Au niveau des rotations, je ne vois pas l'intérêt de maintenir le même groupe titulaire toute la saison pour faire jouer les remplaçants en play-off. Il y avait peut-être moyen, en saison régulière de laisser souffler les cadres (en dehors des blessures) et de permettre aux remplaçants d'acquérir plus d'expériences avant les play-offs. Comme l'année dernière, on dirait qu'il a du mal à faire franchir un cap à ses joueurs aux moments cruciaux (coupe d'Europe, coupe de France et play-offs).
C'est peut être facile de dire çà maintenant. Il aurait fait tourner, peut être que nous aurions pas fini 4ème, mais bien plus loin et puis on échoue de peu pour la troisième place. Quand je vois que Cannes (qui a fini 3ème) est en finale et jouera la ligue des champions la saison prochaine, je me dis que tout cela ne se joue pas à grand chose.
Nous avons eu la malchance de rencontrer Tours à chaque demi-finale, (matchs très serrés à chaque fois). Finalement le match qui avait le plus d'importance lors qu'on a joué Cannes deux fois de suite, n'était peut être pas le quart de finale de coupe de france (que Poitiers a gagné), mais le match de championnat joué trois jours après (qu'on a hélas perdu) qui nous aurait permis d'être troisième et d'éviter le TVB jusqu'en finale. Le groupe était de qualité effectivement et je pense qu'Olivier a prouvé qu'il savait le gérer avec les moyens mis à sa disposition.