|
|
inconscient
Débutant
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Avril 2010 à 22:01:34 » |
|
C'est une évidence...
|
|
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mai 2010 à 08:11:56 » |
|
Pourquoi changer de président? Personne ne veut du job... et c'est une personne très compétente, rigoureuse qui sait gérer le budget, je pense que vous avez la mémoire courte... "Souvenez vous" de Jean-Michel Roche qui fuit le navire en urgence pour Saint-Etienne, Luc Garlenc qui doit entrainer l'équipe sans le diplôme alors on fait venir un vieux russe alcoolo qui ne parle pas français pour être prête nom et tous les joueurs qui se cavalent car plus un sous dans les caisses et l'équipe en faillite (merci Craig Buck)!!! le fait de respecter l'enveloppe qu'il a (et pas plus) est pour moi le point le plus important (on a dejà un trou de 100 000 je crois) donc pour synthétiser et répondre clairement, pour moi : NON il ne faut pas changer de président.
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Mai 2010 à 08:31:17 » |
|
Pourquoi changer de président? Personne ne veut du job... et c'est une personne très compétente, rigoureuse qui sait gérer le budget, je pense que vous avez la mémoire courte... "Souvenez vous" de Jean-Michel Roche qui fuit le navire en urgence pour Saint-Etienne, Luc Garlenc qui doit entrainer l'équipe sans le diplôme alors on fait venir un vieux russe alcoolo qui ne parle pas français pour être prête nom et tous les joueurs qui se cavalent car plus un sous dans les caisses et l'équipe en faillite (merci Craig Buck)!!! le fait de respecter l'enveloppe qu'il a (et pas plus) est pour moi le point le plus important (on a dejà un trou de 100 000 je crois) donc pour synthétiser et répondre clairement, pour moi : NON il ne faut pas changer de président.
+ 1
|
|
|
|
|
stef 1410
Membre

|
 |
« Répondre #4 le: 02 Mai 2010 à 17:21:59 » |
|
+1 . non il ne faut pas en changer , sauf si certains prétendent faire mieux que celui qui est en place avec son équipe . mais il est indéniable que des améliorations pourraient être apportées pendant les matches . j ' arrive du basket hier soir :de l ' animation , une très bonne sono audible ,une équipe de bénévoles qui se remarque ( tous la même tenue vestimentaire voyante , des écrans géants projetant des images vidéo en permanence en gros marketing et communication bien présents .
réveillons nous !!!!!
|
|
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Mai 2010 à 18:57:09 » |
|
une sono audible ça à Lawson c'est totalement impossible sincerement, quand le volley joue à saint éloi tout va bien niveau sono ... sinon niveau marketing et organisation le basket à toujours été pus "d'jeuns" plus agressif et bon on a déjà essayé d'avoir des "pom pom girls" à l'époque de Laridi et de Buck ... ils faisaient le "noir" avant l'entrée des joueurs... puis les girls et les confettis...sincerement ça ne ressemble pas au volley et toutes les autres équipes "moquaient" Poitiers avec raison car en plus on prenait des 3-0
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 02 Mai 2010 à 19:43:14 » |
|
Non, il n'est pas besoin de changer le président.
Non, pas besoins de paillettes, de strass et tout ça pour que Lawson Body redevienne une salle très attractive.
Au point de vue communication, nous nous sommes endormis sur les acquis, renfermés dans une bulle, sans regarder ce qui se passe autour.
Le volley s'est fait dépasser de beaucoup, sans que personne ne réagisse lorsqu'il en était temps.
Il n'est peut-être pas trop tard.
Si je reprend la charte du SPVB pour 2009-2011 : Performance, Convivialité, Humilité.
Performance : oui en ce qui concerne l'équipe et le staff Convivialité : les supporters sont laissés sur le coté (c'est du moins du ressenti en écoutant çà et là ) Humilité : ben là , je sais pas, car il y a trop de choses qui m'échappent.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Mai 2010 à 19:57:48 » |
|
Humilite de certains dirigeants en place autrement d'accord avec toi.
|
|
|
|
|
activate86
Débutant
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Mai 2010 à 14:34:36 » |
|
jj salaberry n'est plus président
|
|
|
|
|
all black
Membre

|
 |
« Répondre #9 le: 04 Mai 2010 à 16:30:45 » |
|
Voici une copie du communique de presse trouvé sur le site du TEWEBE
Communiqué de Presse
de Jean-Jacques Sallaberry
En cette fin de saison 2009/2010, je vous informe que j'ai choisi de me retirer de la Présidence du Stade Poitevin Volley Ball Pro, mission qui m'avait été confiée voilà une dizaine d'années.
Mon Vice Président Thierry Février assurera désormais la Présidence du Club jusqu'aux prochaines élections qui auront lieu lors de l'assemblée générale de novembre 2010.
J'ai pris cette décision murement réfléchie dès novembre 2009 et nous avons choisi de ne pas l'annoncer immédiatement pour attendre la fin de la saison, ne pas en troubler le déroulement, et pour permettre de mettre au point avec l'ensemble du bureau dirigeant la future organisation du Club qui sera commentée lors de la prochaine conférence de Presse convoquée pour le 11 mai prochain.
Cette décision qui sera annoncée le mardi 4 mai lors de la Garden Party annuelle du club est motivée par des questions d'organisation personnelle, après un bail lourd de 10 ans à la tête de cette structure, qui m'aura beaucoup apporté, et pour laquelle je me suis dépensé sans compter. Je resterai au service du club au sein du bureau dirigeant pour continuer à accompagner son développement, apporter mon expérience et ma connaissance acquise de ce milieu passionnant, et en me mettant au service du nouveau Président à qui je souhaite pleine réussite.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et m'ont accordé leur confiance pendant cette période, public, élus, partenaires publics et privés, collègues, mes proches, et aussi les anonymes qui se sont manifestés, en espérant avoir servi une cause juste, et contribué modestement au maintien au plus haut niveau de ce club emblématique du Volley Ball Français, pour l'avenir duquel je suis pleinement confiant.
Jean-Jacques Sallaberry
|
|
|
|
|
volleyball
Membre

|
 |
« Répondre #10 le: 04 Mai 2010 à 16:31:01 » |
|
serieux?
|
|
|
|
|
volleyball
Membre

|
 |
« Répondre #11 le: 04 Mai 2010 à 16:37:41 » |
|
Communiqué de Presse
En cette fin de saison 2009/2010, je vous informe que j'ai choisi de me retirer de la Présidence du Stade Poitevin Volley Ball Pro, mission qui m'avait été confiée voilà une dizaine d'années.
Mon Vice Président Thierry Février assurera désormais la Présidence du Club jusqu'aux prochaines élections qui auront lieu lors de l'assemblée générale de novembre 2010.
J'ai pris cette décision murement réfléchie dès novembre 2009 et nous avons choisi de ne pas l'annoncer immédiatement pour attendre la fin de la saison, ne pas en troubler le déroulement, et pour permettre de mettre au point avec l'ensemble du bureau dirigeant la future organisation du Club qui sera commentée lors de la prochaine conférence de Presse convoquée pour le 11 mai prochain.
Cette décision qui sera annoncée le mardi 4 mai lors de la Garden Party annuelle du club est motivée par des questions d'organisation personnelle, après un bail lourd de 10 ans à la tête de cette structure, qui m'aura beaucoup apporté, et pour laquelle je me suis dépensé sans compter. Je resterai au service du club au sein du bureau dirigeant pour continuer à accompagner son développement, apporter mon expérience et ma connaissance acquise de ce milieu passionnant, et en me mettant au service du nouveau Président à qui je souhaite pleine réussite.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et m'ont accordé leur confiance pendant cette période, public, élus, partenaires publics et privés, collègues, mes proches, et aussi les anonymes qui se sont manifestés, en espérant avoir servi une cause juste, et contribué modestement au maintien au plus haut niveau de ce club emblématique du Volley Ball Français, pour l'avenir duquel je suis pleinement confiant.
Jean-Jacques Sallaberry
ok je viens de lire . l'avenir continu. j'ai confiance en Thierry février , je suis bien placé pour le savoir en tout cas il fera de son mieux, c'est une page qui se tourne bonne continuation a JJS .
|
|
|
|
|
all black
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 04 Mai 2010 à 16:38:09 » |
|
Et oui c'est aussi sur le site poitiers-volley.com
cela va t'il jouer sur les retard de re-signature ( kieffer ...)?
Toujours pas d'annonce mais les arrivés de nouveaux joueurs sont t'il bloqué avant l'arrivée du nouveau president?
Je ne l'espere pas en tout cas
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 04 Mai 2010 à 16:56:47 » |
|
Communiqué de Presse
Jean-Jacques Sallaberry
Je pense que l' on trouve plutôt ce communiqué sur le site du SPVB, il ne faut pas confondre ! ! !
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
volleyball
Membre

|
 |
« Répondre #14 le: 04 Mai 2010 à 17:01:10 » |
|
Et oui c'est aussi sur le site poitiers-volley.com
cela va t'il jouer sur les retard de re-signature ( kieffer ...)?
Toujours pas d'annonce mais les arrivés de nouveaux joueurs sont t'il bloqué avant l'arrivée du nouveau president?
Je ne l'espere pas en tout cas
je pense au contraire que ça va accélérer les choses, pas n'importe comment certes, connaissant T fevrier , et puis je pense qu'il vont attendres l'annonce officiels concernant JJS avant d'annoncer les re-signature complètes. enfin!!! ce n'est que mon avis. ce qui fait qu'on devrais avoir des nouvelles d'ici ce soir a la garden party ou alors dans les journaux dans la semaine voir début de semaine prochaine
|
|
|
|
|
volleyball
Membre

|
 |
« Répondre #15 le: 04 Mai 2010 à 17:04:22 » |
|
Communiqué de Presse
Jean-Jacques Sallaberry
Je pense que l' on trouve plutôt ce communiqué sur le site du SPVB, il ne faut pas confondre ! ! ! +1 en effet l'article se trouve sur page d'accueil du site, dans la colonne "actualité"
|
|
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 04 Mai 2010 à 21:07:42 » |
|
Je crois qu'il faut surtout féliciter et remercier le président pour avoir effectivement maintenu Poitiers à un très bon niveau pendant ces 10 ans. Je crois qu'il n'y a pas eu une année où on n'a pas espéré être champion, ça prouve la grosse régularité au haut niveau. Maintenant, espérons que ce changement de président marque un nouveau départ, plutôt qu'une fin !
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #17 le: 04 Mai 2010 à 21:10:17 » |
|
Merci a Mr JJS pour ces dix ans passe a la tete du SPVB, cela a du etre passionnant, et aussi stressant, avec beaucoup d'incertitudes, de joies, de tristesse parfois. esperons que son successeur saura emmener le SPVB vers de nouveaux titres nous lui souhaitons bonne chance, et que tous les maillons que composent le club seront entendus par le nouveau bureau, et travailleront main dans la main dans la convivialite pour faire grandir notre club de coeur.
|
|
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #18 le: 04 Mai 2010 à 22:08:10 » |
|
Merci M. Sallaberry pour tout ce que vous avez fait pour le club. Espérant vous revoir à Lawson de temps en temps.
|
|
|
|
|
|
fan du spvb
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Mai 2010 à 07:08:18 » |
|
Merci M. Sallaberry pour tout ce que vous avez fait au club. A bientôt à Lawson.
|
Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs. A bientot
|
|
|
adorspvb86
Membre

|
 |
« Répondre #20 le: 05 Mai 2010 à 07:15:42 » |
|
Merci à lui pour ces 10 années passées à la tête du club, ça n'a pas du être rose tous les jours...je serai curieuse de savoir combien de fois poitiers a disputé une Coupe d'Europe en dix ans?
|
|
|
|
|
|
morthie
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Mai 2010 à 09:51:49 » |
|
ça bouge ça bouge .... bon signe? ou pas???
|
|
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #22 le: 05 Mai 2010 à 18:01:21 » |
|
Sallaberry et Février dans quelques minutes interwiewés sur France 3.
|
|
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #23 le: 05 Mai 2010 à 18:24:01 » |
|
Bon ben ils n'ont rien dit de plus que ce qu'il y a dans les journaux aujourd'hui.
On pouvait espérer en plus quelques infos sur les transferts mais non toujourjs rien.
Donc Kieffer et Teixeira n'ont toujours pas resigner. Bizarre.
|
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Mai 2010 à 00:01:36 » |
|
Je pense qu'ils attendent juste la conférence de presse du 11 Mai pour annoncer les changements.
|
|
|
|
|
|