Lawson Club
24 Mai 2012 à 20:37:16 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Poitiers - Bre Banca Lannutti Cuneo ... mardi 20h00 aux Arènes
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poitiers - Bre Banca Lannutti Cuneo ... mardi 20h00 aux Arènes  (Lu 1421 fois)
PtitJoe
Mega Contributeur

« le: 11 Dcembre 2011 à 12:51:55 »

Bonjour à tous,
Les résultats de Cuneo en championnat :
http://www.les-sports.info/volleyball-bre-banca-lannutti-cuneo-resultats-identite-s3-c2-b1-o2-i4218.html
pour les fans de stats.
http://www.legavolley.it/Statistiche.asp?TipoStat=1.1&Serie=1&AnnoInizio=2011&Giornata=0&Squadra=CN
 SPVB 5 SPVB 6 SPVB 5
Signaler au modérateur   Journalisée

Por um dia de prazer um ano de sofrer !
SPVB 5 SPVB 5
Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
Dups
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 13 Dcembre 2011 à 21:39:34 »

bon ba ça c'est fait.... Pleurs

ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT
Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
guismo86
Débutant
*

« Répondre #2 le: 13 Dcembre 2011 à 21:59:20 »

j'ai vu le match sur internet....et bien il y a pas eu de match!!
poitiers n'a pas joué ,c'est ce quil y a d inquiétant,meme si en face il y avait une grosse equipe,on les a regardé joué.
faut vite que l"equipe retrouve son vrai niveau
dauphin71
Membre
**

« Répondre #3 le: 13 Dcembre 2011 à 22:07:25 »

Revenu des Arènes,suis déçu de la prestation de nos joueurs!!
Je m'attendais assister à la fête du volley mais il n'en était rien
Nous qui sommes depuis le début des Championnats l'une des meilleures équipes au niveau des contres,des défenses et de la relance des ballons eh ben ce soir ce n'était pas du tout le cas!Et les fautes de services vaut mieux pas en parler!
Nous ne demandions  absolument pas de gagner ce match mais de vous faire plaisir Messieurs les Joueurs,de nous faire plaisir Nous Supporters venus si nombreux dans cet "Arènes"transformé en salle de volley(merci à tous ceux qui ont oeuvrés pr ça) en jouant car nous n'avions rien à perdre
 Au moment de saluer nos joueurs à la fin du match mettre de la musique à fond pour ne pas entendre les mécontentements des supporters,public  n'est pas très de bon augure,nous avons le droit de nous exprimer
J'espère simplement que ce match va réveiller les esprits et que nous allons retrouver notre équipe si combative du début des Championnats..........
 SPVB 3
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 13 Dcembre 2011 à 22:51:13 »

Je suis également un peu déçu de cette soirée; je m'attendai à revivre une soirée comparable à celle passée lors d'un certain Poitiers-Belgorod.Mais rien de tout ça: nous avons regardé jouer Cunéo, avec beaucoup d'admiration et on a un peu oublieé de faire ce que l'on sait si bien faire, c'est à dire jouer au Volley.Sans compter que l'équipe de Cunéo, qui a déroulé , n'avait pas l'air de vraiment s'éclater.Donc tout ça a fait une soirée tristounette.
Mais je ne suis pas inquète, on va réagir: il ne peut pas en être autrement.
Allez Poitiers tes supporters sont toujours là, mais aimeraient vibrer à nouveau  SPVB 3
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 13 Dcembre 2011 à 23:28:18 »

tout a fait d'accord avec les commentaires precedents, nous avons fait un non match et je suis gentil, cuneo comme a l'entrainement, et les deux equipes pas besoin de passer sous la douche. avoir fait tant de bruit dans les journaux, c'est un pietre resultat. Rien vu du tout, pour ceux qui sont venu de loin et payer plein pot la place pour 1h 15 presque rien hum......Il va falloir remobiliser tout le monde cuneo n'est pas narbonne, il y avait du monde en recep en face et avec nos services ils se sont"friser". tout a fait d'accord avec le bruit a la fin du match. Je crois que la belle machine est un peu grippée, merci a ceux qui ont coupé ce championnat, nous etions vraiment sur une bonne dynamique, maintenant il faut remettre le bleu de chauffe (et ceux qui ont vu le match a la télé!!!!)
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 14 Dcembre 2011 à 00:21:21 »

les photos sont en ligne => http://www.lawsonclub.com/PhpWebGallery/index.php?/category/322

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
dauphin71
Membre
**

« Répondre #7 le: 14 Dcembre 2011 à 07:07:27 »

Voir l'article sur actu volley du match d'hier soir qui résume très bien le déroulement du match!!
ouioui
Membre
**

« Répondre #8 le: 14 Dcembre 2011 à 07:19:17 »

La seule chose à retenir de ce match est la très belle prestation ...
des pom-pom girls !

Il va falloir que certains joueurs clé se ressaisissent très très vite car l'enchaînement des prochains matchs peut vite nous mettre dans une mauvaise dynamique.

Se serait vraiment dommage de dilapider ce si bon début de championnat (et tous leurs efforts).

Oui Oui je suis dur mais j'aime mon club !
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #9 le: 14 Dcembre 2011 à 07:40:24 »

Minable ... aucune envie ... On a été ridicule ... De toute façon pour moi c'est le pointu qui fait tout chambouler : il est mauvais . Rouzier ==> on t'attend
fanfan 86
Débutant
*

« Répondre #10 le: 14 Dcembre 2011 à 09:51:44 »

pas grand chose a dire sur ce match vus qu il niy en a pas eut quelle drole de prestation pour les supporters venus en nombre pour assister a un entrainement pas digne d une equipe de haut de tableau
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #11 le: 14 Dcembre 2011 à 11:21:05 »

La deuxième place de la poule est qualificative, rien n'est perdu.

Pour celles et ceux qui regrettent leur déplacement, il faut demander la création d'un fonds de compensation pour supporters mécontents à la LNV  Clin d'oeil

Match décevant, forcément, mais Cunéo est trop fort pour nous en ce moment avec tous les réglages qu'il nous reste à faire. Il y a beaucoup de gros matchs à venir en championnat, il faut vite se mobiliser et surtout ne pas gamberger suite à ce match de coupe.

Le groupe à de la ressource, allez Poitiers  SPVB 2 SPVB 3 SPVB 2
adorspvb86
Membre
**

« Répondre #12 le: 14 Dcembre 2011 à 11:39:04 »

tout a fait d'accord avec les commentaires precedents, nous avons fait un non match et je suis gentil, cuneo comme a l'entrainement, et les deux equipes pas besoin de passer sous la douche. avoir fait tant de bruit dans les journaux, c'est un pietre resultat. Rien vu du tout, pour ceux qui sont venu de loin et payer plein pot la place pour 1h 15 presque rien hum......Il va falloir remobiliser tout le monde cuneo n'est pas narbonne, il y avait du monde en recep en face et avec nos services ils se sont"friser". tout a fait d'accord avec le bruit a la fin du match. Je crois que la belle machine est un peu grippée, merci a ceux qui ont coupé ce championnat, nous etions vraiment sur une bonne dynamique, maintenant il faut remettre le bleu de chauffe (et ceux qui ont vu le match a la télé!!!!)

Quand on gagnait tous nos matchs en octobre, il n'y avait pas beaucoup de commentaires sur nos victoires et les tarifs ne dérangeaient pas grand monde !!! Mais c'est bien plus facile de l'ouvrir quand ça va pas que de dire quand ça va bien....
ouioui
Membre
**

« Répondre #13 le: 14 Dcembre 2011 à 13:25:00 »

Quand on gagnait tous nos matchs en octobre, il n'y avait pas beaucoup de commentaires sur nos victoires et les tarifs ne dérangeaient pas grand monde !!! Mais c'est bien plus facile de l'ouvrir quand ça va pas que de dire quand ça va bien....
C'est surtout le rendez-vous manqué avec des personnes qui ne viennent pas au volley qui est le plus embêtant.
C'était une belle occasion de faire la fête sans prise de tête sur le résultat.
Malheureusement les joueurs n'ont pas compris que le public n'attendait pas la victoire.
Tout le monde voulait prendre du plaisir avec une équipe qui soit dans le combat mais du plaisir qui en a eux hier ??
Qui a pris du plaisir hier au soir ?
Les spectateurs ? Les supporters ? Les joueurs et staffs ?
Pour paraphraser JJG  "A nos actes manqués !".

Il n'est pas question d'argent ou de critique mais de déception.
Après on peut toujours critiquer ceux qui sont déçu en les traitants de mauvais supporters ... cela détend aussi après un tel match !

Ps : J'oubliais .... bravo pom-pom girls la seule vrai distraction de la soirée !

Oui Oui je suis dur mais j'aime mon club !
Armel
Super Contributeur

« Répondre #14 le: 14 Dcembre 2011 à 13:57:55 »

Match décevant, forcément, mais Cunéo est trop fort pour nous en ce moment avec tous les réglages qu'il nous reste à faire. Il y a beaucoup de gros matchs à venir en championnat, il faut vite se mobiliser et surtout ne pas gamberger suite à ce match de coupe.

Je crois aussi que s'il n'y a pas eu de match c'est parce que Cuneo était trop fort.
Les services poitevins ? Le pourcentage d'erreur est le même qu'en championnat de France, Cuneo a été limité à 20% de réception excellente. Le problème c'est que les italiens sont tellement forts en bout de filet, avec Earvin, Vissotto et Wijsmans, que même si Grbic ne peut pas jouer au centre, ils trouvent des solutions.

Je pense que si les italiens avaient eu un passage à vide, Poitiers en aurait profité (D'ailleurs on a bien vu que les rallyes tournaient plutôt à l'avantage des poitevins). Vissotto peut parfois flancher, mais hier Wijsmans était en forme, et pouvait donc prendre le relais.

Là où Poitiers a vraiment déjoué c'est en attaque. Mais vu le niveau du block-défense de Cuneo (l'un des meilleurs clubs du monde dans ce domaine), est-ce vraiment étonnant ? Oui un joueur de la dimension de Rouzier aurait apporté un peu plus de solutions. Mais je doute qu'il eût changé complètement la donne à lui tout seul.

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
dauphin71
Membre
**

« Répondre #15 le: 14 Dcembre 2011 à 14:18:39 »

Revenu des Arènes,suis déçu de la prestation de nos joueurs!!
Je m'attendais assister à la fête du volley mais il n'en était rien
Nous qui sommes depuis le début des Championnats l'une des meilleures équipes au niveau des contres,des défenses et de la relance des ballons eh ben ce soir ce n'était pas du tout le cas!Et les fautes de services vaut mieux pas en parler!
Nous ne demandions  absolument pas de gagner ce match mais de vous faire plaisir Messieurs les Joueurs,de nous faire plaisir Nous Supporters venus si nombreux dans cet "Arènes"transformé en salle de volley(merci à tous ceux qui ont oeuvrés pr ça) en jouant car nous n'avions rien à perdre
 Au moment de saluer nos joueurs à la fin du match mettre de la musique à fond pour ne pas entendre les mécontentements des supporters,public  n'est pas très de bon augure,nous avons le droit de nous exprimer
J'espère simplement que ce match va réveiller les esprits et que nous allons retrouver notre équipe si combative du début des Championnats..........
 SPVB 3

J'aurais préféré dire hier soir,l'équipe de Poitiers nous a fait beaucoup plaisir en jouant comme elle sait le faire et que nous avons perdu face à une équipe de Cunéo en forme,que nous nous sommes éclatés joueurs,supporters mais voilà ce n'est pas du tout ce qui s'est passé!!!!!!!!!!!Nous voulions juste que notre équipe prenne du plaisir sur le terrain et nous aurions vécu une belle soirée.Si des supporters ne comprennent pas ce genre d'argument tant pis pr eux!!
Et entre nous Cunéo n'a pas eu à forcer beaucoup vu que nous n'étions pas là!!!!Pr eux c'était un match d'entrainement!!
On verra la semaine prochaine ce qui se passera chez eux
Et comme dit oui-oui la seule distraction de la soirée ce sont bien les pom-pom girls!!!!!!
PtitJoe
Mega Contributeur

« Répondre #16 le: 14 Dcembre 2011 à 15:03:57 »

Bonjour ou bonsoir,
Comment ne pas être déçu, certainement pas autant que les joueurs.
Laissons donc Olivier trouver la solution et faisons confiance en notre équipe.
Espérons que la mauvaise série s'arrête.
SPVB 5 SPVB 6 SPVB 5

Por um dia de prazer um ano de sofrer !
SPVB 5 SPVB 5
Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 14 Dcembre 2011 à 15:14:48 »

Et oui Dauphin, mais le père noël n'existe pas (désolé pour ceux que je choque  Diabolique) la soirée parfaite que tout le monde - presse comprise - s'était gentiment imaginée n'a pas eu lieu.

Il n'y a qu'à relire les commentaires d'avant match du coach de Cunéo, ils ne nous ont pas pris à la légère et ont préparés ce match, ça n'avait rien d'un entrainement. Tout s'est très bien déroulé pour eux, d'accord, mais si nous avons été mis sous l'éteignoir, c'est par leur qualité de jeu. Ils s'étaient déjà pris une claque dans cette poule, il ne sont pas venu à Poitiers en dilettante. Leur objectif à eux c'est pas de faire du mieux possible mais de la gagner cette coupe, contrairement à nous.
dauphin71
Membre
**

« Répondre #18 le: 14 Dcembre 2011 à 16:05:10 »

Ce qui est bizzarre ouistiti c'est qu'à la fin du match au moment de saluer nos joueurs,la sono a été mis à fond pr ne pas entendre nos mécontentements....................Comme c'est bizzarre......................
Je ne crois pas au Père Noèl juste à un certain professionnalisme de nos joueurs!!!
Armel
Super Contributeur

« Répondre #19 le: 14 Dcembre 2011 à 17:17:10 »

Je ne crois pas au Père Noèl juste à un certain professionnalisme de nos joueurs!!!

Et en quoi perdre contre plus fort que soit est-il la preuve d'un manque de professionnalisme ?

Je comprends parfaitement la déception de ne pas avoir assisté au grand spectacle espéré. Mais n'est-ce pas un peu hâtif de pointer immédiatement du doigt les joueurs poitevins ? Surtout que quand on voit la qualité et le sérieux de la prestation de Cuneo, on se dit que leur tâche était vraiment compliquée hier soir.

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #20 le: 14 Dcembre 2011 à 18:14:40 »

Et en quoi perdre contre plus fort que soit est-il la preuve d'un manque de professionnalisme ?

Je comprends parfaitement la déception de ne pas avoir assisté au grand spectacle espéré. Mais n'est-ce pas un peu hâtif de pointer immédiatement du doigt les joueurs poitevins ? Surtout que quand on voit la qualité et le sérieux de la prestation de Cuneo, on se dit que leur tâche était vraiment compliquée hier soir.
+1
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #21 le: 14 Dcembre 2011 à 18:28:47 »

+2

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #22 le: 14 Dcembre 2011 à 18:39:20 »

Effectivement, on peut être déçu par cette soirée (comme dit précédemment)...mais ne jettons pas à la poubelle ce que nous avons encensé il y a peu..
laissons aux joueurs le soin de réagir et je suis persuadé que nous aurons droits à d'autres soirées superbes et des matchs de haut niveau qui nous feront vibrer..
 SPVB 3
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #23 le: 14 Dcembre 2011 à 20:03:29 »

En tout cas il ne faudra pas s'étonné si il n'y a personnes aux prochains aux Arènes (Y)
xiter
Gentil Contributeur

« Répondre #24 le: 14 Dcembre 2011 à 20:50:52 »

Citation
En tout cas il ne faudra pas s'étonné si il n'y a personnes aux prochains aux Arènes (Y

Pour quelles raisons ?

A si peut être en fin de compte , tout les faux supporter seront peut être pas la  ceux qui ne supporte que les équipes qui gagne ......

Les vrai amoureux du volley et du Poitiers volley  SPVB 7  eux seront la je peux te le dire  , et c est surtout de ceux la que l équipe a besoins .

On a perdu   ok  , on a pas été bon ok ,  mais c est pas la fin du monde  , une bonne équipe c est une équipe qui sait ce remettre en question après une défaite et trouver ce qui na pas été et pourquoi  et qui sait ce remettre dans le bon sens de marche .

voila

le  futur  est pour les ambitieux  !
le passé pour les paresseux

SPVB 1 SPVB 3 SPVB 2

« Dernière édition: 14 Dcembre 2011 à 21:02:13 par xiter » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: