ça fait partie de la vie des clubs d'avoir des cycles, qui nous dit que l'avenir ne nous réserve pas de belles surprises...
pour moi pas d'inquiétude :
*un coach en poste pendant plusieurs années, qui a un vrai projet et à fait venir de bons joueurs pour 2/3 ans ( et attendons les recrutements)
*un public toujours présent (meilleure fréquentation cette année que le TVB je crois ! et quelle ambiance de demi finale retour...)
*la baisse du budget est général dans le sport, comme en PRO A pour tous les clubs.
*la concurrence du basket est a son apogée, car il font une super saison (bravo a eux, d'ailleurs) mais le plus dure est de rester à ce niveau (beaucoup d'équipe font une bonne saison après la montée mais les suivantes sont parfois difficile, même si j'espère qu'il vont garder ce niveau de jeu )
donc pour moi, ça va aller...
comme tous les ans, certains donne des signes d'inquiétude , recrutement etc...
mais tous les ans ils nous sortent des joueurs du chapeau et tout le monde dit "bravo" (baranek, barreto, hansen, samica etc...pour ne pas remonter plus loin)
nous sommes dans les quelques équipes a etre au plus haut niveau depuis plus de 10 ans (merci mr Sallaberry )
un peu de patience, laissons passer les évènements, et préparons au mieux la prochaine saison, pour supporter ,toujours autant, notre équipe.