Lawson Club
24 Mai 2012 à 19:12:46 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Fin de saison pour Maréchal
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fin de saison pour Maréchal  (Lu 2433 fois)
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #25 le: 19 Mars 2011 à 13:25:57 »

Effectivement c'est une bonne nouvelle: il a tellement de chose à nous apporter et je suis persuadée qu'il va nous faire une super saison l'année prochaine
 SPVB 1 SPVB 3 SPVB 2
Signaler au modérateur   Journalisée
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #26 le: 19 Mars 2011 à 20:22:19 »

Excellente nouvelle, le groupe reste soudé  Grimaçant

Nico à une belle carrière devant lui, la saison prochaine sera la sienne !
ouioui
Membre
**

« Répondre #27 le: 21 Mars 2011 à 19:45:18 »

Oui c'est une excellente nouvelle.
Si les efforts financiers sont conséquents c'est une très très bonne chose.

Si tel est le cas il faut aussi souligné le bonne état d'esprit du joueur qui devait avoir de bonne proposition au vu de son talent.

Bref espérons que le club puisse faire d'autres "bonnes affaires" car il faut être honnête, et les comptes sont là pour le démonter, nous roulons en ferrari alors que nous n'en avons pas les moyens.

Il faut tenir compte du remboursement de l'emprunt qui va aussi peser sur le budget.

Oui Oui je suis dur mais j'aime mon club !
actuvolley
Gentil Contributeur

« Répondre #28 le: 30 Mai 2011 à 10:09:55 »

Philippe Blain, l’entraîneur de l’équipe de France reste confiant et compte beaucoup sur Nicolas Maréchal

http://actuvolley.wordpress.com/2011/05/30/philippe-blain-%c2%ab-le-retour-de-marechal-va-nous-faire-du-bien-%c2%bb/
paulo duerden
Super Contributeur

« Répondre #29 le: 19 Aot 2011 à 21:16:02 »

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer pourquoi le rugbyman Huget prend seulment 3 mois de suspension pour une faute qui me semble identique à celle de Nicolas ?
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #30 le: 19 Aot 2011 à 21:39:29 »

Nico avait eu , je crois, 3 mois par la Fédération et ensuite 3 mois par l'AFLD; c'est à dire, 2 santions par 2 organismes différents.Huget n'a , pour l'instant été sanctionné que par sa fédération...
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #31 le: 20 Aot 2011 à 12:39:47 »

+1 deux poids deux mesures Choqué
maléva
Membre
**

« Répondre #32 le: 20 Aot 2011 à 15:20:11 »

Les 3 mois supplémentaires vont arriver....Ca va venir, ça va venir....En même temps, faudrait pas trop l'ouvrir car certains cyclistes ont manger beaucoup plus cher(1 an!!!)!!!
adorspvb86
Membre
**

« Répondre #33 le: 20 Aot 2011 à 16:37:07 »

Les 3 mois supplémentaires vont arriver....Ca va venir, ça va venir....En même temps, faudrait pas trop l'ouvrir car certains cyclistes ont manger beaucoup plus cher(1 an!!!)!!!

Je pense que la suspension d'1 an dont tu parles pour les cyclistes, c'est qu'il ont été pris POUR DOPAGE, ce qui n'est pas le cas de Maréchal et Huget.
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #34 le: 20 Aot 2011 à 18:38:48 »

Je trouves que tu as beaucoup d' affinité avec l' ALFD   Roulement d'yeux

Déjà le 6  décembre 2010, tu avais annoncé (post que j' avais supprimé puis correspondances par messages privés), que la peine pour Nico serait alourdie, ce qui c' est produit 3 mois après.

A part ça, te verra-t-on sur un bord de terrain cette année  Clin d'oeil Sourire

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

maléva
Membre
**

« Répondre #35 le: 21 Aot 2011 à 17:54:38 »

Je trouves que tu as beaucoup d' affinité avec l' ALFD   Roulement d'yeux

Déjà le 6  décembre 2010, tu avais annoncé (post que j' avais supprimé puis correspondances par messages privés), que la peine pour Nico serait alourdie, ce qui c' est produit 3 mois après.

A part ça, te verra-t-on sur un bord de terrain cette année  Clin d'oeil Sourire
Huh???
Armel
Super Contributeur

« Répondre #36 le: 21 Aot 2011 à 22:05:04 »

Nico avait eu , je crois, 3 mois par la Fédération et ensuite 3 mois par l'AFLD; c'est à dire, 2 santions par 2 organismes différents.Huget n'a , pour l'instant été sanctionné que par sa fédération...

+1

La FFR et la FFVB ont donné exactement la même sanction: le minimum de 3 mois.
On verra bien si dans quelques mois l'AFLD décide d'alourdir la sanction, en attendant il n'y a pas deux poids, deux mesures.

Et des sanctions plus lourdes existent, un judoka vient de prendre 9 mois par l'AFLD.

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
maléva
Membre
**

« Répondre #37 le: 22 Aot 2011 à 15:36:59 »

+1

La FFR et la FFVB ont donné exactement la même sanction: le minimum de 3 mois.
On verra bien si dans quelques mois l'AFLD décide d'alourdir la sanction, en attendant il n'y a pas deux poids, deux mesures.

Et des sanctions plus lourdes existent, un judoka vient de prendre 9 mois par l'AFLD.
A Paulo pour info! Tu  toi dois être pote à l'AFLD toi... Tu es très au courant
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: