Lawson Club
24 Mai 2012 à 19:30:45 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  La LIgue des Champions aux Arènes ?
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La LIgue des Champions aux Arènes ?  (Lu 2160 fois)
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 08 Mai 2011 à 08:42:37 »

Extrait de la NR de ce jour : "Qualifié en Champion's Ligue, Poitiers va officiellement demander à la mairie de disposer de la salle des Arènes l'an prochain."

http://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/ACTUALITE/24-Heures/Et-si-Fevrier-marquait-le-mois-de-mai

Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
tatie manue
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 08 Mai 2011 à 09:45:43 »

Et j'espère bien qu'ils vont accepter!!!
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #2 le: 08 Mai 2011 à 14:12:26 »

c 'est pas j'espere c'est ils doivent, car le manque a gagner au niveau billeterie serait enorme. alors oui aux arenes, cela rappellera de tres bons souvenirs aux anciens.
jr86
Super Contributeur

« Répondre #3 le: 08 Mai 2011 à 15:08:09 »

Je pense que si le pb86 se maintient il n y aura pas de problème croisons les doigts mardi!

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 08 Mai 2011 à 16:34:22 »

peut-on m'expliquer en quoi le maintien du PB86 favoriserai le déroulement de la ligue des champions aux arènes? je pense ne pas tout comprendre...
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 08 Mai 2011 à 17:18:37 »

Rien a voir avec le PB 86, la salle de LB n'est pas aux normes et celle de st eloi trop petite et peut etre pas aux normes egalement pour recevoir la L des Ch. dommage que la ville n'ai pas voulu une salle multisport, celle ci aurait pu etre faite sur le site des arenes, en rasant celle existante, mais bon.........
médé
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 08 Mai 2011 à 21:27:56 »

c 'est pas j'espere c'est ils doivent, car le manque a gagner au niveau billeterie serait enorme. alors oui aux arenes, cela rappellera de tres bons souvenirs aux anciens.

+1 ( comme cette victoire 3-2 contre belgorod....hummm )

impossible n'est pas poitevin
AC
Membre
**

« Répondre #7 le: 08 Mai 2011 à 21:42:47 »

+1 !!!
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 08 Mai 2011 à 22:10:05 »

C'est vrai, que de bons souvenirs car en plus de la victoire contre Belgorod, il y a eu celle contre Salonique et Ankara, sans compter celle contre Paris au tour suivant: que des victoires dans une ambiance incroyable!!!!! j'ai hâte de revivre de tels moments...
Il y eut également des matchs de championnat et si mes souvenirs sont bons, nous sommes invaincus aux arènes..

ALLEZ POITIERS  et en attendant la ligue des champions, rendez-vous à Paris , samedi pour le début de cette aventure
 SPVB 3 SPVB 3 SPVB 1 SPVB 0
jr86
Super Contributeur

« Répondre #9 le: 08 Mai 2011 à 23:05:37 »

Rien a voir avec le PB 86, la salle de LB n'est pas aux normes et celle de st eloi trop petite et peut etre pas aux normes egalement pour recevoir la L des Ch. dommage que la ville n'ai pas voulu une salle multisport, celle ci aurait pu etre faite sur le site des arenes, en rasant celle existante, mais bon.........

Pas d accord si le pb86 se maintient nous aurons plus facilement les arenes qui seront déjà montées pour les matchs de basket il n y aurait qu à changé le parquet tandis que si le pb descent pas sur que la mairie nous donne les arenes comme ça

Dups
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 09 Mai 2011 à 01:00:11 »

+1 !!!

ouai ça l'avais fait pas mal ce soir là !! Y'avais du lourd en face puisqu'il me semble que Belgorod gagne la Ligue des Champions cette année là, avec une seule défaite... à Poitiers !!

ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT
Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #11 le: 09 Mai 2011 à 06:03:24 »

on avait battu Montpellier  aussi aux arenes et Belgorod avait bien gagné la LDC

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
jr86
Super Contributeur

« Répondre #12 le: 09 Mai 2011 à 15:04:17 »

Et l année d avant aussi belgorod l avait gagné et mieux encore cette équipe était invaincue depuis 13 mois toute compétition confondues !

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 09 Mai 2011 à 17:51:40 »

Avec un Premsyl KUBALA étincelant contre Belgorod  Sourire
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #14 le: 09 Mai 2011 à 18:26:47 »

et oui, avec les KUBALA..KUBALA...KUBALA qui résonnaient dans les arènes quand il était au service...rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule....
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #15 le: 09 Mai 2011 à 18:42:58 »

et oui, avec les KUBALA..KUBALA...KUBALA qui résonnaient dans les arènes quand il était au service...rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule....

+1

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

chris8694
Super Contributeur

« Répondre #16 le: 13 Mai 2011 à 00:23:59 »

c'est clair les matchs de volley au arènes c'etait trop bon  !!!!

depuis le temps que je dis qu'il faut une vrai salle omnisport de 5000 places aux normes européennes volley et basket (qui sait ) !!

et quand on voit l'argent foutu  en l'air pour d'autres projets soit disant écolo (cf : réaménagement centre ville ) qui coutent des centaines de milliers d'euros !!

1996, 1999, 2002, et maintenant 2011 !!!
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 13 Mai 2011 à 07:11:50 »

d'accord avec toi, une salle multisport pouvant egalement recevoir des concerts et des spectacles,(concert aux arenes pas terrible) beaucoup d'exemples d argent depense pour des realisations qui ne servent pas a grand chose et qui sont deficitaires.
jr86
Super Contributeur

« Répondre #18 le: 13 Mai 2011 à 14:02:39 »

Comme le theatre qui sert à faire joli Indécis

jr86
Super Contributeur

« Répondre #19 le: 19 Mai 2011 à 11:18:50 »

Hier j ai discuté avec lecat et il m à dit qu on n avais pas ke droit de jouer ds 2 salles différentes pour la iecl donc c est mal barré pour les arenes à moins qu on est de la chance avec le calendrier. Il y à peut être une solution qu on ne pense plus c est de virer les loges et les premiers rangs de lawson body ça pourrait suffir ...

tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #20 le: 19 Mai 2011 à 11:26:09 »

oui et de remonter les gradins les mettre plus pentus on gagnerais 2ou 3 mettres a voir
médé
Mega Contributeur

« Répondre #21 le: 19 Mai 2011 à 12:15:35 »

Hier j ai discuté avec lecat et il m à dit qu on n avais pas ke droit de jouer ds 2 salles différentes pour la iecl donc c est mal barré pour les arenes à moins qu on est de la chance avec le calendrier. Il y à peut être une solution qu on ne pense plus c est de virer les loges et les premiers rangs de lawson body ça pourrait suffir ...

je pense que c'est meme pas négociable de virer les loges vu quelles sont pour les partenaires, mais s'ils veulent aller ailleurs pourquoi pas.... SPVB 3 SPVB 0

impossible n'est pas poitevin
laetitia1979
Membre
**

« Répondre #22 le: 19 Mai 2011 à 17:04:54 »

Les partenaires qui ont des loges paient plus cher pour avoir des loges, à mon avis ils ne feront pas le sacrifice d'"aller ailleurs"...

Pour ce qui est de retirer les 1ers rangs des gradins, à une époque c'était impossible car trop pentu et pas réglementaire... Ca a peut-être changé, je ne sais pas...
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #23 le: 19 Mai 2011 à 22:40:18 »

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs ....

Fidèle à son discours, le maire a dit hier soir que pour le PB 86, le nombre de dates sera reconduit, et que le service sport a déjà commencé à se pencher pour trouver des solutions.

En tout état de cause, il faut attendre la parution des différents calendriers (LNB et IECL) pour rentabiliser au mieux l 'occupation des arènes.

En effet, les matches d' IECL se jouent soit le mardi ou le mercredi et les match de basket le vendredi ou samedi. Quitte à monter les tribunes, autant que ce soit pour plusieurs semaines...

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

Dups
Mega Contributeur

« Répondre #24 le: 20 Mai 2011 à 01:26:42 »

d'accord avec toi, une salle multisport pouvant egalement recevoir des concerts et des spectacles,(concert aux arenes pas terrible) beaucoup d'exemples d argent depense pour des realisations qui ne servent pas a grand chose et qui sont deficitaires.

pêle-mêle je dirais qu'il y a eu dans les dernières réalisations "pourries" :
- la tribune du stade de foot (jamais mais alors jamais utilisée, et qu'il faut consolider régulièrement car elles s'écroulent)
- le vélodrome (qui n'a pas la longueur réglementaire pour faire des compétitions officielles, donc très peu utilisé)
- le centre aquatique (toujours avec ses problèmes de qualité d'air et qui lui aussi s'écroule)
- la nouvelle salle à Saint-Éloi (trop petite et qui s'affaissait  avant même son ouverture...)
- et le théâtre (qui lui s'est écroulé avant son ouverture, mais peut-être que maintenant ça va mieux ?! pour sa fréquentation désolé mais je suis parti de Poitiers avant son ouverture..)

Si la devise olympique est "plus vite plus haut plus fort", à Poitiers ce serait plutôt : "très vite, pas cher, mal pensé, mal fait"...

ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT
Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: