bary pierce
Membre

|
 |
« le: 04 Aot 2010 à 09:41:39 » |
|
Le calendrier 2010-2011 est sur le site de la fédé. Paulo n'a plus qu'à pévoir sa venue à tourcoing le 05 février 2011! 
|
O MEU SANGE E BRANCO E VERDE
|
|
|
Gibs
Débutant
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Aot 2010 à 12:20:33 » |
|
Je ne trouve pas où ils ont mis ça sur le site de la fédé. quelqu'un aurait le lien direct ?
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 04 Aot 2010 à 15:43:15 » |
|
Le calendrier 2010-2011 est sur le site de la fédé. Paulo n'a plus qu'à pévoir sa vene à tourcoing le 05 février 2011!  Pas de problème, la date est programmée dans l'agenda 
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
bary pierce
Membre

|
 |
« Répondre #3 le: 05 Aot 2010 à 10:16:14 » |
|
Je ne trouve pas où ils ont mis ça sur le site de la fédé. quelqu'un aurait le lien direct ?
Le calendrier a disparu depuis... La LNV dit qu'il est en préparation... Peut-être encore une fois la gueguerre entre les deux entités du volley!
|
|
|
|
bary pierce
Membre

|
 |
« Répondre #4 le: 06 Aot 2010 à 17:26:54 » |
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 06 Aot 2010 à 17:42:55 » |
|
Le calendrier a disparu depuis... La LNV dit qu'il est en préparation... Peut-être encore une fois la gueguerre entre les deux entités du volley! il attendait de savoir pour montpellier...
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Aot 2010 à 12:00:28 » |
|
Apparemment le 1er match serait à Paris, y aura-t-il un déplacement?
|
|
|
|
|
|
fan du spvb
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Aot 2010 à 14:13:39 » |
|
belle affiche pour un premier match !
|
Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs. A bientot
|
|
|
|
tantine
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Aot 2010 à 16:49:28 » |
|
çà lancerait bien la saison , pour les supporters!!! 
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #9 le: 14 Aot 2010 à 06:34:29 » |
|
c'est alléchant ... mais seront nous suffisamment pour remplir le bus  Quoi qu'il en soit c'est prévu de contacter les habitués :-)
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Aot 2010 à 19:36:39 » |
|
Pour pouvoir remplir le bus faudrait en parler dès maintenant, grâce à ce forum déjà , puis par téléphone ou mail aux habitués. En tout cas ça serait bien de montrer qu'on serait déjà prêt à soutnir notre équipe  Allez Poitiers!!!
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #11 le: 15 Aot 2010 à 06:56:55 » |
|
il reste encore deux mois & demi ... On dirait que tu es bien en manque manu  ... A ce jour les club n'ont pas tous repris (cela sera le cas début septembre) : nous ne pouvons encore avoir le tarif du match ce qui n'est pas des plus pratique ... Pour ma part, je suis pour attendre mi septembre (ou j'espère que nous verrons des matchs amicaux)... Et n'oublions pas demain c'est la reprise 
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Aot 2010 à 10:17:38 » |
|
T'as tout compris Pipich: JE SUIS EN MANQUE!!!! Et il faut encore attendre 2 mois 1/2!!!! En tout cas bonne reprise à nos joueurs demain!!!
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 15 Aot 2010 à 20:37:52 » |
|
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Aot 2010 à 10:14:29 » |
|
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
|
fan du spvb
|
 |
« Répondre #15 le: 16 Aot 2010 à 11:28:14 » |
|
|
Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs. A bientot
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 20 Aot 2010 à 20:20:26 » |
|
Quand est ce la reprise de l'entrainement pour nos joueurs non retenus par leur sélection ?
D'habitude c'est vers le 15 aout mais là comme le championnat reprend plus tard que les autres saisons, est ce que la reprise des entrainements a été aussi repoussée ?
En tout cas il n'y a aucun article sur le site du club ni dans les journaux qui en parlent.
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #17 le: 21 Aot 2010 à 11:03:18 » |
|
Quand est ce la reprise de l'entrainement pour nos joueurs non retenus par leur sélection ?
D'habitude c'est vers le 15 aout mais là comme le championnat reprend plus tard que les autres saisons, est ce que la reprise des entrainements a été aussi repoussée ?
En tout cas il n'y a aucun article sur le site du club ni dans les journaux qui en parlent.
Pour info, je crois qu' ils reprennent le 30 ou le 31, mais à confirmer !
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
HUGO
Débutant
|
 |
« Répondre #18 le: 26 Aot 2010 à 08:26:19 » |
|
Peut-on savoir si la reprise de l'entrainement est effective Quid des nouveaux ? - sont-ils présents sur POITIERS Depuis Avril pratiquement pas de nouvelles ( la presse inexistante rien sur le site du club) cela commence à faire long on en arriverai à regretter que le recrutement se soit si bien passé et aussi rapidement javascript:void(0);
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #19 le: 30 Aot 2010 à 10:07:24 » |
|
Peut-on savoir si la reprise de l'entrainement est effective Quid des nouveaux ? - sont-ils présents sur POITIERS Depuis Avril pratiquement pas de nouvelles ( la presse inexistante rien sur le site du club) cela commence à faire long on en arriverai à regretter que le recrutement se soit si bien passé et aussi rapidement javascript:void(0);
Soyons patients, la saison commence plus tard que d 'habitude !  Voici la réponse : http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Volley/Ligue-Poitou-Charentes/Nouvelle-saison-nouveau-dynamisme
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|