que d'annoncer la démission de dirigeants (mrs Gonzales et Versichel)Il me semblait que le départ de dirigeants pouvait concerner le Lawson.Je me suis trompé, désolé. C'était une simple info point. Quant à attendre que ce soit officiel, je me marre. Quand avons nous déjà été informés de l'arrivée ou du départ d'un dirigeant?

Je vais devoir trié mes infos, dommage. Comme le fait remarqué mieuke7ème je ne raconte pas de blagues. La preuve: le contrat de Duerden est signé. Et ne vous prenez pas le chou pour savoir si c'est officiel ou pas. Duerden sera poitevin et tant mieux. Quant à son salaire çà ne nous concerne pas EXACT, mais je le connais alors je vous le dit. Je partage l'info. A chacun de faire la part des choses.

Ce soir je suis en vacances OUF plus de forum pendant 3 semaines.

Bonnes vacances à tous.

jseb
Super Contributeur

« Répondre #10 le: 04 Juillet 2003 à 18:16:37 »

DERNIERE FOIS QUE JE ME JUSTIFIE
Je dis juste il faut relire ce que j'ai écris y a tout dedans !
De plus comme le dit si bien Armel le propriétaire du site peu être poursuivi pour des propos écrit sur son site. Un jugement l'année dernière avait fait juriste prudence.
Je n'avais pas évoqué ce fait car pour les messages incriminés (en faite "le" puisque l'autre existe toujours et ce n'était que son "propriétaire" qui l'avait perdu Très souriant )  cela n'avait rien avoir mais seulement comme je l'ai déjà dit (et j'en ai vraiment marre de me répéter) pour éviter des polémiques sur des sujets non vérifiés balancé par quelqu'un d'anonyme.
Si non je me déconnecte j'écris un message "Duerden ne vient pas à Poitiers. les dirigeants montrent encore leur incompétence" signé rené et voila vroum vroum une belle polémique qui démarre et beaucoup d'agitations pour pas grand chose.
C'est vraiment la dernière fois que je me justifie !!!
NON JE NE SUIS PAS UN BOUREAU, QUELQU'UN DE PRIVILEGIER CONNAISSANT TOUT CE QUI CE PASSE DANS LE CLUB ! (loin de là même !!)
JE VEUX TOUT SIMPLEMENT QUE LE SUPPORTER RETROUVE LE GOUT DE SUPPORTER SON EQUIPE ! CELA PASSE AUSSI PAR UNE COMMUNICATION ENTRE LE CLUB ET LES SUPPORTERS DONC JE FAIRAIS TOUT POUR, N'EN DEPLAISE A CERTAINS !! THAT'S ALL, NADA MAS  ! POUFF CA DEVIENT PENIBLE DE VOULOIR FAIRE DES CHOSES ICI ! (si j'avais su ch'rais pas venu !! Mais maintenant que je me suis engagé...)
« Dernière édition: 04 Juillet 2003 à 18:25:02 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: