Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 18:22:44 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Le club en crise, faut-il s'en inquièter ?
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le club en crise, faut-il s'en inquièter ?  (Lu 3352 fois)
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #50 le: 11 Fvrier 2010 à 22:00:04 »

A moins que je me trompe mais JJS ne touche pas de salaire et c'est justement du bénévolat ce qu'il fait....
Mais il fait des notes de frais, et emmènet en déplacement  un contingent de vrais ou faux dirigeants aux frais du club. C'est mieux et non imposable
Au fait, que devient Pascal Creen l'ex licencié?

la critique est facile sans savoir !!!!

+ 1

Désolé, mais lors de certains déplacements personnels, nous avons rencontrés des dirigeants du SPVB sur les aires de repos de l'autoroute, ils faisaient du co-voiturage, et rentraient sur Poitiers après le match.
Il faut maintenant arrêter de dénigrer, car si problèmes financiers il y a, ce n'est pas du fait exclusif des salaires et déplacements, mais (ce n'est que mon avis) celui de la conjoncture économique actuelle (partenaires plus frileux (c'est de saison  Très souriant)).

Quant à ceux qui vont dire que pour les subventions des collectivités (municipale, départementale ou régionale)  le SPVB est lésé, peut être il y a une certaine amertume pour certains, mais pour les grandes occasions, nous savons que nous seront soutenus par ces collectivités.

SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3
« Dernière édition: 11 Fvrier 2010 à 22:03:56 par Paulo » Signaler au modérateur   Journalisée

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

passesimple
Invité
« Répondre #51 le: 12 Fvrier 2010 à 07:54:51 »

Faut arreter avec la snostalgie de bas étage !!!
C'était mieux avant !
Tous les clubs ont actuellement des soucis financiers.
Vous n'êtes pas sans savoir que même les états en ont !!!!!! Grêce, Espagne, Italie ....

Je n'aime pas particulièrement les dirigeants actuels qui pour moi n'ont fait que maintenir le statu co au lieu de passer un grand coup de balai à l'époque.
Mais ce ne sont pas eux qui ont créer la crise et les voir réagir de façon drastique c'est quand même mieux pour l'avenir du club que de ne rien faire !

Pour les nostalgiques de JMR... c'est vrai que question finance c'était un as !!!
Sa fidélité au club n'avait pas d'égale ! Les plus anciens se souviendrons de la panade dans laquelle il nous avait foutu en partant au dernier moment à Saint-Etienne.
JMR en résumé : Grand quand il était petit, petit quand il a été grand
Signaler au modérateur   Journalisée
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #52 le: 12 Fvrier 2010 à 08:44:12 »

exact phib ou alors c'est de la jalousie, mais il vaudrait mieux rien dire quant on connait pas le sujet
volleyball
Membre
**

« Répondre #53 le: 26 Fvrier 2010 à 02:49:43 »

Arrêtons de parler sans savoir. Si la réalité se savait dans ses moindres détails, quelques personnes seraient bien surprises...

Laissons les dirigeants diriger et les joueurs jouer... Et Maléva réver du passé !

alors là je dis bravo (sans ironie) je te suit a cent pour cent, trop d'annaliste d'école primaire ne font qu'alimenter  des choses qui n'ont pas lieux d'être, je leurs dis simplement plutôt que de polémiquer donnez un coup de mains au club et vous verrez que c'est pas facile.

pour maléva, le rêve permet de faire de jolis chose ( lol  )

bien sportivement
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: