Et bien, mon premier match de Poitiers mais également de ProA cette saison et... bof bof... Serte un 3/2 pour avoir un max de temps pour profiter des 2 équipes mais au niveau de la qualité, ce n'était pas du grand volley, la trêve est passé par là ...: un Marechal pas dans son assiette, un Culafic qui a alterné le bon et le moyen (mais quand ça marche ça envoie !!et j'aime bien le style) Campos et Teixeira qui ont mis 4 sets pour être bien chaud (pour bien servir et pour bien réceptionner sur service flottant). Dommage que Lopes doive sortir pendant le tie-break (il a du se faire mal au dos) et que Marechal revienne; Lecat avait trouvé la bonne compo et les joueurs le bon rendement durant le 4ème set, et le 5ème partait bien... Rien de catastrophique mais il ne faudra pas jouer comme ça mardi face à Cuneo sinon...
Et j'espère également qu'ils joueront mieux que ça contre Tours le 23, je serai à Poitiers (j'allais dire à Lawson mais je crois que c'est aux Arènes !)
Euh sinon pour le speaker de Rennes : depuis quand le public rennais est le meilleur de France ?!

en tout cas là aussi il a fallu attendre le tie-break pour avoir un peu de feu sinon avant... wahou quel silence dans une grande salle quand même bien pleine !! Le bruit de Lawson me manque, vivent les grosses caisses et autres instruments !!!