Lawson Club
24 Mai 2012 à 13:37:09 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  live nice poitiers
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: live nice poitiers  (Lu 2775 fois)
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #75 le: 10 Novembre 2009 à 21:53:31 »

J'espère moi aussi qu'Antonin sera là samedi, sinon, çà va s'approcher de Mission Impossible ...
Enfin, restons optimistes et  SPVB 1 SPVB 3 SPVB 2
Signaler au modérateur   Journalisée
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #76 le: 10 Novembre 2009 à 21:55:09 »

Je vous préviens, je vais dire une connerie : faut quand même juste qu'on pense à finir dans les 8 premiers...

Effectivement, tu viens de dire une connerie  Grimaçant
Je vous avais prévenus  Grimaçant

Nous prevenir n' excuse rien ! ! !   Grimaçant

Le volley, c' est la fête !
Robby le poit poit
Gentil Contributeur

« Répondre #77 le: 10 Novembre 2009 à 22:02:10 »

Malheuresement, nous n'avons pas un banc assez étoffé pour nous permettre de bien jouer sans pointu voire sans passeur.

Remplacer un central ou un attaquant réceptionneur est plus facile (avec zopie et frangolacci) et d'ailleurs Poitiers est bien arrivé à gérer cette période, mais jouer sans pointu de métier cela est plus difficile.

Bon, espérons qu'on ait mangé notre pain noir pour cette saison et qu'on puisse jouer assez rapidement avec l'équipe au complet afin de monter vers les sommets !!!  SPVB 6 SPVB 5
LC
Mega Contributeur

« Répondre #78 le: 10 Novembre 2009 à 22:03:33 »

Allez... Il va y avoir du spectacle et de la hargne ! Et avec enfin un peu de chance, on va faire quelque chose de sympa...

500 matchs du Stade
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #79 le: 10 Novembre 2009 à 22:14:53 »

C'est pas possible ! Quelle poisse... En espérant en effet que notre pointu soit au moins là samedi, sinon...

Pour les 8 premiers, le championnat est très serré mais quand nous serons au complet, l'équipe sera complétement différente. Pour l'instant, ce qui nous manque, c'est tout simplement un peu de chance.

Mais tant mieux, l'intérêt de chaque match n'en sera que renforcé, c'est bon pour le spectacle !

+ 1

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

Armel
Super Contributeur

« Répondre #80 le: 10 Novembre 2009 à 22:32:46 »

Malheuresement, nous n'avons pas un banc assez étoffé pour nous permettre de bien jouer sans pointu voire sans passeur.

Remplacer un central ou un attaquant réceptionneur est plus facile (avec zopie et frangolacci) et d'ailleurs Poitiers est bien arrivé à gérer cette période, mais jouer sans pointu de métier cela est plus difficile.

Maréchal semble s'en être pas trop mal tiré ce soir à voir ses stats. Etant donné qu'il lui est déjà arrivé d'avoir à jouer en pointe à Tourcoing (et il me semble avec une certaine réussite) je pense qu'il est capable de remplacer Rouzier au pied levé, au moins contre un adversaire comme Nice.
Mais le problème c'est qu'avec Maréchal en pointe, Bastos a été obligé de jouer tout le match alors qu'il n'est certainement pas encore à 100% physiquement. Et puis Lotman a des stats effroyables ce soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'était pas son jour à lui non plus...

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
JR59
Super Contributeur

« Répondre #81 le: 11 Novembre 2009 à 00:16:57 »

Je vous souhaite toute la réussite possible pour la fin du championnat  SPVB 2

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #82 le: 11 Novembre 2009 à 11:56:12 »

Elle nous pendait au nez celle là ! Depuis plusieurs matchs, on s'en sort à l'énergie mais bon hier soir, il ne devait plus y avoir beaucoup d'essence dans le moteur.

Le derby de samedi doit nous permettre de se mettre un bon coup de pied au cul parce que les Tourangeaux vont pas se priver de nous piler. Que nos joueur prennent juste plaisir à jouer sans s'occuper du résultat et ça ira sans doute mieux. A moins que la providentielle grippe A ne passe par là ...  Clin d'oeil
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #83 le: 11 Novembre 2009 à 12:44:18 »

Maréchal semble s'en être pas trop mal tiré ce soir à voir ses stats. Etant donné qu'il lui est déjà arrivé d'avoir à jouer en pointe à Tourcoing (et il me semble avec une certaine réussite) je pense qu'il est capable de remplacer Rouzier au pied levé, au moins contre un adversaire comme Nice.
Mais le problème c'est qu'avec Maréchal en pointe, Bastos a été obligé de jouer tout le match alors qu'il n'est certainement pas encore à 100% physiquement. Et puis Lotman a des stats effroyables ce soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'était pas son jour à lui non plus...
+1

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #84 le: 11 Novembre 2009 à 12:47:44 »

Elle nous pendait au nez celle là ! Depuis plusieurs matchs, on s'en sort à l'énergie mais bon hier soir, il ne devait plus y avoir beaucoup d'essence dans le moteur.

Le derby de samedi doit nous permettre de se mettre un bon coup de pied au cul parce que les Tourangeaux vont pas se priver de nous piler. Que nos joueur prennent juste plaisir à jouer sans s'occuper du résultat et ça ira sans doute mieux. A moins que la providentielle grippe A ne passe par là ...  Clin d'oeil

+ 1, mais pour la grippe nous ne sommes pas Paris !   Grimaçant   Clin d'oeil

Le volley, c' est la fête !
LC
Mega Contributeur

« Répondre #85 le: 12 Novembre 2009 à 09:28:50 »

Et puis Lotman a des stats effroyables ce soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'était pas son jour à lui non plus...

Il était malade avec de la fièvre... Quand ça ne veux pas !

Résultat pour samedi : Rouzier malade avec une forte angine, Lotman grippé, Sol out et Frango encore très juste... Les tickets seront à tarif réduit ?

500 matchs du Stade
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à: