Lawson Club
24 Mai 2012 à 20:05:47 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Cannes 1/2 Poitiers : 25/20 22/25 19/25
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cannes 1/2 Poitiers : 25/20 22/25 19/25  (Lu 1322 fois)
Robby le poit poit
Gentil Contributeur

« Répondre #75 le: 12 Octobre 2011 à 06:16:21 »

Belle victoire de nos alls blacks !

Pour répondre à Yo, il faut tout de même rajouter que nous jouons des équipes qui viennent à chaque fois se coltiner Tours avant de nous jouer. Ces équipes (qui ont donc perdu face au TVB) veulent donc se racheter face à nous et donnent le meilleur d'eux mêmes . Nos victoires ont donc autant de mérites.
Je crois qu'il faut laisser le temps à l'équipe pour se mettre en place. Il y a eu des saisons où ces matchs présumés "faciles", on les aurait perdus.
C'est vrai qu'on perd souvent le 1er set, mais ce sont des choses qu'Olivier va corriger pour que l'équipe soit tout de suite dans le match ( car en LDC, cela ne pardonnera pas).
Sinon + 1 avec Videaste.

« Dernière édition: 12 Octobre 2011 à 06:20:39 par Robby le poit poit » Signaler au modérateur   Journalisée
Yo
Débutant
*

« Répondre #76 le: 12 Octobre 2011 à 08:52:26 »

Videaste je parlais de chance pour le tirage, pas sur le terrain. La victoire est méritée, mais j'espère juste que c'est la faible opposition cannoise qui n'a pas permis à Poitiers de montrer ce qu'ils savent faire.... J'aurais du prendre une photo mais il y avait tellement de titulaires blessés à Cannes qu'il n'avait qu'un seul remplaçant dans le coin, qui n'a pas joué d'ailleurs.

Néanmoins, je reste persuadé qu' il vaut mieux rencontrer, pour le moment,  les victimes de Tours que Tours elle même, car il faut faire beaucoup de réglages avant de prétendre à un nouveau titre. Mais tout cela est normal,  l'équipe va monter en puissance...
 SPVB 2
Signaler au modérateur   Journalisée
Armel
Super Contributeur

« Répondre #77 le: 12 Octobre 2011 à 09:55:29 »

Honnêtement on est à 4 journées du début ( 5 samedis) C'est un peu tiré par les cheveux ! de dire que Poitiers a de la chance de jouer de petites équipes

Regarde un peu les choses en face, jouer Cannes (avec juste 7 joueurs), Toulouse (avec des joueurs importants également blessés), un promu (Lyon) et Ajaccio à domicile (pas la meilleure équipe à l'extérieur, loin de là), c'est pas l'opposition la plus relevée qui soit en ligue A actuellement !
D'ailleurs ces 4 équipes sont actuellement dans les 6 moins bien classées*, les deux autres, Rennes et Beauvais, ayant un match en moins.

Après c'est pas parce que Poitiers, Tours et Sète ont un calendrier favorable en ce début de saison que les équipes n'ont pas mérité leurs victoires. Mais ça aide quand même pas mal à engranger des points.

*aussi parce que 3 de ces équipes ont joué Poitiers, Tours, et 2 d'entre elles ont également joué Sète, ce qui pour le coup est un calendrier difficile.

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
videaste.concept
Membre
**

« Répondre #78 le: 12 Octobre 2011 à 11:27:11 »

Videaste je parlais de chance pour le tirage, pas sur le terrain. La victoire est méritée, mais j'espère juste que c'est la faible opposition cannoise qui n'a pas permis à Poitiers de montrer ce qu'ils savent faire.... J'aurais du prendre une photo mais il y avait tellement de titulaires blessés à Cannes qu'il n'avait qu'un seul remplaçant dans le coin, qui n'a pas joué d'ailleurs.

Néanmoins, je reste persuadé qu' il vaut mieux rencontrer, pour le moment,  les victimes de Tours que Tours elle même, car il faut faire beaucoup de réglages avant de prétendre à un nouveau titre. Mais tout cela est normal,  l'équipe va monter en puissance...
 SPVB 2

Ok, dis comme cela, je comprends mieux

Excuse moi si j'ai pu offenser d'une façon ou d'une autre, mais j'avais compris autrement

Pour les réglages à faire faisons confiance à Olivier et David pour y remédier.

amicalement
Vidéaste. concept

Yo
Débutant
*

« Répondre #79 le: 12 Octobre 2011 à 22:12:47 »

Non pas d'offense !! LOL  Grimaçant

SPVB 6
Supermode
Membre
**

« Répondre #80 le: 12 Octobre 2011 à 23:07:35 »

Pour le fait que certains trouvent Nuno pas au top en ce moment, sa blessure au dos ne joue pas en sa faveur. On voit bien qu'au niveau des déplacements, il est un peu plus raide que d'habitude. De plus, il ne sert pas smashé pour se préserver. Son service étant, en temps normal, une arme qui déstabilise souvent l'adversaire.
J'espère qu'il se remettra de cette vilaine blessure. Il avait déjà eu une blessure similaire la saison dernière. Avec l'enchainement des matchs, c'est pas l'idéal.
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #81 le: 13 Octobre 2011 à 20:24:13 »

Quelques photos de la rencontre ...

http://www.lawsonclub.com/PhpWebGallery/index.php?/category/337

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #82 le: 13 Octobre 2011 à 21:15:29 »

j'ai l'impression que la salle n'etait pas bien pleine
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #83 le: 13 Octobre 2011 à 22:11:42 »

je crois que ce n'est pas rare ..à Cannes
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer