Lawson Club
24 Mai 2012 à 18:47:58 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  ...Où va t'on la saison prochaine??? sommes-nous en train de couler???
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ...Où va t'on la saison prochaine??? sommes-nous en train de couler???  (Lu 969 fois)
morthie
Invité
« le: 06 Mai 2010 à 11:35:41 »

pfiou mauvaise fin d'année ...
le manager general qui se fait remercier ...
le président qui démissionne ...
un trou "comme ça" dans la  caisse ... (si c'est pas "comme ça" ça n'en est pas loin)
1/3 de sponsors en moins ... (façon de parler ... mais les sponsors ne courent pas les rues semblent-ils)
les joueurs qui se sauvent ou qui rechignent à re-signer...
le basket qui s'éclate et qui est très agressif...
à votre avis?? ça va donner quoi??
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 10:45:41 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
Black&white
Membre
**

« Répondre #1 le: 06 Mai 2010 à 11:53:19 »

ça fait partie de la vie des clubs d'avoir des cycles,  qui nous dit que l'avenir ne nous réserve pas de belles surprises...
pour moi pas d'inquiétude :

*un coach en poste  pendant plusieurs années, qui a un vrai projet et à fait venir de bons joueurs pour 2/3 ans                ( et attendons les recrutements)
*un public toujours présent (meilleure fréquentation cette année que le TVB je crois ! et quelle ambiance de demi finale retour...)
*la baisse du budget est général dans le sport, comme en PRO A pour tous les clubs.
*la concurrence du basket est a son apogée, car il font une super saison (bravo a eux, d'ailleurs) mais le plus dure est de rester à ce niveau (beaucoup d'équipe font une bonne saison après la montée mais les suivantes sont parfois difficile, même si j'espère qu'il vont garder ce niveau de jeu )

donc pour moi, ça va aller...
comme tous les ans, certains donne des signes d'inquiétude , recrutement etc...
mais tous les ans ils nous sortent des joueurs du chapeau et tout le monde dit "bravo" (baranek, barreto, hansen, samica etc...pour ne pas remonter plus loin)
nous sommes dans les quelques équipes a etre au plus haut niveau depuis plus de 10 ans (merci mr Sallaberry )

un peu de patience, laissons passer les évènements, et préparons au mieux la prochaine saison, pour supporter ,toujours autant, notre équipe.

SPVB 0
Signaler au modérateur   Journalisée
morthie
Invité
« Répondre #2 le: 06 Mai 2010 à 11:58:21 »

t'inquiète ça me tient depuis 1985 donc pas de risque que je lache maintenant ... mais bon ça me remémore de mauvaises années
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 06 Mai 2010 à 20:33:27 »

je crois que nous allons avoir une bonne equipe, mais laissons au futur president le temps de presenter ses hommes, et peut etre de son cote nous ramener quelques sponsors. recrutons malins, il y a certainement de bons joueurs "abordables"
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 07 Mai 2010 à 07:52:37 »

Malgré le signalement effectué par certains lecteurs anonymes, les messages de ce post n'ont pas été censurés puisqu'il n'y a ni insulte ni injure...
La validité des chiffres avancés (notamment le 1/3) n'engage que son auteur, comme à l'accoutumée ...
Vous avez toujours la possibilité de contre-argumenter à loisir.

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
morthie
Invité
« Répondre #5 le: 07 Mai 2010 à 08:17:48 »

Malgré le signalement effectué par certains lecteurs anonymes, les messages de ce post n'ont pas été censurés puisqu'il n'y a ni insulte ni injure...
La validité des chiffres avancés (notamment le 1/3) n'engage que son auteur, comme à l'accoutumée ...

en plus cela n'était qu'une question ... sans aucune agressivité!!! relax
car je pense que l'on peut dire sans contradiction possible que le stade (comme d'autres) n'est pas au mieux financièrement ça c'est un secret de polichinelle et si ils n'ont pas perdu un tiers des sponsors ils ont perdu déja un paquet de promesses non reglées cette année ... et les sponsors ne se battent pas au portillon... mais je souhaite de tout coeur que cela change positivement...
et le fait d'en parler n'est pas une insulte ou autre?Huh??? faut il se voiler la face et dire que tout va pour le mieux?
désolé d'avoir vexé certains mais franchement il faut faire face à la réalité à mon avis
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 09:50:48 par morthie » Signaler au modérateur   Journalisée
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 07 Mai 2010 à 10:08:45 »

car je pense que l'on peut dire sans contradiction possible que le stade (comme d'autres) n'est pas au mieux financièrement ça c'est un secret de polichinelle et si ils n'ont pas perdu un tiers des sponsors ils ont perdu déja un paquet de promesses non reglées cette année ... et les sponsors ne se battent pas au portillon... mais je souhaite de tout coeur que cela change positivement...
et le fait d'en parler n'est pas une insulte ou autre?Huh??? faut il se voiler la face et dire que tout va pour le mieux?
désolé d'avoir vexé certains mais franchement il faut faire face à la réalité à mon avis

En partie d' accord avec toi, mais pour les partenaires la campagne commence juste, alors le bilan plutôt à la rentrée, mais le titre du sujet est un peu fort, voilà ! ! !   SPVB 7
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 10:11:33 par phib » Signaler au modérateur   Journalisée

Le volley, c' est la fête !
volleyball
Membre
**

« Répondre #7 le: 07 Mai 2010 à 17:57:56 »

je suis dac avec   toi, n'empêche que  s'alimente comme a l'accoutumée les ragots, c'est dommage d'être pessimiste, je suis vraiment dac avec  tigrou, laissons faire un peu les choses du moins attendons de voir le recrutement,   faisons confiance a olivier, et au nouveau président,

je suis vraiment confiant, soyons optimiste, de toute façon faut toujours partir de l'avant, il y a des choses qui sont bien plus importante, comme l'avenir .

Des personnes sembles être supporter du club depuis pas mal de temps, très bien j'en suis ravis et tant mieux.
Moi j'y suis depuis pas mal de temps aussi, j'ai connus le club avec tant de problème ,même avec de grosses difficulté ,  le spvb a toujours su se relevé, en fait tout les ans le club a son lots de ragots de soucis, ok , mais le spvb a toujours su s'en sortir de telle sorte de faire vivre des moments inoubliable a son publique et rencontrer des personnes de grande valeurs ( je ne site aucuns nom) , il serais peut être temps de penser a l'avenir et tout ensemble re-construire une époque ou équivalent de bonheur,  de joie,   et de partage ( rappelez vous de  1999), rien que pour cela , j'ai espoir, et surtout, j'ai confiance

ce  n'est que mon avis
volleyball
Membre
**

« Répondre #8 le: 07 Mai 2010 à 18:09:34 »

oups désolé pour le message précèdent, j'ai pas cliqué ou il fallait
je le remet
volleyball
Membre
**

« Répondre #9 le: 07 Mai 2010 à 18:10:34 »

oups désolé pour le message précèdent, j'ai pas cliqué ou il fallait
je le remet

je suis dac avec   toi, n'empêche que  s'alimente comme a l'accoutumée les ragots, c'est dommage d'être pessimiste, je suis vraiment dac avec  tigrou, laissons faire un peu les choses du moins attendons de voir le recrutement,   faisons confiance a olivier, et au nouveau président,

je suis vraiment confiant, soyons optimiste, de toute façon faut toujours partir de l'avant, il y a des choses qui sont bien plus importante, comme l'avenir .

Des personnes sembles être supporter du club depuis pas mal de temps, très bien j'en suis ravis et tant mieux.
Moi j'y suis depuis pas mal de temps aussi, j'ai connus le club avec tant de problème ,même avec de grosses difficulté ,  le spvb a toujours su se relevé, en fait tout les ans le club a son lots de ragots de soucis, ok , mais le spvb a toujours su s'en sortir de telle sorte de faire vivre des moments inoubliable a son publique et rencontrer des personnes de grande valeurs ( je ne site aucuns nom) , il serais peut être temps de penser a l'avenir et tout ensemble re-construire une époque ou équivalent de bonheur,  de joie,   et de partage ( rappelez vous de  1999), rien que pour cela , j'ai espoir, et surtout, j'ai confiance

ce  n'est que mon avis

SPVB 3
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 07 Mai 2010 à 19:05:43 »

depuis pas mal d'annees supporter du SPVB je suis tout a fait d'accord avec toi volley ball. Une personne m'a dit a l'oreille un soir de match de play off que nous aurions une bonne equipe l'annee prochaine, mais elle ne m'a avancee aucuns noms, mais je crois qu"elle savait deja beaucoup de choses. alors attendons de voir, je pense personnellement que les contacts sont plus qu'avances avec les nouveaux futurs poitevins
bali72
Gentil Contributeur

« Répondre #11 le: 07 Mai 2010 à 19:22:09 »

Tu nous met l'eau à la bouche !!! Ca va être difficile d'attendre maintenant !  Très souriant

"Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !"
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 08 Mai 2010 à 10:05:49 »

jesuis comme toi, j'ai essaye de la "cuisiner" rien a faire Clin d'oeil
CANARD
Gentil Contributeur

« Répondre #13 le: 08 Mai 2010 à 10:56:25 »

Ou en est l'éventuelle resignature de Paul LOTMAN qui a fait jouer sa clause et pour qui rien ne se passe, çà semble signifier clairement une volonté de départ et des discussions qui paraissent rompues...

Quand à Oliver KIEFFER qui semblait lui avoir trouver un accord pour une prolongation de deux saisons, les négociations semblent trainer en longueur, çà coïnce quelque part ?? En tous cas rien ne se dit ouvertement.

Qu'en est-il du visage du SPVB 2010/2011 ?
« Dernière édition: 08 Mai 2010 à 10:59:52 par CANARD » Signaler au modérateur   Journalisée
morthie
Invité
« Répondre #14 le: 08 Mai 2010 à 12:26:11 »

Ou en est l'éventuelle resignature de Paul LOTMAN qui a fait jouer sa clause et pour qui rien ne se passe, çà semble signifier clairement une volonté de départ et des discussions qui paraissent rompues...

Quand à Oliver KIEFFER qui semblait lui avoir trouver un accord pour une prolongation de deux saisons, les négociations semblent trainer en longueur, çà coïnce quelque part ?? En tous cas rien ne se dit ouvertement.

Qu'en est-il du visage du SPVB 2010/2011 ?

oui on est impatient ... des infos, des infos !!!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: