E N'Gapeth dans la NR de ce matin :"avec F Morillon le SP ne connaitrait pas ses soucis actuels. Quelqu'un comme lui malgre ses defauts, etait capable de seduire les partenaires economiques. Les dirigeants de l 'epoque faisaient preuve de plus de modestie que les actuels. J 'ai l'impression qu'on les entendaient moins mais ils travaillaient plus."
Dans une certaine mesure je suis un peu d'accord avec lui.
T'es un peu d'accord avec lui?? Tu peux développer??
Je veux bien qu'on m'explique déjà ce qu'il veut dire... Au sujet des problèmes financiers? Qui a viré N'Gapeth? Cette décison a-t-elle eu un impact financier à l'époque?
A l'époque il n'y avait que le volley à Poitiers, facile de séduire les sponsors, maintenant le basket, bien plus médiatique, a les faveurs des entreprises et des collectivités. Et puis il y a eu de légères secousses ces derniers temps dans la vie économique me semble t'il non?
"J 'ai l'impression qu'on les entendaient moins mais ils travaillaient plus." Déjà ses impressions on en a rien a cirer, et puis comparer deux époques à dix ans d'écart, c'est pratique mais pas très pertinent...