Lawson Club
24 Mai 2012 à 19:59:56 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Lyon - SPVB
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lyon - SPVB  (Lu 1383 fois)
HUGO
Débutant
*

« Répondre #75 le: 04 Octobre 2011 à 21:32:57 »

Quel soulagement mais que c'est dur d'attendre derrière le micro :  ces 3 points c'est le pied

SPVB 1   SPVB 3   SPVB 2
Signaler au modérateur   Journalisée
fan du spvb
Mega Contributeur

« Répondre #76 le: 04 Octobre 2011 à 21:35:06 »

Une victoire qui n'a pas été facile à aller chercher, bravo aux joueurs !  SPVB 3 Merci Paulo pour le live !  Clin d'oeil le live de la lnv est toujours aussi performant.  Fâché

Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs.
A bientot
Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #77 le: 04 Octobre 2011 à 21:45:51 »

Pas au top lui non plus, du moins à 23 h :
http://www.vitibet.com/index.php?clanek=online&sekce=online&online=volejbal&lang=en
« Dernière édition: 04 Octobre 2011 à 21:56:33 par Visiteur » Signaler au modérateur   Journalisée
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #78 le: 04 Octobre 2011 à 22:22:14 »

Réactions d' après match

André Lopez: Nous n'avons pas bien joué. Nous avons raté beaucoup de choses.
Beaucoup de choses ont changé depuis l'année dernière.
Nous avons fait beaucoup de rotations aujourd'hui, et c'est prometteur.
L' Important, ce sont les 3 points.

Nicolas Maréchal: Ce fut difficile, nous avons commencé par un très mauvais 1er set. Ensuite on revient et on est mieux sur les autres sets.
Pour ma part, tout va bien, mais il manque encore un peu d' automatisme.

Romain Devez : Je suis très heureux d' être rentré. J' étais déstressé car j' en ai eu le temps sur le banc. Par contre, l' équipe mis pas mal de temps à rentrer dans la partie, car stressée, mais ce fut nettement mieux à partir du 2ème set.

Dom Daquin : Je suis un peu frustré. On a pu les mettre en difficulté et aurions pu prendre 1 ou 2 points si avions remporté le 2ème set. L' équipe semblait respecter Poitiers, car il est champion de France.
Quant à moi, ca fait toujours plaisir de jouer, et sans aucune amertume envers quelque club que ce soit (y compris contre ceux auquels j' ai appartenu, et de très bonnes relations avec supporters de Poitiers), car dans le volley il y a une mentalité qui fait que tu joue toujours avec le sourire.
Pour ce qui est de ma cheville, j' ai moins mal car j' ai pas mal bossé ces 2 - 3 derniers jours et je me sens monter en puissance.

Jérémy Jambon : Je suis très déçu, car Poitiers n' était pas dans un grand jour ce soir. Nous avons mal négocié le 2ème set. Nous aurions les mettre en difficulté. 

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #79 le: 05 Octobre 2011 à 21:27:32 »

De retour de lyon .... avec des nouvelles photos pour vous ...

Spécial dédicace à Choubidou alias Romain Deveze qui feête aujourd'hui ces 18 ans ...

http://www.lawsonclub.com/PhpWebGallery/index.php?/category/335

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à: