Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 12:45:31 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  transferts......
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: transferts......  (Lu 7876 fois)
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #25 le: 29 Avril 2010 à 17:43:37 »

Pour moi c'est vite vu. On a Boula qui est souriant, dynamique même si au niveau du jeu il manque de variété et de précision.
De l'autre on a Pineiro, râlant tout le temps, faisant la gueule ... et techniquement je pense pas qu'il soit meilleur que Boula ...
Ceci n'engage que moi, bien sûr !!!  Roulement d'yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !"
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #26 le: 29 Avril 2010 à 17:45:11 »

Techniquement, je suis pas capable de voir toutes les différences entre les deux mais je fais confiance à Olivier vu son passé sur le poste. Par contre en terme de communication sur le terrain, c'est le feu et la glace !
Mis à part la contre perf de certains dans ces play-offs (n'oublions pas que l'équipe à été construite sur 2 ans minimum, la saison prochaine est très prometteuse) je pense qu'il a manqué à certains moments un "aboyeur" sur le terrain - style Gino, lucky ... dans une certaine mesure un De Kergret à Tours qui te sort l'équipe de la léthargie.
Pinheiro communique plus qu'Ondrej d'après ce que j'ai vu à Beauvais ... maintenant à voir.
morthie
Invité
« Répondre #27 le: 29 Avril 2010 à 17:49:58 »

ben oui franchement quand tu vois la tête de Sol et Rouzier qui ne viennent pas au temps mort parce que qu'ils boudent car ils ne sont pas sur le terrain !!! c'est clair qu'il manque un mec pour bouger tout ça quand ça bug ! un luc marquet, et je pense que Lecat n'était super ravi de son passeur techniquement apres voilà faut faire avec ce qu'on a et humainement il est bien sympa .... sinon des news de keiffer??? finira t'il ses études de kiné chez nous? ou devra t'il trouver une autre fac???
Franck
Super Contributeur

« Répondre #28 le: 29 Avril 2010 à 18:03:13 »

ben oui franchement quand tu vois la tête de Sol et Rouzier qui ne viennent pas au temps mort parce que qu'ils boudent car ils ne sont pas sur le terrain !!! c'est clair qu'il manque un mec pour bouger tout ça quand ça bug ! un luc marquet, et je pense que Lecat n'était super ravi de son passeur techniquement apres voilà faut faire avec ce qu'on a et humainement il est bien sympa .... sinon des news de keiffer??? finira t'il ses études de kiné chez nous? ou devra t'il trouver une autre fac???

Ce n'est vraiment pas rassurant quand on voit ces 2 joueurs internationaux de surcroit ne pas montrer l'exemple.

Ils ont encore 1 an de contrat alors j'espère qu'ils nous montreront tout autre chose la saison prochaine car sinon on part déjà vers une grosse désillusion.

Jean Philippe nous a pourtant donné l'impression lors de ses dernières interwiew dans la presse que c'était quelqu'un de très motivé pour réussir sous les couleurs all black.

J'apprécie beaucoup Rouzier, ça m'a fait vraiment plaisir qu'il signe chez nous mais franchement sur cette fin de saison comme beaucoup il me déçoit.

Aller Antonin, fais taire tes détracteurs, montre nous tout autre chose lors de la prochaine saison. tu as une revanche à prendre sur toi-même pour montrer à tout le monde  que tu es un très bon joueur.
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #29 le: 29 Avril 2010 à 18:13:53 »

Il y en a un que je trouve très humble depuis le début de saison c'est Nicolas. Je trouve même que techniquement il a bien progressé.
La question qu'on peut se poser c'est : est-ce que les joueurs s'entendent bien Huh? C'est quand même important pour une équipe.

morthie
Invité
« Répondre #30 le: 29 Avril 2010 à 18:16:53 »

en tous cas hier !!!! putain de match !!!quasiment pas contré !!! ça c'est bon on va avoir deux pointus !!! turlututu
Franck
Super Contributeur

« Répondre #31 le: 29 Avril 2010 à 18:24:31 »

On peut quand même avoir un peu les boules de voir que le tout nouvel international Earwin N'Gapeth, l'homme qui qualifie Tours ancien joueur junior de Poitiers aurait pu être avec nous.

C'est assez bizarre de voir qu'on l'a laissé partir facilement vers Tours au lieu de lui proposer un contrat pro au stade.
morthie
Invité
« Répondre #32 le: 29 Avril 2010 à 18:24:07 »

En même temps son père entraine Tours et vu les relations de la famille avec le staff du stade hum hum hum ... On y a laisser combien au prud'homme déjà??
« Dernière édition: 29 Avril 2010 à 18:30:37 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
adorspvb86
Débutant
*

« Répondre #33 le: 29 Avril 2010 à 18:53:41 »

concernant Rouzier, il l'a dit dans la presse y a pas longtemps que son arret suite à sa blessure au poignet avait cassé son rythme.Avant ça il nous avait aligné de belles performances, à l'image de la régularité des résultats de l'équipe( 13 matchs sans défaite je crois) à cette période.
Je pense que pour les 2, ce n'est en aucun cas une question de motivation, mais un problème de condition physique.( d'après sport+)
morthie
Invité
« Répondre #34 le: 29 Avril 2010 à 19:44:58 »

oui oui ça ok c'est sans doute vrai et il joue super bien quand ça veut sourire ça c'est sur et bravo mais ça n'excuse pas l'attitude méprisante durant sa sortie sur le banc hier soir j'étais juste à côté de lui quand Lecat l'a sorti et il repetait à qui voulait l'entendre "ils sont nuls" ... "ils jouent comme des manches".... super sympa ça quand on est sur le banc non? et puis en plus je crois qu'on l'a eu pour pas cher car il sortait deja de blessure avec Roeselare ...
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #35 le: 29 Avril 2010 à 21:42:49 »

en belgique on n'en voulait plus je crois, de toute facon il n'ecoute jamais l'entraineur, il sait tout, quand ils font de la video, il reste indifferent,il arrive en retard aux entrainements alors!!!!! il veut gagner des titres avec poitiers alors il se bouge, ou alors il est venu pour autre chose!!!!!mais vraiment on dirait qu'il ne fait pas parti du groupe.
stef 1410
Membre
**

« Répondre #36 le: 29 Avril 2010 à 21:57:44 »

ehhh , ne lui  faisons  pas de procès non plus .comme il est dit plus haut , il a été a la hauteur pour les13 victoires de rang .

Donc ne brulons pas aujourd ' hui  ce que nous avons aimé hier !!!
tantine
Super Contributeur

« Répondre #37 le: 29 Avril 2010 à 22:44:45 »

tout à fait d'accord: n'oublions pas ce qui a été fait pendant la saison et ne dénigrons pas aujourd'hui ce(ux) qu'on a aimé(s) hier
morthie
Invité
« Répondre #38 le: 29 Avril 2010 à 22:46:58 »

moi ce que j'ai du mal à comprendre quand meme c'est qu'avec le public et l'engouement qu'il y a pour le volley à Poitiers depuis 20 ans, nous n'ayons pas de meilleurs resultats que cela ... alors que certaines equipes avec peu de public ont des budgets collosaux
« Dernière édition: 29 Avril 2010 à 22:56:49 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
maléva
Membre
**

« Répondre #39 le: 29 Avril 2010 à 23:02:34 »

En même temps son père entraine Tours et vu les relations de la famille avec le staff du stade hum hum hum ... On y a laisser combien au prud'homme déjà??
Un peu plus de 100 000 à Creen, une cinquantaine de milliers d'euros à Lecat,Idem à Amet, en remonttant un peu plus dans le temps, Bigot dirigeant du stade en a pris aussi un peu il me semble....150 000 N'gapeth, Salvan en avait pris un peu il tay a longtemps. Pénigaud s'est aussi servit!!!!
Puis heuuuuuuu, je ne m'n rappelle plus avant jé n'étais pas né
morthie
Invité
« Répondre #40 le: 29 Avril 2010 à 23:09:15 »

lol Penigaud !!! là tu ne me rajeunis pas mais je l'adorais lol ... Christian Penigaud et Marc Conré
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 08:19:20 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #41 le: 30 Avril 2010 à 07:01:27 »

De l'autre on a Pineiro, râlant tout le temps, faisant la gueule ...

Oui, on voit bien que tu ne le connais pas. A mon avis, je ne pense pas qu' Olivier recrute quelqu'un qui fasse la gueule, sachant qu'il demande d'être à ses joueurs d'être le plus expressif et heureux possible sur le terrain. Ca irai à l'encontre de sa philosophie.

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

stef 1410
Membre
**

« Répondre #42 le: 30 Avril 2010 à 07:55:05 »

et si on recentrait le sujet sur les Transferts !!!!!!!

la saison étant terminée , quels noms ont filtré pour l ' année prochaine ?

a part Pinheiro ,peu de pistes apparemment sur le forum ...... exprimez vous
morthie
Invité
« Répondre #43 le: 30 Avril 2010 à 08:52:24 »

oui c'est mou ... on a rien à se mettre sous la dent ... moi je vois bien Bastos et Kieffer rester et Lotman partir
voilà ce que j'ai d'officiel :
Ajaccio
- arrivées : Berrios (Porto Rico)
- départs :
- en négociation :
- restent : Fernandez (ent), Jioshvilli (1 an), Simin

Beauvais
- arrivées : Dereymez (Martigues, 2 ans), Gaumont Casias (Tours), Hebert (Saint-Quentin)
- départs : Orszulak, Marquinho, Pinheiro (Poitiers)
- en négociation : Javurek
- restent : Denys (ent. 1+1), Bartik (1 an), Juricic (1 an), Lacassie (2 ans), Songolo (1 an)

Cannes
- arrivées : Takaniko (Toulouse, 2 ans)
- départs : Tuia (Olsztyn)
- en négociation :
- restent : Moreau (1 an)

Montpellier
- arrivées : Duhagon (Toulouse, 3 ans), Lafitte (Toulouse, 2 ans), Le Marrec (Tours, 3 ans), Quesque (Tours, 2 ans),
- départs : Jaumel, Lica, Tournier
- en négociation : Brachard, Shafranovitch, Stein
- restent : Josserand (ent. 1 an), Hudecek (1 an), Lyneel (1 an), Rafidison (1 an), Raharison (1 an), Schneider (2 ans)

Nice
- arrivées :
- départs :
- en négociation :
- restent : Ah Kong (1 an), Damiao (1 an), Furneau (1 an), Kraska (1 an), Saelens (1 an)

Paris Volley
- arrivées : Boula (Poitiers, 1 an), Escalante (Porto Rico, 1 an)
- départs : Bazin, Fischer, Skorc
- en négociation : Gromadowski, Smrcka
- restent : Balandzic (1 an), Bleuze, Novak (1 an), Skrimov, Van Der Veen (1 an)

Poitiers
- arrivées : Pinhero (Beauvais)
- départs : Boula (Paris Volley)
- en négociation: Alpha, Frangolacci, Kieffer, Jambon, Lotman, Oriol, Teixeira
- restent : Lecat (ent. 2 ans), Maréchal (1+1), Rouzier (1 an), Sol (2 ans), Zopie (2 ans)

Rennes
- arrivées : Kolacny (Alès), Fauura (Saint-Nazaire, 1 an)
- départs : Gutman, Patuc, Sorokins (Toulouse)
- en négociation :
- restent : Corre (1 an), J.Grebennikov (1 an), Keir (1+1), Q.Marion (1 an), Pajusalu (2 ans), Pupart (1+1), Trèfle (1 an)

Saint-Quentin
- arrivées :
- départs : Biasio (ent. Narbonne), Hebert (Beauvais),Toobal (Olsztyn)
- en négociation:
- restent : Majdak (1 an)

Sète
- arrivées :
- départs :
- en négociation :
- restent : Barais (2 ans), Rowlandson (2 ans), Toniutti (2 ans), E.Ragondet, Senger, Simovski, Vesely (1 an)

Toulouse
- arrivées : Cernousek (Alès), Jambor (Brno), JF.Perez (Avignon), Sorokins (Rennes)
- départs : Bergamo, Duhagon (Montpellier), Lafitte (Montpellier), Takaniko (Cannes)
- en négociation : Effernelli, Milhau, Pottier, Poyer
- restent : Smolka (ent. 2 ans), Rossard (1 an), Stanek (1 an), Vandaele (2 ans), Zago (1 an)

Tourcoing
- arrivées : A.Perez (Porto Rico)
- départs : Marquez, Rademaker, Slavev, Tolar
- en négociation :
- restent : Aranha (1 an), Knudsen (1 an) , Lavallez (1 an), Lemay (1 an), Lorsheijd (1 +1), Rejlek (1 an), Sloboda (1 an)

Tours
- arrivées :
- départs : Gaumont Casias (Beauvais), Le Marrec (Montpellier), Quesque (Montpellier)
- en négociation :
- restent : Er. N’Gapeth (ent. 1 an), Gonzalez (1 an), Konecny D. (1 an)

quelques mise à jour supplémentaires ici :

http://multisports.fr/viewtopic.php?f=2&t=4083&sid=2a6f281069987c0a914dd06955a66f08
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 09:05:07 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
Franck
Super Contributeur

« Répondre #44 le: 30 Avril 2010 à 10:43:59 »

D'après la NR, pour Kieffer, ce serait en très bonne voie pour qu'il rempile 2 ans mais pour Frangolacci, il devrait, hélas, nous quitter pour Rennes. Pour Lotman, le club voudrait le garder mais le joueur est intéressé par l'Italie. On parle du portugais de Maaseik, Lopes pour le remplacer en cas du départ de l'américain. Teixeira pourrait resigner pour 1 an.

Concernant Frangolacci, quel dommage de ne pas essayer de le garder alors que c'est un très bon réceptionneur et ce sera très dur d'en trouver un autre de son niveau.

« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 10:49:07 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
morthie
Invité
« Répondre #45 le: 30 Avril 2010 à 11:03:05 »

tu m'étonnes ... stats en béton...
toujours là quand il faut ...
toujours de bonne humeur qu'il soit sur le terrain ou non...
pas de faute ...
certains feraient bien de s'en inspirer...
c'est ça l'expérience
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 11:25:41 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
activate86
Débutant
*

« Répondre #46 le: 30 Avril 2010 à 12:38:50 »

http://www.lanouvellerepublique.fr/index.php//SPORT/Volley/Ligue-Poitou-Charentes/C-EST-DEJA-DEMAIN

voilà un article instructif
morthie
Invité
« Répondre #47 le: 30 Avril 2010 à 12:47:04 »

ben voilà suffisait de le dire Clin d'oeil

mais avec un budget "resserré" pour l'an prochain ...

http://www.centre-presse.fr/article-111475-l-heure-des-comptes.html
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 12:54:32 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
jr86
Super Contributeur

« Répondre #48 le: 30 Avril 2010 à 16:08:05 »

l

Concernant Frangolacci, quel dommage de ne pas essayer de le garder alors que c'est un très bon réceptionneur et ce sera très dur d'en trouver un autre de son niveau.

[/quote]

Oui vraiment dommage qu il parte , en tout cas j espère que teixera va rester il amène de la cohésion dans l équipe, et que dire de Kieffer si il part on est mort mais je pense que ça va être le novak de Poitiers, bien partis pour finir sa carrière ici!

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #49 le: 30 Avril 2010 à 19:14:46 »

De l'autre on a Pineiro, râlant tout le temps, faisant la gueule ...

Oui, on voit bien que tu ne le connais pas. A mon avis, je ne pense pas qu' Olivier recrute quelqu'un qui fasse la gueule, sachant qu'il demande d'être à ses joueurs d'être le plus expressif et heureux possible sur le terrain. Ca irai à l'encontre de sa philosophie.

Effectivement, je ne le connais pas , je parle juste de l'impression qu'il a donné sur le terrain quand il est venu avec Beauvais. A l'inverse, je trouve Boula très souriant. et sympathique.
 Mais .... je suis d'accord, ce n'est pas qu'avec des sourires qu'on fait une bonne équipe ...
Quand tu dis que O Lecat demande à ses joueurs d'être le + heureux possible sur le terrain, je pense que certains n'ont pas dû bien entendre la consigne !!! lol

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à: