Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 18:22:29 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Haut les coeurs !!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Haut les coeurs !!!  (Lu 299 fois)
ouistiti
Mega Contributeur

« le: 09 Mars 2010 à 19:47:58 »

Qu'est-ce que c'est que ces conneries que je lis dans la presse Huh?

Il y a encore tout à gagner cette saison : une coupe de France à aller chercher, des play-offs à jouer à fonds et il y aurait de la morosité chez les joueurs, non mais oh ... réveillez-vous !!!

On a une super équipe qui malheureusement n'est pas souvent au complet et quelquefois chaque joueur individuellement n'est pas dans les meilleures dispositions (Antonin revient, laissons lui un peu de temps) mais quand c'est le cas on peut taper tout le monde alors arrêtez l'auto-flagellation, c'est n'importe quoi !

ALLEZ POITIERS  SPVB 2 SPVB 3 SPVB 2
Signaler au modérateur   Journalisée
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 09 Mars 2010 à 20:02:20 »

+ 1 et pour paraphrasé l'ancien équipementier du SPVB : la victoire est en nous !

SPVB 3 SPVB 13 SPVB 3

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Volley 86
Débutant
*

« Répondre #2 le: 10 Mars 2010 à 09:13:17 »

Ont vas cartonner dans les play-of je le sent bien moi et pour ce qui st des médias ils sont champions pour en rajouter moi je dit doucement mais surement et aller poitiers  SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0

Tous ensemble tous ensemble POITIERS.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: