Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 16:24:23 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Lawson Au Coeur
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lawson Au Coeur  (Lu 4515 fois)
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #25 le: 02 Dcembre 2009 à 17:46:17 »

Comment adhérer au Lawson Club?
Où trouver ces infos ?
Merci !
 SPVB 5

Les soirs de match, aux boutiques du Lawson !   SPVB 7
Signaler au modérateur   Journalisée

Le volley, c' est la fête !
stef 1410
Membre
**

« Répondre #26 le: 02 Dcembre 2009 à 20:09:50 »

de mieux en mieux , j ai aimé les premiers , celui - ci encore plus  sympa pour nous  faire  revivre le match de l ' intérieur  ,
 que d ' émotion  , vivement le prochain  .
merci
tatie manue
Mega Contributeur

« Répondre #27 le: 02 Dcembre 2009 à 20:34:24 »

Super 4ème vidéo (comme les autres)!!!
Merci Lawsonaucoeur!!
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #28 le: 15 Janvier 2010 à 12:25:22 »

Lawson Au Coeur n°5 - A la conquête du paradis !

est en ligne sur le site du club ! http://www.poitiers-volley.com/videos.asp    SPVB 0

LC
Mega Contributeur

« Répondre #29 le: 15 Janvier 2010 à 13:46:40 »

Un superbe montage pour un match inoubliable ! 14 ans déjà...

Tout simplement : merci.

500 matchs du Stade
jr86
Super Contributeur

« Répondre #30 le: 15 Janvier 2010 à 14:34:48 »

vraiment très émouvant!!! superbe!! A quand une petite vidéo sur le titre en 1999? SPVB 0

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
adorspvb86
Invité
« Répondre #31 le: 15 Janvier 2010 à 14:49:06 »

Magnifique montage. ça donne des frissons et ça doit être d'énormes souvenirs pour ceux qui y étaient.

Encore bravo pour cette superbe vidéo

SPVB 0
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #32 le: 15 Janvier 2010 à 21:39:00 »

superbe reportage je me vois dans le car, tres bien organise ce deplacement, j y etais et vraiment la chair de poule quoi!! une journee marquee d'une pierre blanche, j'espere que l'on reverra ca un jour a poitiers, car des moments comme cela il y en a pas beaucoup,et il faut les vivre. c'etait MAGIQUE
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #33 le: 15 Janvier 2010 à 23:40:24 »

ENORME !!!
je n'etais pas sur Poitiers a cette epoque quel dommage .
c'est mon plus gros regret de supporter poitevin .
des frissons tout le long de cette superbe video .
A mon avis , il faudrait la passer sur l'ecran geant de notre chaudron pour donner encore plus envie a tout les supporters et spectateurs de pousser notre equipe a tout les instants du match comme sur la fin de SPVB / Avignon !
Merci a Yoann pour ce montage .

POITEVIN UN JOUR
POITEVIN TOUJOURS

SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0  
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 23:41:55 par arkop » Signaler au modérateur   Journalisée

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #34 le: 16 Janvier 2010 à 00:06:20 »

ENORME !!!
je n'etais pas sur Poitiers a cette epoque quel dommage .
c'est mon plus gros regret de supporter poitevin .
des frissons tout le long de cette superbe video .
A mon avis , il faudrait la passer sur l'ecran geant de notre chaudron pour donner encore plus envie a tout les supporters et spectateurs de pousser notre equipe a tout les instants du match comme sur la fin de SPVB / Avignon !
Merci a Yoann pour ce montage .

POITEVIN UN JOUR
POITEVIN TOUJOURS

SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0  

+ 1515

Cette année, on fera les 2000

SPVB 0 SPVB 1 SPVB 2SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 2 SPVB 1 SPVB 0

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

fan du spvb
Mega Contributeur

« Répondre #35 le: 16 Janvier 2010 à 00:19:28 »

Cette vidéo m'a donné des frissons !!! Etant donné que j'était tout petit durant ces très bon moments pour la coupe de france 1996, je n'ai pas connu ces moments magnifiques du club et pour tous les supporters qui y étaient, cela etait MAGNIFIQUE !!!
Cette vidéo est ENORME !!!
 SPVB 2 SPVB 2 SPVB 1 SPVB 1 SPVB 3 SPVB 3  SPVB 1 SPVB 1 SPVB 2 SPVB 2

Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs.
A bientot
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #36 le: 16 Janvier 2010 à 13:30:05 »

des supporters doivent avoir le match complet,je pense qu'une cassette a due etre faite. Il faut dire aussi qu' a cette epoque sortait regulierement un petit journal fait par  le LC sur la vie du spvb, qui etait a disposition a l'entree de la salle ou distribue et fait vraiment avec tres peu de moyens et qui s'appelait les Echos du Lawson, ce journal a paru puis reaparu apres une interruption( c'etait la meme chose qui se fait sur internet par notre reporter favori, interview, infos, dates a retenir ect....) j'ai encore des exemplaires. c'etait vraiment une belle epoque.
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #37 le: 16 Janvier 2010 à 13:35:30 »

des supporters doivent avoir le match complet,je pense qu'une cassette a due etre faite. Il faut dire aussi qu' a cette epoque sortait regulierement un petit journal fait par  le LC sur la vie du spvb, qui etait a disposition a l'entree de la salle ou distribue et fait vraiment avec tres peu de moyens et qui s'appelait les Echos du Lawson, ce journal a paru puis reaparu apres une interruption( c'etait la meme chose qui se fait sur internet par notre reporter favori, interview, infos, dates a retenir ect....) j'ai encore des exemplaires. c'etait vraiment une belle epoque.

Oui, cette cassette existe, j'en ai une et je peux la prêter !   SPVB 7

tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #38 le: 16 Janvier 2010 à 13:41:11 »

Bien Phip voila pour les personnes qui veulent revoir ce moment gentiment devant un apero!!!!
chris8694
Super Contributeur

« Répondre #39 le: 16 Janvier 2010 à 16:57:31 »

presque cinq minutes de frisson .......

1996, 1999, 2002, et maintenant 2011 !!!
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #40 le: 17 Janvier 2010 à 17:05:22 »

J'y étais !!!!! Ca fait longtemps que je voulais revoir ces images.

Vraiment une vidéo magnifique.... je viens de me suprendre à pleurer devant mon écran.

Que de magnifiques souvenirs. MERCI MERCI MERCI

"Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !"
médé
Mega Contributeur

« Répondre #41 le: 18 Janvier 2010 à 12:36:28 »

la vache...!!! quel énorme bon souvenir.
J'y étais, j'yétais c'était vraiment trop bon.
Merci,Merci pour la vidéo.

impossible n'est pas poitevin
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #42 le: 18 Janvier 2010 à 20:15:53 »

Ah lalalalala... Ca va faire 8 ans que j'attends de vivre ça...
J'y ai cru les 3 dernières saisons... sera-ce pour cette année ...?

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
HUGO
Débutant
*

« Répondre #43 le: 18 Janvier 2010 à 21:03:42 »

Je me souviens de ce départ du parc de Blossac ; tous ces cars ; cette arrivée à la salle carpentier et de ce chant appris pendant le voyage cela avait de la gueule j'ai d'ailleurs conservé ce tee shirt noir j'espère le faire resservir peut-être à Lyon cette année qui sait !!!!!
Supermode
Membre
**

« Répondre #44 le: 18 Janvier 2010 à 23:30:32 »

Une époque que les moins de 20 ans (voir même les moins de 30 ans Grimaçant ) ne peuvent pas connaître...
Heureusement, il y a toujours beaucoup d'ambiance à Lawson Body. C'est agréable de voir que malgré toutes ces années, il y a autant de supporters dans la salle.
Amusant de ne pas voir de libéros, de voir autant de services pied au sol. Le jeu semble plus posé, moins rapide, plus tactique.
D'ailleurs, à propos de ce groupe poitevin de 1996, il me semble que Moïse Jeanlys joue encore en ligue B à Dunkerque. Belle longévité.

J'aimerais beaucoup qu'il y ait un reportage sur le sacre de 1998-1999 parce que c'est une période du Stade Poitevin que je n'ai pas eu la chance de connaitre. J'ai découvert pas mal de joueurs talentueux de cette fameuse équipe par la suite, comme Duerden, Chambertin, Sammelvuo, Daquin, Lemarrec... mais la plupart étaient en fin de carrière.

Enfin, je trouverais génial qu'un des sujet de reportage soit sur Lawson Body le joueur. On trouve si peu d'information, si peu de photos sur lui. D'après les dires des anciens, c'était quelqu'un d'hors norme. Je serais curieux d'en savoir plus.
LC
Mega Contributeur

« Répondre #45 le: 19 Janvier 2010 à 11:43:53 »

De très bonnes remarques dans ce message !

- Jeanlys était bien de la partie en 96
- Lecat n'avait pas joué la finale sur un choix de l'entraîneur (Roche). C'est un des frères Rossard (ingénieur à Toulouse maintenant apparemment) qui a tenu la passe.
- Il y avait en effet beaucoup, beaucoup d'ambiance mais le volley est toujours là, malgré une fédération moyenne et un attrait moindre que d'autres sports plus faciles à suivre... Plus de 20 ans au plus haut niveau, ceci devrait inspirer un peu plus de recul et de respect à certains...
- Une vidéo sur le titre serait aussi grandiose. Quelle équipe nous avions ! A noter que c'est un super passeur, très sobre, qui a fait la saison avec Ben Croes le Belge. Chambertin (jouant à Catane en Italie) n'est arrivé que sur la fin en joker médical suite à une blessure de Croes en 1/4 contre le TLM. Ces derniers avaient d'ailleurs porté l'affaire devant la justice pour obtenir en 2001 750 euros de dommages. Ils réclamaient à l'époque près de 300.000 euros.
- Une vidéo sur Fred serait bien entendu géniale mais y a t-il assez d'images ?

Et encore merci pour cette vidéo de 96 qui est vraiment à la hauteur de ce que nous avions connu à l'époque. C'est vraiment un super boulot !

500 matchs du Stade
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #46 le: 19 Janvier 2010 à 12:36:25 »

De très bonnes remarques dans ce message !

- Jeanlys était bien de la partie en 96
- Lecat n'avait pas joué la finale sur un choix de l'entraîneur (Roche). C'est un des frères Rossard (ingénieur à Toulouse maintenant apparemment) qui a tenu la passe.
- Il y avait en effet beaucoup, beaucoup d'ambiance mais le volley est toujours là, malgré une fédération moyenne et un attrait moindre que d'autres sports plus faciles à suivre... Plus de 20 ans au plus haut niveau, ceci devrait inspirer un peu plus de recul et de respect à certains...
- Une vidéo sur le titre serait aussi grandiose. Quelle équipe nous avions ! A noter que c'est un super passeur, très sobre, qui a fait la saison avec Ben Croes le Belge. Chambertin (jouant à Catane en Italie) n'est arrivé que sur la fin en joker médical suite à une blessure de Croes en 1/4 contre le TLM. Ces derniers avaient d'ailleurs porté l'affaire devant la justice pour obtenir en 2001 750 euros de dommages. Ils réclamaient à l'époque près de 300.000 euros.
- Une vidéo sur Fred serait bien entendu géniale mais y a t-il assez d'images ?

Et encore merci pour cette vidéo de 96 qui est vraiment à la hauteur de ce que nous avions connu à l'époque. C'est vraiment un super boulot !

+ 1 rien à redire ! SPVB 7

LawsonAuCoeur
Débutant
*

« Répondre #47 le: 19 Janvier 2010 à 12:41:54 »

Merci à tous pour vos réactions sur le dernier épisode de Lawson Au Coeur ! Elles nous encouragent à continuer notre travail.

Il est effectivement prévu de réaliser un sujet sur le titre de 1999. C'est en court de préparation... Le prochain Lawson Au Coeur portera sur la formation des jeunes au SPVB.

Surveillez le site officiel dans les prochains jours pour découvrir des images de Fred Lawson-Body en pleine action à la Ganterie !

Retrouvez tous les épisodes de Lawson Au Coeur sur

http://www.dailymotion.com/LawsonAuCoeur
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #48 le: 20 Janvier 2010 à 18:05:30 »

Je me souviens de ce départ du parc de Blossac ; tous ces cars ; cette arrivée à la salle carpentier et de ce chant appris pendant le voyage cela avait de la gueule j'ai d'ailleurs conservé ce tee shirt noir j'espère le faire resservir peut-être à Lyon cette année qui sait !!!!!

MDR, moi aussi j'ai encore mon T shirt mais les années passants je crois bien que même avec de la bonne volonté je ne rentrerais pas dedans cette année !!!

"Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !"
stef 1410
Membre
**

« Répondre #49 le: 21 Janvier 2010 à 20:12:22 »

mais alors que tous ceux qui ont encore ce t shirt le remettent pour le prochain match de Poitiers à domicile....moi aussi je l ' ai ...
il me porte bonheur et  je n ' hésite pas à le remettre dans les grandes occasions  à domicile......
chacun ses grigris  SPVB 3 SPVB 2 SPVB 1
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: