Lawson Club
24 Mai 2012 à 19:20:11 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  poitiers volley- nantes reze ( match d'appui )
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: poitiers volley- nantes reze ( match d'appui )  (Lu 1392 fois)
le poitevin
Débutant
*

« Répondre #25 le: 26 Avril 2011 à 23:17:24 »

"OUFFFFF" C'est s'en doute le mot/sentiment de tous les Poitevins ce soir !!!!

Que se fut dur mais que se fut dur contre des Nantais plus que valeureux !!!!

Une équipe de Poitiers qui a su aller au delà de ses doutes (MERCI Jérémy !!!!!)

[...]
Ps2 : Teixera n'a pas fait un grand match pour moi et était en dessous de ses camarades.

Je suis assez d'accord on est passé pas loin de la crise d'angoisse!!! Mais quelle ambiance et quelle motivation de l'equipe en sont ensemble!!! Joueurs et entraineurs et publique ENSEMBLE dans le meme sens vers le meme but!!! Et la Victoire est là!!! Oui Carlos a été en dessous au début, mais dans les 2 derniers set je suis pas vraiment d'accord ! Il a été vraiment tres solicité et a montré un bel engagement avec une belle réussite en fin de match!! et oui sa defence en balle de match... pffffffffffff.... MErci encore a lui!!!
quant a Jerem... pfff quelle classe de nous faire revenir comme ca!!!! Merci aussi
Et Andrés... pffff impec!!!

Il reste des choses a amélioré bien sur... Ils n'ont pas montré leur meillleur niveau .... peut etre; mais au moins ce soir on sentait une Equipe soudé qui avait envie!!! Ca ca fait plaisir!!!
Ils l'ont fait!!!

Rendez vous Samedi pour la suite et certainement loin de la fin ...

SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 5 SPVB 5 SPVB 6 SPVB 7 SPVB 2 SPVB 1
Signaler au modérateur   Journalisée
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #26 le: 26 Avril 2011 à 23:19:32 »

Contrairement à la semaine dernière, très bon match ce soir et une super ambiance.
Mais que ce fut dur ; les nantains nous ont donné bien du fil à retordre, en remontant beaucoup de ballons.
Ils ont vraiment mérité d'arriver en play offs.
Quant à nous, on est en demi, et j'espère bien que l'on ne va pas s'arrêter là.

SPVB 1 SPVB 1 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 2
laetitia1979
Membre
**

« Répondre #27 le: 27 Avril 2011 à 07:37:34 »

Quel match ! Et quelle ambiance ! Une belle victoire de Poitiers ! Comme Sol a dit devant les partenaires, certains ont enterré Poitiers bien trop vite, ils ont montré qu'ils étaient encore là. Il a d'ailleurs tiré son chapeau à Texeira qui a beaucoup souffert face aux services de Nantes !
Vivement samedi !
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #28 le: 27 Avril 2011 à 07:47:47 »

Chaud, Lawson, Chaud ! Le mercure a explosé ce mardi à Lawson Body. Après un set où Poitiers a récité son volley sans fausse note, les indomptables nantais ne pouvait pas laisser s’achever sa saison sans rugir. L’intensité est montée pour aboutir à son paroxysme sur une balle de match refusée … afin d’être mieux appréciée deux points plus tard, quelle libération ! Victoire 3/1 : 25/16 21/25 26/24 26/24 …

réactions
http://www.lawsonclub.com/modules.php?name=News&file=article&sid=416

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #29 le: 27 Avril 2011 à 21:55:56 »

et pour la suite c'est par ici
http://www.lawsonclub.com/PhpWebGallery/index.php?/category/316

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
valmassy
Gentil Contributeur

« Répondre #30 le: 27 Avril 2011 à 22:48:03 »

Grand merci Pipich pour ces superbes photos (celles de Teixeira à la fin sont les plus émouvantes je trouve) + les commentaires des joueurs.
De quoi regretter un peu plus de n'avoir pas pu être dans la salle hier soir!

RV samedi pour la demi. Allez Poitiers!!!

SPVB 0 SPVB 7 SPVB 5 SPVB 7
fan du spvb
Mega Contributeur

« Répondre #31 le: 30 Avril 2011 à 14:10:05 »

Chaud, Lawson, Chaud ! Le mercure a explosé ce mardi à Lawson Body. Après un set où Poitiers a récité son volley sans fausse note, les indomptables nantais ne pouvait pas laisser s’achever sa saison sans rugir. L’intensité est montée pour aboutir à son paroxysme sur une balle de match refusée … afin d’être mieux appréciée deux points plus tard, quelle libération ! Victoire 3/1 : 25/16 21/25 26/24 26/24 …

réactions
http://www.lawsonclub.com/modules.php?name=News&file=article&sid=416
Très belle réaction de nos joueurs. Sourire ce soir s'annonce un match très chaud.  SPVB 3 SPVB 3 SPVB 3

Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs.
A bientot
BIRGIT
Super Contributeur

« Répondre #32 le: 30 Avril 2011 à 16:16:48 »

Grand merci Pipich pour ces superbes photos (celles de Teixeira à la fin sont les plus émouvantes je trouve) + les commentaires des joueurs.
De quoi regretter un peu plus de n'avoir pas pu être dans la salle hier soir!

RV samedi pour la demi. Allez Poitiers!!!

SPVB 0 SPVB 7 SPVB 5 SPVB 7
+1
Je compte sur toi pour vibrer ce soir.....
Ma chère fille espère que je ne vais pas avoir les yeux rivés sur mon portable au resto....!!!
Mais de qui se moque t on??!!!

« Dernière édition: 30 Avril 2011 à 16:19:11 par BIRGIT » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: