|
tigrou
|
 |
« Répondre #75 le: 10 Mai 2010 à 18:18:59 » |
|
+1 
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #76 le: 11 Mai 2010 à 07:26:55 » |
|
NR de ce matin : arrivee Pinhero passeur, Audric st nazaire 2eme passeur, Lopes Maaseik r att. Oliver a resigne.Paul en discussion.
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #77 le: 11 Mai 2010 à 07:28:15 » |
|
les deux articles ... Centre Presse du jour : Lopes, Pinhero et Audric signent à Poitiers Le Stade Poitevin volley-ball a annoncé hier la signature de trois nouveaux joueurs pour la saison 2010-2011. Le passeur portugais Nuno Pinhero quitte Beauvais (Ligue A) pour Poitiers, prenant la suite du Tchèque Ondrej Boula parti à Paris-Volley. Le réceptionneur-attaquant André Lopes, également d'origine portugaise, arrive tout droit de Belgique, du club Noliko Maaseik (13fois 1 depuis 1991et 2 club belge cette saison, et 3 de la CEV en 2010). Il prend la relève de Sébastien Frangolacci, qui rejoint le Rennes Volley 35. Avec le libero Carlos Texiera qui a re-signé à Poitiers, le Stade comptera trois joueurs de l'équipe nationale du Portugal.
Jérémy Audric, issu de Saint-Nazaire (Ligue B ) officiera comme deuxième passeur, remplaçant Jean Oriol prêté au Centre national de volley-ball (CNVB).
Lotman en pourparlers
Le visage du Stade Poitevin ne changera pas en profondeur: les centraux Oliver Kieffer, Jean-Philippe Sol et Marc Zopie restent à Lawson-Body. Tout comme le pointu Antonin Rouzier et le réceptionneur-attaquant Nicolas Maréchal. Seul le cas de l'Américain Paul Lotman est toujours en négociation.
Nouvelle République du jour : Mouvements au Stade Poitevin volley-ball L'état-major du Stade Poitevin a officiellement annoncé hier les mouvements qui auront lieu au sein de l'effectif de Pro A. Trois départs sont entérinés, ceux des passeurs Ondrej Boula qui part à Paris-Volley et Jean Oriol prêté au centre national de volley ainsi que celui du réceptionneur-attaquant Sébastien Frangolacci à destination de Rennes. A l'inverse trois arrivées sont recensées, celles de Andre Lopes (recept.-attaq. Maaseik, Belgique), Nuno Pinhero (passeur Beauvais) et Jérémy Audric (Saint-Nazaire en ligue B ) retenu comme deuxième passeur. Le reste de la formation poitevine est inchangé avec Oliver Kieffer qui rempile pour deux saisons, Nicolas Maréchal, Antonin Rouzier, Jean-Philippe Sol, Carlos Teixeira et Marc Zopie pour les principaux. Paul Lotman est toujours en négociations avec le club.
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #78 le: 11 Mai 2010 à 07:28:51 » |
|
NR de ce matin : arrivee Pinhero passeur, Audric st nazaire 2eme passeur, Lopes Maaseik r att. Oliver a resigne.Paul en discussion.
Et oui, il faut savoir être patient ! http://poitiers-volley.com/actualites.asp?id=136
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #79 le: 11 Mai 2010 à 10:22:49 » |
|
Enfin. mdr Désolé pour notre impatience qui ne plaisent pas à certains. Le recrutement est-il terminé ? Cela dépendra surement de ce que décidera Lotman (si il nous quittait, il sera surement remplacé) Si il restait, on aurait 3 réceptionneurs internationaux. Alpha et Jambon restent-ils ? Qui a des infos sur le jeu de Lopes ? Autre question, pourquoi Romain Kreisz qui devait être notre 2ème passeur, cette dernière saison a été remplacé par Jean Oriol sans qu'on sache pourquoi. A-t-il préfèré rester avec les joueurs de Nationale ? 
|
|
|
|
|
le nain
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #80 le: 11 Mai 2010 à 10:55:05 » |
|
ROMAIN A EU UNE SAISON DIFFICILE CAR BLESSE SOUVENT
|
|
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #81 le: 11 Mai 2010 à 14:41:45 » |
|
super news que Kieffer resigne et le noyau de joueurs Portugais va mettre un peu de dynamisme ... ça c'est bien ça parait pas mal... à suivre donc mais bon comme cette année ce qu'il va nous manquer le plus ce n'est pas le 6 majeur qui était et sera sans doute super ... mais un banc un peu "étoffé" serait le bienvenu pour les stats de André Lopez ... l'an dernier j'ai trouvé ça : http://www.volleyinside.com/persons/POR-Andre-Lopes-Reis-1970-09-20/pas super super mais bon on compte sur Lecat pour le booster un peu il a l'air d'avoir là pêche (c'est le numéro 2 sur la photo) en tous cas ... avec Pinheiro ça va bouger super !!! 
|
|
|
|
|
volleyball
Membre

|
 |
« Répondre #82 le: 11 Mai 2010 à 18:12:48 » |
|
Vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées ? On croirai des gosses en train de piailler  Vous croyez que nous n'avons pas fait comme tous les clubs et déjà préparé la saison prochaine ?! Arrêtez de focaliser sur Tours ceci ... ou Tours cela ... on remet les compteur à 0 la saison prochaine  +111111111 alors là je dis bravo , je suis entièrement dac avec toi, un certain nombre de personnes sembles jouer leurs vie en piaillant en focalisant sur tours et en jouant les annalistes de poche.
|
|
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #83 le: 11 Mai 2010 à 18:45:15 » |
|
 analystes non?  ... à moins qu'il n'y ait un rapport avec la racine du mot lol  en même temps à quoi sert un forum si on ne peut pas donner son avis dessus ...
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #84 le: 11 Mai 2010 à 19:14:09 » |
|
departs a cannes : Pujol etranger, Tuia pologne, Castard turquie, Gendrey tourcoing, en plus baisse de 700 OOO de baisse de budjet.
|
|
|
|
|
bali72
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #85 le: 11 Mai 2010 à 19:14:55 » |
|
en même temps à quoi sert un forum si on ne peut pas donner son avis dessus ... [/quote]  Tout à fait d'accord !!!
|
"Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !"
|
|
|
CANARD
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #86 le: 11 Mai 2010 à 20:59:43 » |
|
departs a cannes : Pujol etranger, Tuia pologne, Castard turquie, Gendrey tourcoing, en plus baisse de 700 OOO de baisse de budjet. Non ce n'est une baisse de 700.000 euros...C'est une baisse de masse salariale qui ne sera plus que 700.000 euros dans un budget total de 1.700.000 euros...Nuance !!!
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #87 le: 11 Mai 2010 à 21:48:17 » |
|
excuse..... 
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #88 le: 11 Mai 2010 à 23:01:24 » |
|
en même temps à quoi sert un forum si on ne peut pas donner son avis dessus ...
 Tout à fait d'accord !!! [/quote] Mon "coup de griffe" n'était pas lancé contre le fait de s'exprimer, bien au contraire, c'est beaucoup plus sympa d'avoir un forum vivant  mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à l'impatience ambiante qui commençait à tourner autour du "mais que fait Poitiers ? " alors que les autres ceci et les autres cela ... Franchement quand on se rappelle la gestion des transferts il y a quelques années par rapport à maintenant, on peut être confiant, c'est rondement mené ! Il n'y a plus de fax qui n'arrive pas, de rumeurs délirantes ... Je sais pas si le sujet est toujours quelque part mais quand Paulo (notre canadien  ) a fait savoir qu'il revenait à Poitiers, il a fallu que sa femme confirme sur le forum que l'info était vraie !!! C'est dire l'ambiance autour des transferts, certains joueurs étaient recrutés en juillet-août, c'est plus efficace maintenant quand même 
|
|
|
|
|
|
|
volleyball
Membre

|
 |
« Répondre #90 le: 12 Mai 2010 à 10:01:02 » |
|
 Je n'ai pas voulus heurter notre droit primordial, fondamental de s'exprimer sur un forum , bien au contraire je serais le premier a le défendre s'il était attaqué, ma façon de m'exprimer ( un peu maladroite je l'avoue) rejoins d'une manière ou d'une autre votre façon de penser, comme vous le dites si bien « en même temps à quoi sert un forum si on ne peut pas donner son avis dessus» je n'ai fait que dire que jetais dac avec ouistiti et le fait de mettre « analystes de poche « n'étais pas péjoratif et encore moins destiné a qui que ce soit. de ce fait des gens censé ce sont chargé a ma place (lire les autres post ) de faire remarquer que cette impatience devenais pesante car on la retrouve tout les ans; cela me servira de leçon lol En tout cas ouistiti je me permet d'être re-d'accord avec toi 
|
|
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #91 le: 12 Mai 2010 à 10:23:16 » |
|
sait-on si Paul Lotman a des propositions d'autres club? et sait-on si il désire plutôt rester ? ou plutôt partir? ou bien si il recherche juste la meilleure offre?
|
|
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #93 le: 12 Mai 2010 à 11:54:35 » |
|
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #94 le: 12 Mai 2010 à 12:18:32 » |
|
oui on va attendre: un etranger sollicite par d'autres clubs aussi.
|
|
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #95 le: 12 Mai 2010 à 12:25:37 » |
|
Ben oui patientons mais rien ne dit qu'on aura la signature de ce joueur, en début de semaine car étant solliciter par d'autres clubs, ce n'est pas du tout sur qu'il choississe de venir chez nous et dans ce cas là , je pense que les dirigeants et le staff doivent surement avoir une 2ème option au cas ou.
Wait and see.
|
|
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #96 le: 12 Mai 2010 à 13:35:41 » |
|
dommage il commençait à bien trouver ses marques .
|
|
|
|
|
|
fan du spvb
|
 |
« Répondre #97 le: 12 Mai 2010 à 14:49:17 » |
|
l'équipe pour la saison prochaine commence à prendre forme.  C'est vraiment dommage que Paul ne reste pas, il était bien intégré au groupe et il avait un bon état d'esprit.
|
Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs. A bientot
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #98 le: 12 Mai 2010 à 15:08:10 » |
|
sympa de regarder ça ! c'est là que l'on voit que le niveau du championnat de France est quand même nettement plus elevé
|
|
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #99 le: 12 Mai 2010 à 16:22:34 » |
|
sympa de regarder ça ! c'est là que l'on voit que le niveau du championnat de France est quand même nettement plus elevé Tu déconnes ? Maaseik est allé jusqu'au final 4 de la coupe de la CEV ! Certes les monténégrins ne sont pas la meilleure équipe engagée dans la compétition, mais ils ont quand même le niveau de la ligue A !
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
|