valmassy
Gentil Contributeur

|
 |
« le: 13 Mars 2011 à 17:11:36 » |
|
Tirage au sort c'est fait: Poitiers / Tours!!!  
|
|
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 13 Mars 2011 à 17:16:53 » |
|
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Mars 2011 à 17:18:49 » |
|
je m'attendais a ca, bon he bien super match a jouer a LB, nous avons gagne une fois pourquoi pas refaire le meme scenario 
|
|
|
|
|
LOB79
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 13 Mars 2011 à 17:20:45 » |
|
C est quand ?
|
|
|
|
|
valmassy
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #4 le: 13 Mars 2011 à 17:25:13 » |
|
Le 12 avril d'après le site LNV.
|
|
|
|
|
|
tantine
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Mars 2011 à 17:58:55 » |
|
on voulait un match de coupe de France à Lawson Body..et bien, on l'a.Ca promet une belle et chaude soirée... Si mes souvenirs sont exacts, le dernier match de coupe de france contre Tours à Poitiers avait vu la victoire de notre équipe.. 
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 13 Mars 2011 à 18:03:59 » |
|
on voulait un match de coupe de France à Lawson Body..et bien, on l'a.Ca promet une belle et chaude soirée... Si mes souvenirs sont exacts, le dernier match de coupe de france contre Tours à Poitiers avait vu la victoire de notre équipe..  tout a fait tantine
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
ronan
Débutant
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Mars 2011 à 19:34:06 » |
|
Pipich,
As tu eu le temps de noter l'ordre des matchs ?
En cas de victoire, nous jouerons contre le vainqueur du match n°3 (nous sommes le match 4).
En tout cas, pour ma part, c'est le tirage que j'espérais.
Je préfère jouer Tours chez nous car, avec vous les supporters, nous sommes plus fort.
Votre rôle est très important.
|
|
|
|
|
stef 1410
Membre

|
 |
« Répondre #8 le: 13 Mars 2011 à 19:39:47 » |
|
qui peut communiquer le tirage au sort intégral ? car il n ' est toujours pas en ligne sur le site de la FFVB
merci
|
|
|
|
|
|
tantine
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Mars 2011 à 20:06:28 » |
|
tirage donné sur SPORT+ (je pense que les matchs sont dans l'ordre..) Chaumont-Tourcoing Beauvais-Montpellier Orange-Rennes Poitiers-Tours Ce qui donnerait une demi-finale: vainqueur Orange-Rennes contre vainqueur Poitiers-Tours
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 13 Mars 2011 à 20:49:29 » |
|
tirage donné sur SPORT+ (je pense que les matchs sont dans l'ordre..) Chaumont-Tourcoing Beauvais-Montpellier Orange-Rennes Poitiers-Tours Ce qui donnerait une demi-finale: vainqueur Orange-Rennes contre vainqueur Poitiers-Tours
Oui, je pense que l' on peut en déduire ça, mais attendons la confirmation ! 
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #11 le: 13 Mars 2011 à 22:40:35 » |
|
Non, le règlement prévoit un autre tirage au sort la veille de la 1/2 finale.
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #12 le: 13 Mars 2011 à 22:49:35 » |
|
Non, le règlement prévoit un autre tirage au sort la veille de la 1/2 finale. Armel, docteur ES-règlement ...
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 13 Mars 2011 à 23:09:53 » |
|
Non, le règlement prévoit un autre tirage au sort la veille de la 1/2 finale. Pas si sur que ça ! Vu sur le site de la LNV : "Puisqu'il s'agit d'un tirage au sort de type « départ en ligne », les demi-finales opposeront les vainqueurs du match A et du match B pour la première et ceux du match C au match D pour la seconde." http://www.lnv.fr/index.php?idrub=328&idmeta=211&idlang=1&idsite=1#1766
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Mars 2011 à 08:14:14 » |
|
Vu le peu de temps de récupération possible dans cette coupe, c'est mieux pour les deux clubs de se retrouver en quart. En cas de match long, il y aura au moins quelques jours pour se remettre.
|
|
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 14 Mars 2011 à 08:51:11 » |
|
Ah j'avais pas vu la news. Le règlement a dû être modifié et la version mise en ligne n'a pas été changée. 
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
LOB79
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 14 Mars 2011 à 09:49:40 » |
|
Dans la nr de ce matin , on indique que l'état major du stade poitevin envisage de demander à la mairie de disputer le match au arenes !!!!
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Mars 2011 à 10:56:47 » |
|
Les 2 favoris de la compétition qui s'affrontent en 1/4 de finale, c'est dommage. Bon match au deux équipes et surtout, allez le
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Mars 2011 à 21:33:01 » |
|
Bonjour, Un 1/4 à Lawson pas aux Arènes !!! Les joueurs, je pense préfèrent Lawson, ils ont leurs marques et surtout leur temple, nous aussi! Non aux Arènes !!!!
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Mars 2011 à 18:03:05 » |
|
surtout que le match est en semaine et qu on ne reussira pas a la remplir et vu que ça coute de l argent ... 
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
|
fan du spvb
|
 |
« Répondre #20 le: 18 Mars 2011 à 09:11:01 » |
|
on voulait un match de coupe de France à Lawson Body..et bien, on l'a.Ca promet une belle et chaude soirée... Si mes souvenirs sont exacts, le dernier match de coupe de france contre Tours à Poitiers avait vu la victoire de notre équipe..  tout a fait tantine +1 : 
|
Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs. A bientot
|
|
|
|