Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 16:19:14 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  qu ' en pensez-vous ?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: qu ' en pensez-vous ?  (Lu 709 fois)
tigrou
Mega Contributeur

« le: 24 Avril 2010 à 12:31:51 »

E N'Gapeth dans la NR de ce matin :"avec F Morillon le SP ne connaitrait pas ses soucis actuels. Quelqu'un comme lui malgre ses defauts, etait capable de seduire les partenaires economiques. Les dirigeants de l 'epoque faisaient preuve de plus de modestie que les actuels. J 'ai l'impression qu'on les entendaient moins mais ils travaillaient plus."
Dans une certaine mesure je suis un peu d'accord avec lui.
Signaler au modérateur   Journalisée
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 24 Avril 2010 à 17:24:45 »

Dommage, je pensais Eric au dessus de ce genre de petites phrases qui n'apportent rien. La situation économique de la fin des années 90 et celle de maintenant sont incomparables, qu'il utilise son grand talent à ce qu'il connait le mieux : coacher !
jajabi
Débutant
*

« Répondre #2 le: 25 Avril 2010 à 17:06:17 »

E N'Gapeth dans la NR de ce matin :"avec F Morillon le SP ne connaitrait pas ses soucis actuels. Quelqu'un comme lui malgre ses defauts, etait capable de seduire les partenaires economiques. Les dirigeants de l 'epoque faisaient preuve de plus de modestie que les actuels. J 'ai l'impression qu'on les entendaient moins mais ils travaillaient plus."

T'es un peu d'accord avec lui?? Tu peux développer??
Je veux bien qu'on m'explique déjà ce qu'il veut dire... Au sujet des problèmes financiers? Qui a viré N'Gapeth? Cette décison a-t-elle eu un impact financier à l'époque?
A l'époque il n'y avait que le volley à Poitiers, facile de séduire les sponsors, maintenant le basket, bien plus médiatique, a les faveurs des entreprises et des collectivités. Et puis il y a eu de légères secousses ces derniers temps dans la vie économique me semble t'il non?
"J 'ai l'impression qu'on les entendaient moins mais ils travaillaient plus." Déjà ses impressions on en a rien a cirer, et puis comparer deux époques à dix ans d'écart, c'est pratique mais pas très pertinent...
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 25 Avril 2010 à 19:56:35 »

je suis d'accord avec lui quand il emploi le mot modestie pour definir les gens, je sais ce n'est plus la meme epoque, moi je trouvais que c'etait plus convivial que maintenant, ca s'arrete la
maléva
Membre
**

« Répondre #4 le: 26 Avril 2010 à 06:46:24 »

T'es un peu d'accord avec lui?? Tu peux développer??
Je veux bien qu'on m'explique déjà ce qu'il veut dire... Au sujet des problèmes financiers? Qui a viré N'Gapeth? Cette décison a-t-elle eu un impact financier à l'époque?
A l'époque il n'y avait que le volley à Poitiers, facile de séduire les sponsors, maintenant le basket, bien plus médiatique, a les faveurs des entreprises et des collectivités. Et puis il y a eu de légères secousses ces derniers temps dans la vie économique me semble t'il non?
"J 'ai l'impression qu'on les entendaient moins mais ils travaillaient plus." Déjà ses impressions on en a rien a cirer, et puis comparer deux époques à dix ans d'écart, c'est pratique mais pas très pertinent...
Le journaliste a dû poser une question à laquelle il a répondu sans doute....
morthie
Invité
« Répondre #5 le: 01 Mai 2010 à 12:47:54 »

ce Pépeth c'est un malin ...
ça lui permettait aussi de mettre un peu le bronx dans l'équipe adverse entre les deux matchs ...
très très fin stratège le Pépeth
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: