Réactions d'après match:
Stéphane Alpha (homme du match) : J'ai soulagé Milos et pu apporter un peu de fraicheur physique.
Je me suis fait plaisir sur ce match, un match où nous avons eu quelque frayeurs, avec une belle équipe de Nantes en face.
La fatigue commence à se faire ressentir mais la victoire est là et nous somme toujours invaincu.
Carlos Teixeira: Je suis fier de l'équipe. On gagne un match compliqué avec une fin de match difficile, je me suis blessé dans le 4ème set mais rien d'inquiétant pour samedi, ces 3 points nous font du bien, on est toujours invaincu et on va essayé de le rester avant la trêve.
Nicolas Maréchal : Physiquement c'était dur. Nous étions fatigué tant physiquement que moralement après l'accumulation des matchs. Ce soir, le banc nous fait beaucoup de bien, avec l'entrée de Stéphane et de Wanderson. Nous avons rencontré une bonne équipe de Nantes qui a eu une très bonne récep tout le long du match.
On pourra retenir que le match fut très accrochée, face une belle opposition, une équipe de Nantes très solide, à noter la présence d'anciens poitevins, Hugo Moulinier et Julien Lecoq.