Lawson Club
24 Mai 2012 à 13:48:14 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Le club en crise, faut-il s'en inquièter ?
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le club en crise, faut-il s'en inquièter ?  (Lu 3613 fois)
Franck
Super Contributeur

« le: 30 Janvier 2010 à 13:40:40 »

Aujourd'hui à midi, sur France 3 Poitou Charentes,  ont été évoqué les difficultés du club.

Vous pouvez revoir cette édition là : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1214part1
(le sujet volley à partir de 9:48)

Ils en reparleront, dans l'édition de ce soir

Le poste de P. Creen serait très menacé pour réduire le déficit de la bouche de J.J. Sallaberry, lui-même.

Peut-on déjà s'inquièter pour l'avenir du club ?  Indécis

Nos joueurs principaux pourront-ils rester au club à la fin de la saison ?  Triste

La mairie peut-elle combler le déficit ?

Bref, espérons qu'on est un titre, cette saison pour pouvoir renflouer les comptes.

« Dernière édition: 30 Janvier 2010 à 13:42:23 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
maléva
Membre
**

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2010 à 15:23:11 »

Aujourd'hui à midi, sur France 3 Poitou Charentes,  ont été évoqué les difficultés du club.

Vous pouvez revoir cette édition là : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1214part1
(le sujet volley à partir de 9:48)

Ils en reparleront, dans l'édition de ce soir

Le poste de P. Creen serait très menacé pour réduire le déficit de la bouche de J.J. Sallaberry, lui-même.

Peut-on déjà s'inquièter pour l'avenir du club ?  Indécis

Bon beh, un titre rempliera les caisses!

Nos joueurs principaux pourront-ils rester au club à la fin de la saison ?  Triste

La mairie peut-elle combler le déficit ?

Bref, espérons qu'on est un titre, cette saison pour pouvoir renflouer les comptes.

Signaler au modérateur   Journalisée
adorspvb86
Membre
**

« Répondre #2 le: 30 Janvier 2010 à 15:32:19 »

crise est un mot un peu fort je trouve...y'a des choix à faire c'est tout. Il a été dit auparavant à plusieurs reprises qu'ils ne voulaient pas touché à l'équipe sportive(pluisieurs joueurs ont signé pour plusieurs saisons) donc faut faire des économies ailleurs.Si Mr Crenn doit partir il partira, perso je préfère garder une équipe compétitive la saison prochaine...La gestion d'Un club pro c'est comme une entreprise.Je ne vois pas l'intérêt d'amplifier le cas Crenn de la part de france 3.Le déficit et les différentes explications ont été données depuis un moment maintenant et Mr Sallaberry avait annoncé qu'ils se sont fixés 3/4ans pour redresser la barre et je fais confiance à l'équipe dirigante pour cela...
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 30 Janvier 2010 à 18:40:05 »

Moi aujourd'hui une seule chose m'intéresse... soutenir notre équipe...
Pour le reste, nous verrons bien ce qui se passera une fois les choses décantées

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 30 Janvier 2010 à 20:36:52 »

Pour le reste, nous verrons bien ce qui se passera une fois les choses décantées

+ 1

Arrêtons les cancans et laissons les travailler dans les meilleurs conditions.

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #5 le: 30 Janvier 2010 à 20:48:11 »

Arrêtons les cancans et laissons les travailler dans les meilleurs conditions.
+1
 SPVB 7
activate86
Débutant
*

« Répondre #6 le: 30 Janvier 2010 à 22:53:39 »

Les deux sujets de France 3 me donnent la nausée. Jeter en pature un salarié, en l'occurence Pascal Crenn,
c'est indigne d'une chaîne de service publique. ce n'est pas parce qu'ils sont toujours à la traine de la presse écrite
qu'ils peuvent se permettre de faire n'importequoi. Ya pas d'infos dans leur reportage, que des bruits de chiotte. le déficit de 100.OOO euros, on le connaissait
maléva
Membre
**

« Répondre #7 le: 31 Janvier 2010 à 03:52:12 »

Comme chque année après moultes échecs!!!Attendons,ça ira mieux l'an prochain
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 31 Janvier 2010 à 10:46:14 »

Pour moi la saison n'est pas perdue... En dehors de Tours, qui malgré quelques frayeurs sporadiques, surnage sans trop d'encombres en tête du championnat, Toutes les autres équipes souffrent ... Le championnat sort à chaque journée une surprise ... Si on n'aime pas cela, c'est que l'on aime pas l'incertitude du sport et le plaisir de la victoire qui y est associé ...

Quoi qu'il en soit il est vrai qu'il n'y aura qu'un Champion de France et forcément quelques déçus...
C'est aussi dans les défaites que l'on forge les victoires

fan du spvb
Mega Contributeur

« Répondre #9 le: 31 Janvier 2010 à 12:33:16 »

Pour moi la saison n'est pas perdue... En dehors de Tours, qui malgré quelques frayeurs sporadiques, surnage sans trop d'encombres en tête du championnat, Toutes les autres équipes souffrent ... Le championnat sort à chaque journée une surprise ... Si on n'aime pas cela, c'est que l'on aime pas l'incertitude du sport et le plaisir de la victoire qui y est associé ...

Quoi qu'il en soit il est vrai qu'il n'y aura qu'un Champion de France et forcément quelques déçus...
C'est aussi dans les défaites que l'on forge les victoires

Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs.
A bientot
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 31 Janvier 2010 à 13:17:54 »

je suis d'accord avec vous regardons le sportif, le reste laissons l'equipe dirigeante en place pour trouver les bonnes solutions, les efforts doivent etre faits collectivement.
activate86
Débutant
*

« Répondre #11 le: 31 Janvier 2010 à 16:57:19 »

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=V&num=1530350
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #12 le: 31 Janvier 2010 à 17:30:56 »

Prenons du plaisir à voir jouer notre équipe, donnons du plaisir à nos joueurs en les soutenant.

Pour le reste, cela ne nous regarde pas ....

"Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !"
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 01 Fvrier 2010 à 10:58:59 »

nouvel article dans la NR ce matin concernant Mr Crenn(pas de commentaires) par contre Olivier est tres en colere concernant la defaite contre Toulouse il l'a fait savoir aux joueurs extrait" certains joueurs n'ont pas eu l'agressivite necessaire pour plier le match. il y a des passages obliges dans une rencontre et cela ne doit pas echapper a un professionnel. il y a eu trop de points passes en dehors du block et qui n'ont pas ete releves par la defense."
LC
Mega Contributeur

« Répondre #14 le: 02 Fvrier 2010 à 08:44:08 »

Le déficit sur le prévisionnel, on le connaît depuis novembre...

Et les questions de GRH, ce n'est pas mon truc quand je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Il y a des personnes en place pour ça !

Attention à ceux qui ont intérêt à profiter de tout ça...

500 matchs du Stade
maléva
Membre
**

« Répondre #15 le: 02 Fvrier 2010 à 09:12:28 »

Et les questions de GRH, ce n'est pas mon truc quand je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Il y a des personnes en place pour ça !

Il est temps de faire revenir JMR(Jean Michel Roche) aux commandes. Il va remettre le club en ordre de marche benoitement et surtout bénévolement!!!!
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #16 le: 02 Fvrier 2010 à 09:44:45 »

Il est temps de faire revenir JMR(Jean Michel Roche) aux commandes. Il va remettre le club en ordre de marche benoitement et surtout bénévolement!!!!

Je n'étais pas présent au moment où JMR était au SPVB ... Mais depuis les choses ont malgré tout changé aussi bien dans le monde du volley que (et surtout) dans le monde économique ... Je ne suis pas croyant : je ne pense pas que JMR soit le messie, un seul homme ne peut tout faire ...

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 02 Fvrier 2010 à 18:58:35 »

Que JMR reste où il est ... loin, ce sera très bien  SPVB 12

Le club doit faire des économies rapidement, même si on peut le regretter il faut bien en passer par là, on a pas la Mairie de Paris pour boucher les trous à Poitiers. Surtout qu'ils respectent les procédures pour éviter encore un passage au prud'hommes qui pourraient définitivement nous faire plonger cette fois-ci.

Autant que je puisse en juger comme simple supporter, Pascal CRENN mérite le respect pour le travail accompli à Poitiers, un grand merci à lui.
maléva
Membre
**

« Répondre #18 le: 02 Fvrier 2010 à 20:36:45 »

Le club doit faire des économies rapidement, même si on peut le regretter il faut bien en passer par là, on a pas la Mairie de Paris pour boucher les trous à Poitiers. Surtout qu'ils respectent les procédures pour éviter encore un passage au prud'hommes qui pourraient définitivement nous faire plonger cette fois-ci.

Autant que je puisse en juger comme simple supporter, Pascal CRENN mérite le respect pour le travail accompli à Poitiers, un grand merci à lui.
La mairie ne va pas passer son temps a boucher les trous suite aux erreurs commises par des dirigeants incompétrents!!!!
A quand les présidents payeurs de leurs conneries?Huh?
Sans compter que lorsque la mairie bouche un trou, c'est avec ton pognon et pas celui du maire
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #19 le: 02 Fvrier 2010 à 21:22:45 »

nouvelle dans la Nr de ce jour P crenn licencié et JJS risque de ne pas se presenter la saison prochaine,lire l'article. Pour JMR tres bon entraineur mais passe manager, n'a pu s'entendre avec E n'gapeth, alors que nous avions la possibile avec l'equipe que nous avions d'etre champion. JMR partout ou il est passe, il y a eu quelques problemes, mais c'est quand meme avec lui que nous avons gagne le titre, alors merci a lui.
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #20 le: 02 Fvrier 2010 à 22:06:06 »

La mairie ne va pas passer son temps a boucher les trous suite aux erreurs commises par des dirigeants incompétrents!!!!
A quand les présidents payeurs de leurs conneries?Huh?
Sans compter que lorsque la mairie bouche un trou, c'est avec ton pognon et pas celui du maire

Je suis d'accord, va le dire à Delanoe  Clin d'oeil
volleyball
Membre
**

« Répondre #21 le: 03 Fvrier 2010 à 06:46:13 »

nouvelle dans la Nr de ce jour P crenn licencié et JJS risque de ne pas se presenter la saison prochaine,lire l'article. Pour JMR tres bon entraineur mais passe manager, n'a pu s'entendre avec E n'gapeth, alors que nous avions la possibile avec l'equipe que nous avions d'etre champion. JMR partout ou il est passe, il y a eu quelques problemes, mais c'est quand meme avec lui que nous avons gagne le titre, alors merci a lui.

suis dac avec toi, je le connais bien , il a fait beaucoup pour le club
volleyball
Membre
**

« Répondre #22 le: 03 Fvrier 2010 à 06:54:37 »

on a tous des avis différents ce qui fait le richesse d'un forum, donc si pascal doit partir et le président aussi c'est un sujet qui concerne les vrais acteurs de ce sujet, nous en tant que supporter on se doit être solidaire de l'équipe et surtout ne pas s'écarter  du bien être  des joueurs  c'est tout !!!, après les spéculation de savoir s'ils restent, c'est pas très judicieux d'en parler maintenant, enfin bon !!!!!! comme disent les personnes plus haut la saison n'est pas terminée, attendons

volls

activate86
Débutant
*

« Répondre #23 le: 03 Fvrier 2010 à 07:58:03 »

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=V&num=1533115&PHPSESSID=b1ac1fe0f801bff521544f03529afcd9
maléva
Membre
**

« Répondre #24 le: 03 Fvrier 2010 à 13:58:17 »

suis dac avec toi, je le connais bien , il a fait beaucoup pour le club
C'est avec qui déjà que Poitiers gagné le titre de Champion??
JMR a eu les pleins pouvoirs(Manager et Entraineur) Lorsqu'il a quitté le banc, on est devenu Champion de France.Mais l'entraineur a été viré.
Aujourd'hui, après une défaite contre Toulouse, on vire le Manager Général!!!
Cherchez l'erreur...Sacré PoitPoit
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: