Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 14:19:29 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Play Off match retour: BEAUVAIS/POITIERS
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Play Off match retour: BEAUVAIS/POITIERS  (Lu 2321 fois)
Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #50 le: 17 Avril 2010 à 21:32:10 »

si c'est pour le chant, suis rassuré  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
le nain
Gentil Contributeur

« Répondre #51 le: 17 Avril 2010 à 21:35:06 »

tourcoing se fait un voyage a sete bonjour pour y aller pas d'avion et galère pour train. en effet ils ont gagern chez eux 3 set a2

Yo
Débutant
*

« Répondre #52 le: 17 Avril 2010 à 21:36:26 »

merci à tous pour ce compte rendu en direct ! poitevin expatrié prés de CAnnes, j'apprécie !!  SPVB 3
« Dernière édition: 17 Avril 2010 à 21:48:30 par Yo » Signaler au modérateur   Journalisée
le nain
Gentil Contributeur

« Répondre #53 le: 17 Avril 2010 à 21:37:24 »

avez vous desz nouvelles de st quentin car le live lnv a planter egalement
PtitJoe
Super Contributeur

« Répondre #54 le: 17 Avril 2010 à 21:38:12 »

Bravo les gars
Allez Poitiers
SPVB 5 SPVB 7 SPVB 5
 SPVB 5 SPVB 5
Merci !!!
PtitJoe

Por um dia de prazer um ano de sofrer !
SPVB 5 SPVB 5
Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
le nain
Gentil Contributeur

« Répondre #55 le: 17 Avril 2010 à 21:58:03 »

match appui egalement a cannes car victoire cannes 3 set a 2  15 12 dans le tie break
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #56 le: 17 Avril 2010 à 22:16:19 »

tourcoing se fait un voyage a sete bonjour pour y aller pas d'avion et galère pour train. en effet ils ont gagern chez eux 3 set a2

au foot Marseille qui jouait a Boulogne / mer pas loin de Tourcoing se tape 14 h de car pour le retour ! a mon avis le TLM devrait partir dés demain

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #57 le: 18 Avril 2010 à 01:40:57 »

on est en demi ...
on est en demi ...
on est on est on est en demi ...
Arrete de boire

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #58 le: 18 Avril 2010 à 01:53:24 »

Sur le route du retour avec la famile Carlier qui sort sauf maman ;-) ... Une soirée bien agréable avec les bouquetins et nos anciens  poitevins ..... Nous avions du mal a levée le camp ... Nous vélos enfinde traverser Paris et ouf nous omme sur l'a10  !!

Cote match un grand bravo a nos petits jeunes : ils ont montres une bien belle envie... Et cote symathiew
, la palme est dercernee a nuno pinheiro qui malgré sa déception compréhensible a eu un mot pour chacun
 et un biSou pour  chacune  !!!

jeep
Débutant
*

« Répondre #59 le: 18 Avril 2010 à 07:34:57 »

Notre 4ème place du championnat ou  (et) notre qualif  en demi des play-off nous donne une place
 en Coupe d' Europe ??

SPVB 0
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #60 le: 18 Avril 2010 à 09:05:11 »

Je crois que c'est la qualification de Tours en demi-finale qui est le plus important pour l'attribution des places européennes.
all black
Membre
**

« Répondre #61 le: 18 Avril 2010 à 10:02:47 »

Et cote symathiew
, la palme est dercernee a nuno pinheiro qui malgré sa déception compréhensible a eu un mot pour chacun

nuno pinheiro prepare t'il les relations avec les supporters poitevins pour la saison prochaine???

Personne sur le forum n'a encore parlé de sa tres probable arrivé l'année prochaine, vous en pensez quoi??

Vous le trouvez meilleur que BoulA?

Le jeune passeur de Sete ne serait poas un meilleur choix?

En tout cas bravo le stade poitevin pour cette belle victoire et cette qualif en demi, il faut maintenant envoyer les "Touristes " en vacances !!
« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 10:04:35 par all black » Signaler au modérateur   Journalisée
L. MARTEL (BOUC VOLLEY)
Gentil Contributeur

« Répondre #62 le: 18 Avril 2010 à 10:46:36 »

Bon ben voilà, pour nous la saison est terminée. Bonne chance au SPVB pour la suite de la compétition et comme on dit dans de telles circonstances "Que le meilleur gagne". Un brin de nostaligie hier soir m'a touché. Une bien belle soirée entre les supporters. Pizzas offertes à nous amis supporters Poitevins, histoire qu'ils ne rentrent pas le ventre vide ! Pour nous la soirée s'est terminée tard dans la nuit. Le rideau de la Cafetéria s'est refermé à 05h00 ce matin, moment ou le jour peinait à se lever et les oiseaux commencaient à chanter. La saison fut belle pour le BOUC Volley......RDV la saison prochaine avec, je l'espère un match SPVB / BOUC VOLLEY un samedi soir. C'est promis, je viendrai.

Bonne fin de saison à vous.

Laurent.
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #63 le: 18 Avril 2010 à 12:42:25 »

Merci Laurent pour le super accueil d'hier. Il vous reste encore une chance d'être européen la saison prochaine si Cannes bat St Quentin mardi.

A la saison prochaine  Clin d'oeil

SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0 SPVB 0

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

LOB79
Gentil Contributeur

« Répondre #64 le: 18 Avril 2010 à 13:41:05 »

N'y a t il pas un probleme Rouzier ? Pour le match à Poitiers contre beauvais, je ne l'ai pas trouve tres concerné par le match et assez peux servir par boula, et je lis dans l'équipe que nous avons commencé le tie break à Beauvais avec le meilleur attaquant du dernier championnat d'europe sur le banc ? D'ailleurs 17 points en cinq set pour un pointu c'est un juste .....

pour ceux qui etaient sur place , qu'en pensez vous ?
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #65 le: 18 Avril 2010 à 13:54:12 »

C'est Alpha qui a joué en pointe à la fin du quatrième et pendant le 5è set.

Rouzier a peut-être un coup de moins bien en ce moment et Lecat espère le piquer un peu en faisant jouer Alpha à sa place. En même temps, notre équipe est beaucoup trop dépendante de la forme de son pointu cet année. C'est un peu tard pour changer les choses mais j'espère que l'année prochaine Lecat demandera à notre passeur de varier plus le jeu.

A ce propos, la venue de Pinheiro (si elle se confirme) m'inquiète dans la mesure où il semble avoir un jeu très peu varié et très orienté vers le pointu.
Black&white
Membre
**

« Répondre #66 le: 18 Avril 2010 à 14:13:01 »

A ce propos, la venue de Pinheiro (si elle se confirme) m'inquiète dans la mesure où il semble avoir un jeu très peu varié et très orienté vers le pointu.

orienté vers le pointu, oui, mais avec Bartik, il aurai tord de s'en priver !!!
« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 14:14:46 par Black&white » Signaler au modérateur   Journalisée
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #67 le: 18 Avril 2010 à 15:16:15 »

Et cote symathiew

nuno pinheiro prepare t'il les relations avec les supporters poitevins pour la saison prochaine???

Personne sur le forum n'a encore parlé de sa tres probable arrivé l'année prochaine, vous en pensez quoi??

Vous le trouvez meilleur que BoulA?

Le jeune passeur de Sete ne serait poas un meilleur choix?

En tout cas bravo le stade poitevin pour cette belle victoire et cette qualif en demi, il faut maintenant envoyer les "Touristes " en vacances !!
Pour répondre à tes questions
1 -  Grimaçant
2 - pour ce que nous avons vu hier maintenant nous avons des quasi certitudes...
3 - ce n'est pas une question que je me pose, ils sont différents et pour ma part on ne m'a pas demandé mon avis..
4 - Je crois tonuiti est encore sous contrat avec Sète, alors pas dispo sur le marché  Très souriant

tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #68 le: 18 Avril 2010 à 17:29:42 »

POUR le passeur du bouc 2 articles 1 dans la NR l'autre dans l'equipe c'est pratiquement fait! Pour antonin je suis un peu d'accord avec vous, il joue vraiment au minimun je ne sais pas si Mr Blain le vois jouer en ce moment, mais attention pour l'equipe de France, va falloir qu'il se remue un peu plus, et Olivier devrait le sermoner un peu plus, le bousculer. On verra bien contre le tvb se qu'il va faire, au fait quel etait son contrat 1 an OU 1+1. Bravo aux 2 jeunes qui n'ont pas tremble, et a un Paulo retrouve dans le TB "hallucinant" cite la NR.
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #69 le: 18 Avril 2010 à 21:04:44 »

Je n'ai pas trouvé Pinheiro particulièrement génial. Par contre j'ai trouvé D Van Eshof d'Ajaccio très bon et très diversifié dans ses passes. Quand on pense qu'en plus il était poitevin ...

"Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !"
stef 1410
Membre
**

« Répondre #70 le: 18 Avril 2010 à 21:12:40 »

pour répondre àTigrou , le forum de multisports volley te renseignera sur les années de contrats qui restent . lotman reste 1 an,  rouzier reste 1 an  , maréchal  reste 1 + 1.
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #71 le: 19 Avril 2010 à 10:36:49 »

merci stef 1410
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #72 le: 19 Avril 2010 à 17:44:10 »

Bon ben voilà, pour nous la saison est terminée. Bonne chance au SPVB pour la suite de la compétition et comme on dit dans de telles circonstances "Que le meilleur gagne". Un brin de nostaligie hier soir m'a touché. Une bien belle soirée entre les supporters. Pizzas offertes à nous amis supporters Poitevins, histoire qu'ils ne rentrent pas le ventre vide ! Pour nous la soirée s'est terminée tard dans la nuit. Le rideau de la Cafetéria s'est refermé à 05h00 ce matin, moment ou le jour peinait à se lever et les oiseaux commencaient à chanter. La saison fut belle pour le BOUC Volley......RDV la saison prochaine avec, je l'espère un match SPVB / BOUC VOLLEY un samedi soir. C'est promis, je viendrai.

Bonne fin de saison à vous.

Laurent.

Merci à tous les Bouquetins, Laurent, Angeline et tous les autres, il  y a même un Mr Poitevin, ça ne s' invente pas !

Merci pour votre accueil, nous n' oubions pas votre président Joel Thiebaut qui a su conserver l' horaire du match et ne pas ceder aux sirénes de sport plus et je me joins à Paulo pour vous souhaiter de participer à l' europe l' année prochaine!

Par contre le Paulo il devient amnésique quand il dit si Cannes bat St Quentin vous y êtes, il a seulement oublié que si le TLM bat Séte il prend la place européenne, je pense que PAT et JR vont se charger de le chambrer sur le sujet !

Un grand merci et rendez-vous l' année prochaine pour de nouvelles joutes.
« Dernière édition: 19 Avril 2010 à 21:01:22 par phib » Signaler au modérateur   Journalisée

Le volley, c' est la fête !
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #73 le: 19 Avril 2010 à 18:27:59 »

Par contre le Paulo il devient amnésique quand il dit si Cannes bat St Quentin vous y êtes, il a seulement oublié que si le TLM bat Séte il prend la place européenne, je pense que PAT et JR vont se charger de le chambrer sur le sujet !

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: