Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 18:19:14 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Coupe de France
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe de France  (Lu 2833 fois)
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #75 le: 07 Avril 2010 à 00:39:28 »

Je rebondIs juste sur les comparaisons entre les equipes de tours et Poitiers : pour le pointu, j espère de tout cœur qu'antonin va nous prouver le contraire en play off, mais qd je regarde la régularité en parTiculier, konecny me parait assez nettement au dessus

C'est trompeur. Tours dispose d'attaquants poste 4 plus performants que Poitiers ce qui facilite nettement le travail du pointu, en plus, sans manquer de respect à Boula, je pense que Lemarrec et De Kergret sont de meilleurs distributeurs que lui. Rouzier reste pour moi meilleur que D. Koznecki même si ça se joue à pas grand chose.
Signaler au modérateur   Journalisée
claudiadom
Débutant
*

« Répondre #76 le: 07 Avril 2010 à 09:02:54 »

il nous manque un peu de banc oui,par exemple un deuxieme passeur qui serait entre a la fin du 3 ieme set quand boula n avait plus la lucidite et faisiat de mauvais choix de distribution..la on aurait peut etre gagne 3 a 0..
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #77 le: 07 Avril 2010 à 12:17:14 »

peut etre....
Supermode
Membre
**

« Répondre #78 le: 07 Avril 2010 à 17:27:45 »

L'équipe actuelle de Tours s'est construite sur 2 ans. Ca explique qu'ils soient plus fort que la saison précédente car même si de fortes individualités sont venus se greffer sans problème au collectif (Gaumont Casias, De Kergret ou González), la colonne vertebrale était déjà solide ce qui a facilité les choses.
Poitiers n'est pas dans la même situation. C'est un nouveau cycle qui reprend avec le départ de joueurs d'expérience en fin de saison dernière (Kilama, Baranek, Baretto notamment...) remplacé par de jeunes prometteurs. Pour moi, l'équipe devrait atteindre le maximum de son potentiel la saison prochaine. Si ce n'était pas le cas, là on pourrait parler d'échec.
Cela ne signifie pas non plus que les poitevins ne sont pas bon actuellement. Ils font, je trouve, une bonne saison. Ils manquent juste de régularité, parfois de confiance et c'est presque logique pour équipe aussi jeune.

Je reste confiant pour les play-offs. Si tout le monde est d'attaque, l'équipe possède de très bons éléments sur chaque poste. Le plus dur sera de tenir lorsque la pression sera très forte. La plupart des joueurs sont encore en phase d'apprentissage et de progression.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à: