Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 16:27:21 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Le club en crise, faut-il s'en inquièter ?
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le club en crise, faut-il s'en inquièter ?  (Lu 3336 fois)
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #25 le: 03 Fvrier 2010 à 15:37:50 »

Cher(e) Maléva,

A titre personnel et humain, je suis attristé par l'annonce du départ de Pascal, mais je n'ai pas accès à tous les tenants et aboutissants de cette histoire notamment financiers ...
Je pense que tu es dans la même situation : alors ton avis est partiel et je le trouve tout autant partial...
Qui plus est tu fais le raccourci (plus que rapide) entre la suppression du Poste de Pascal et la défaite de Toulouse : si quelqu'un avait été viré après chaque défaite, il n'y aurai plus personne !!!

Alors quand tu dis cherché l'erreur ...

Quoi qu'il en soit,  SPVB 3

Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #26 le: 03 Fvrier 2010 à 16:20:27 »

Cher(e) Maléva,

A titre personnel et humain, je suis attristé par l'annonce du départ de Pascal, mais je n'ai pas accès à tous les tenants et aboutissants de cette histoire notamment financiers ...
Je pense que tu es dans la même situation : alors ton avis est partiel et je le trouve tout autant partial...
Qui plus est tu fais le raccourci (plus que rapide) entre la suppression du Poste de Pascal et la défaite de Toulouse : si quelqu'un avait été viré après chaque défaite, il n'y aurai plus personne !!!

Alors quand tu dis cherché l'erreur ...

Quoi qu'il en soit,  SPVB 3

+ 1 le message ne veux rien dire, il n'y a pas de lien entre le match de Toulouse et P Crenn donc quand on ne sait rien on est autorisé à ne rien dire ( comme disait quelqu'un de connu ) à moins de vouloir nuire au club ! ! !

SPVB 0

Le volley, c' est la fête !
marie86
Débutant
*

« Répondre #27 le: 03 Fvrier 2010 à 17:21:25 »

arrêtez tous de polémiquer sur tel ou tel problème. Depuis des années il y a eu des problèmes, nous l'avions presqu'oublié. La crise est là et il faut la subir comme tout le monde. Je trouve qu'à Poitiers on monte tout en épingle. D'autres clubs ont eu des problèmes et on ne le voit pas sur la place publique. Pourquoi faut-il toujours être au fil de l'actualité.Je pense que le club a déjà beaucoup payé pour des erreurs alors laissez les faire leur travail. Nous ne sommes pas comme les grands clubs étranger, en France ce sont les finances publiques et privées qui font vivre un club. Les bénévoles sont là aussi pour travailler. Je pense qu'il ne faut pas envenimer le tout. Il faut penser au sport et surtout ménager l'équipe car nous devons faire de grandes choses cette année. Alors tous derrière nos joueurs, soutenons les.
Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #28 le: 03 Fvrier 2010 à 17:53:47 »

... D'autres clubs ont eu des problèmes et on ne le voit pas sur la place publique...
+1
Je me permets de te citer pour que Maléva puisse te relire.
 SPVB 6
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #29 le: 03 Fvrier 2010 à 19:55:32 »

C'est vrai ... mais on ne peut pas avoir l'ambition de remplir la salle de poitevins et ne communiquer que sur ce qui arrange tout le monde en fermant les yeux sur le reste. La médiatisation marche dans les deux sens, faut juste le gérer.

Je regrette que le club soit obligé de faire des économies mais même si je donne mon salaire, ça bouchera pas le trou  Grimaçant et si on cherchait un milliardaire russe qui veut investir à l'Ouest  Clin d'oeil
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #30 le: 03 Fvrier 2010 à 21:46:58 »

on ne va pas refaire l histoire beuacoup d'elements sont  rentre en ligne de compte pour jmr, ne faisons pas d'amalgame, et avant de porter un avis, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants.
LC
Mega Contributeur

« Répondre #31 le: 04 Fvrier 2010 à 08:56:12 »

Arrêtons de parler sans savoir. Si la réalité se savait dans ses moindres détails, quelques personnes seraient bien surprises...

Laissons les dirigeants diriger et les joueurs jouer... Et Maléva réver du passé !

500 matchs du Stade
stef 1410
Membre
**

« Répondre #32 le: 04 Fvrier 2010 à 20:33:54 »

apparemment ,  LC tu sais des choses ... donc je suis impatient de lire tes prochains messages.
et bientôt le  500 éme !!!
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #33 le: 04 Fvrier 2010 à 21:10:19 »

bien sur c'est un t ancien supporter qui a participe a la vie du club, dont les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre comme dit la chanson.
maléva
Membre
**

« Répondre #34 le: 05 Fvrier 2010 à 08:23:46 »

Arrêtons de parler sans savoir. Si la réalité se savait dans ses moindres détails, quelques personnes seraient bien surprises...

Laissons les dirigeants diriger et les joueurs jouer... Et Maléva réver du passé !
Et du sombre avenirdu Stade Poitevin!
stef 1410
Membre
**

« Répondre #35 le: 05 Fvrier 2010 à 22:15:30 »

Maléva , a part plomber l ' ambiance .... tu le connais l ' avenir  du SPVB   ? non
alors arrête de dire qu 'il est sombre .
le club a déja connu des crises et  s ' en est toujours relevé .
maléva
Membre
**

« Répondre #36 le: 05 Fvrier 2010 à 23:08:01 »

Maléva , a part plomber l ' ambiance .... tu le connais l ' avenir  du SPVB   ? non
Mais qui te parle de crise?Huh??Mon cher Poit Poit, tout va très bien Qu'est ce que tu peux être pessimiste Tu vas voir la raclée qu'on va mettre à Alès ce weekend!
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #37 le: 06 Fvrier 2010 à 13:28:19 »

Mais qui te parle de crise?Huh??Mon cher Poit Poit, tout va très bien Qu'est ce que tu peux être pessimiste Tu vas voir la raclée qu'on va mettre à Alès ce weekend!

Maleva serait-il Tourangeau ? ? ?

maléva
Membre
**

« Répondre #38 le: 06 Fvrier 2010 à 16:35:39 »

Hooooooooo que non!!Poitevin de toujours
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #39 le: 06 Fvrier 2010 à 22:02:59 »

Et c'est Maléva qui avait raison, Poitiers a mis une raclée à Alès.  cheesy
maléva
Membre
**

« Répondre #40 le: 07 Fvrier 2010 à 06:59:15 »

Tu vois????Je te l'avais dit!!!

phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #41 le: 07 Fvrier 2010 à 20:43:20 »

C'est bizard quand même, il n' y a que les tourangeaux qui nous appellent poit poit !

jr86
Super Contributeur

« Répondre #42 le: 09 Fvrier 2010 à 17:01:08 »

C'est bizard quand même, il n' y a que les tourangeaux qui nous appellent poit poit !
[/quote]

+1!!!!!! SPVB 2 SPVB 3

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
Armel
Super Contributeur

« Répondre #43 le: 09 Fvrier 2010 à 18:14:54 »

POITPOIT

POITPOIT

PoitPoit

POITPOIT

poitpoit

poitpoit

Poit Poit

Une parisienne, un tourquenois, 5 poitevins, et la liste n'est évidemment pas exhaustive ...  Roulement d'yeux

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #44 le: 09 Fvrier 2010 à 22:50:32 »

Ouaou, je suis sûr que tu en as  oublié. Regardes bien dans toutes tes archives  Très souriant

Bon courage  Grimaçant

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

inconscient
Débutant
*

« Répondre #45 le: 10 Fvrier 2010 à 22:38:37 »

Bonjour la communauté du SPBV!
Je suis un supporteur de longue date du stade poitevin! Je me suis jamais exprimé ici mais je vous suis à chaque match ou je n'ai la possibilité de me déplacer. J'ai découvert l'ambiance de la salle tardivement.... Je me suis pris de passion pour cette ambiance de folie en 95-96! L'année du premier titre de coupe de France gagné à Paris contre l'ogre Cannes. J'avais 15 ans et je me souviens encore de ce jour dans le garage de mes parents a taper sur mon sac de boxe, la radio à fond avec le match en direct, (1 500 poitevins que j'entendais) je suis tombé sous le charme. Un certain JMR à la tête de l'équipe!!! Depuis, je crois pas avoir loupé un seul article de l'équipe de volley ni même un match que je sois sur mon ordi ou dans la salle.
Cependant, avec peu de titres mais toujours en position, je retrouve plus cette ferveur populaire!!! Je vais me faire des ennemis mais il me semble que c'est peut être du aux dirigeants...
Pascal mérite-t'il réellement un licenciement sur une question financière? Son rôle est pourtant primordiale sur un club européen! La bonne question est surtout de savoir quelles sont les priorités financières? JJS pourrais sans doute réduire son salaire.... Le bénévolat est une bonne méthode! Que nous cache JJS? Je me le demande parfois.
Vive le STVB et j'espère que cette année sera la bonne pour un titre!
Montpellier l'année dernière m'est resté au travers de la gorge comme vous tous sans doute.

adorspvb86
Débutant
*

« Répondre #46 le: 11 Fvrier 2010 à 08:30:03 »

A moins que je me trompe mais JJS ne touche pas de salaire et c'est justement du bénévolat ce qu'il fait....
maléva
Membre
**

« Répondre #47 le: 11 Fvrier 2010 à 11:56:45 »

A moins que je me trompe mais JJS ne touche pas de salaire et c'est justement du bénévolat ce qu'il fait....
Mais il fait des notes de frais, et emmènet en déplacement  un contingent de vrais ou faux dirigeants aux frais du club. C'est mieux et non imposable
Au fait, que devient Pascal Creen l'ex licencié?
le nain
Gentil Contributeur

« Répondre #48 le: 11 Fvrier 2010 à 12:37:28 »

la critique est facile sans savoir !!!!
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #49 le: 11 Fvrier 2010 à 13:32:06 »

Mais il fait des notes de frais, et emmènet en déplacement  un contingent de vrais ou faux dirigeants aux frais du club. C'est mieux et non imposable
Au fait, que devient Pascal Creen l'ex licencié?

Tu ne dois pas souvent aller en déplacement !

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: