ouioui
Membre

|
 |
« Répondre #25 le: 14 Dcembre 2011 à 21:06:49 » |
|
Et en quoi perdre contre plus fort que soit est-il la preuve d'un manque de professionnalisme ?
Je comprends parfaitement la déception de ne pas avoir assisté au grand spectacle espéré. Mais n'est-ce pas un peu hâtif de pointer immédiatement du doigt les joueurs poitevins ? Surtout que quand on voit la qualité et le sérieux de la prestation de Cuneo, on se dit que leur tâche était vraiment compliquée hier soir.
+2 +1 +2 +++++ rien du tout cela me fait bien rire. Arrêtez de penser que parce que l'on n'est pas tout le temps béa d'admirations on est forcément des mauvais supporters. Est-ce que l'on peut lucidement parler du match que l'on a vu ? (pas par le prisme déformant de la tv) Pourquoi à ce moment là vous ne dénoncé pas Olivier et ses déclarations dans la NR ? Olivier Lecat (entraîneur de Poitiers) : « Nous passons à côté de la rencontre. C'est tout. Il est encore trop tôt pour dégager une analyse mais nous avons subi la pression d'entrée et nous n'avons jamais pu redresser la situation. C'est frustrant car nous n'avons pas montré grand-chose. C'est gênant aussi pour le public et ceux qui nous avaient préparé une si belle salle. Nous avons pris une claque mais nous avons encore notre destin entre nos mains. Il faut maintenant penser à autre chose sans tout remettre en question. Mais nous devons trouver un minimum d'explications. » Ben quel mauvais ce Olivier L (vous le connaissez celui-là ?) pour parler ainsi de notre équipe préféré !!! Bon sérieusement, c'est CE genre de discours honnête et en cohérence avec ce que l'on a vu, que j'apprécie. Personne ne remet en cause la valeur de l'équipe au contraire !! Sérieusement Armel est-ce que tu crois qu'il n'y avait pas moyen de jouer avec un peut plus d'envie et un peut moins en spectateurs de Cuneo ? Bref c'est un rendez-vous manqué sincèrement pas très important sur le plan sportif (mais un peut plus en terme de rencontre avec un public élargi ). En espérant que les prochains seront plus sympa à voir (je parle du jeu pas de la victoire...) et que nous retrouverons cette solidarité d'équipe qui nous a bigrement manqué !!
|
Oui Oui je suis dur mais j'aime mon club !
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #26 le: 14 Dcembre 2011 à 21:26:55 » |
|
+3  Olivier a resume a sa facon, nous a la notre en definitive nous ne sommes pas loin les uns des autres. De mon cote je prefere dire ce que je pense, ca plait ou ca plait pas, apres plus de 15 ans de volley derriere moi.......
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #27 le: 14 Dcembre 2011 à 22:05:33 » |
|
J'ai oublié, il doit y a voir des supporters qui ne lisent pas tous mes commentaires car quand nous faisons un super match je m'empresse de le dire.
|
|
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #28 le: 15 Dcembre 2011 à 00:14:41 » |
|
Olivier Lecat (entraîneur de Poitiers) : « Nous passons à côté de la rencontre. C'est tout. Il est encore trop tôt pour dégager une analyse mais nous avons subi la pression d'entrée et nous n'avons jamais pu redresser la situation. C'est frustrant car nous n'avons pas montré grand-chose. C'est gênant aussi pour le public et ceux qui nous avaient préparé une si belle salle. Nous avons pris une claque mais nous avons encore notre destin entre nos mains. Il faut maintenant penser à autre chose sans tout remettre en question. Mais nous devons trouver un minimum d'explications. »
Je comprends parfaitement la déception de ne pas avoir assisté au grand spectacle espéré. Mais n'est-ce pas un peu hâtif de pointer immédiatement du doigt les joueurs poitevins ? Surtout que quand on voit la qualité et le sérieux de la prestation de Cuneo, on se dit que leur tâche était vraiment compliquée hier soir.
+2 Autant dire que le discours "à chaud" d'Olivier Lecat est bien loin de s'opposer au mien. Je rajouterai que les discours de l'entraineur de Cuneo ("tout a bien marché ce soir") et d'Hubert Henno ("Nous avons tous joué à notre niveau") montrent bien que les italiens ont l'impression d'avoir fait, eux, un très bon match, et pas d'avoir bénéficié de cadeaux du SPVB. En espérant que les prochains seront plus sympa à voir (je parle du jeu pas de la victoire...)
J'ai envie de dire que du beau volley il y en a pourtant eu mardi soir, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir jouer Grbic, Mastrangelo ou Henno. C'est à l'aune de ce genre de démonstration que l'on mesure la portée des exploits en coupe d'Europe.
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #29 le: 15 Dcembre 2011 à 00:31:19 » |
|
Pour finir avec ce topic je pense sûr l on n à pas perdu avec les honneurs mais depuis la reprise du championnat on ne joue pas à notre niveau mais ça va revenir et espérons que ça arrive vite car les échéances sont importantes. Remplissons les arenes le 23 dec pour ce fabuleux derby!
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
mamie
Débutant
|
 |
« Répondre #30 le: 15 Dcembre 2011 à 10:03:51 » |
|
on a perdu et alors !! vous ètes toujours performant dans votre vie? posez vous la question!! n'oubliez pas les bons moments passés! et vos critiques gardez les pour vous!! nous n'avons besoin que de vrais supporters ! vous aussi remettez vous en question ! car il n'y a pas que les joueurs qui n'ont pas été bon mardi ! alors la fète elle est ce que vous aussi vous en avait fait !! et moi "VRAI SUPPORTRICE" de la 1ère heure!! je soutiendrai tjrs mon équipe dans les bons comme dans les mauvais moments!! surtout dans les mauvais! n'en déplaise a tous les détracteurs !! allez Poitiers tes "vrais supporters sont là !! 
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #31 le: 15 Dcembre 2011 à 13:34:29 » |
|
he he on a le droit de dire se que l'on pense, il y a des gens qui font des observations et des constatations d'autres disent blancs et pensent noirs. Les supporters aiment bien les beaux matchs et le jeu le score apres...... mais la pas de match pas de jeu, et pourtant c'etait le moment pour se montrer ca peut servir pour l'avenir pour certains joueurs lors des transferts. 
|
|
|
|
|
fanfan 86
Débutant
|
 |
« Répondre #32 le: 15 Dcembre 2011 à 14:41:14 » |
|
aujourdhui j ai un peu de mal d entendre parler de vrai ou de faux supporters remplir les arenes sans les occasionnels doit etre difficile et pourquoi ceux ci serait il plus mauvais que les autre ce n est pas avec des reflexions pareil que l on pourra faire avancer le volley les intransigeants penseront qu il n y a pas de polemique possible et qu il sont les seul dans le vrai posons nous la question debat ou pas debat dans toute democratie la parole est donnee respectons la, supporter du spvb depuis tres longtemps je n ai pas l impression d etre un mauvais chacun devrait regarder midi a sa porte. 
|
|
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #33 le: 15 Dcembre 2011 à 16:31:10 » |
|
Voilà l'article paru ds actuvolley c'est notre entraineur Olivier Lecat qui s'exprime et non un soi-disant faux supporter!!!
Beaucoup de déception mardi soir chez Olivier Lecat, le coach poitevin, à l'issue de la défaite face à Cuneo. Si le technicien s'attendait à un match difficile, il s'estimait cependant déçu du niveau affiché par ses joueurs, incapables d'enflammer les Arènes : « Prendre 3-0, ça peut arriver. C'est surtout dommage par rapport aux gens qui se sont cassés le c.. pour préparer cette belle salle », confiait ainsi l'entraîneur à L'Equipe en fin de partie. « Nous n'avons pas été capables de prolonger la soirée. A charge de revanche, on réglera ça entre nous demain. » Celui-ci refuse néanmoins de tout remettre en cause après ce revers : « On a pris une claque, mais je n'ai pas envie de dramatiser. »
|
|
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #34 le: 15 Dcembre 2011 à 16:52:21 » |
|
on a perdu et alors !! vous ètes toujours performant dans votre vie? posez vous la question!! n'oubliez pas les bons moments passés! et vos critiques gardez les pour vous!! nous n'avons besoin que de vrais supporters ! vous aussi remettez vous en question ! car il n'y a pas que les joueurs qui n'ont pas été bon mardi ! alors la fète elle est ce que vous aussi vous en avait fait !! et moi "VRAI SUPPORTRICE" de la 1ère heure!! je soutiendrai tjrs mon équipe dans les bons comme dans les mauvais moments!! surtout dans les mauvais! n'en déplaise a tous les détracteurs !! allez Poitiers tes "vrais supporters sont là !!  En tout cas moi quand je ne suis pas performant ds mon travail mes chefs me le font bien savoir sans prendre de gants!!! Je n'oublie pas les moments passés mais comme tout travail il y a aussi un minimum de résultat(pas de gagner le match mais de jouer)et comment osez dire que les supporters n'ont pas été bons,moi pr ma part je les ai soutenus jusqu'au bout!! Je suis supporter depuis plus de 15ans,j'ai toujours soutenu mon équipe même ds les pires moments,et même des fois de les voir perdre me fait mal au coeur pr eux. Et arrêtez de nous dire qu'il ya de vrais supporters et de faux supporters!!!!!!!!!!!!!!!!C'est intolérable!!
|
|
|
|
|
|
|
Maxime
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #36 le: 16 Dcembre 2011 à 19:16:12 » |
|
En tout cas il ne faudra pas s'étonné si il n'y a personnes aux prochains aux Arènes (Y Pour quelles raisons ? A si peut être en fin de compte , tout les faux supporter seront peut être pas la ceux qui ne supporte que les équipes qui gagne ...... Les vrai amoureux du volley et du Poitiers volley  eux seront la je peux te le dire , et c est surtout de ceux la que l équipe a besoins . On a perdu ok , on a pas été bon ok , mais c est pas la fin du monde , une bonne équipe c est une équipe qui sait ce remettre en question après une défaite et trouver ce qui na pas été et pourquoi et qui sait ce remettre dans le bon sens de marche . voila le futur est pour les ambitieux ! le passé pour les paresseux  . Mdr ca me fait bien rire mais sur les 3400 personnes aux arène combien sont des amoureux du volley et du SPVB , allez 400 a tout cassé , 400 aux arène je sais pas si tu ira très loin avec ca , c'est tout ...
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #37 le: 17 Dcembre 2011 à 12:06:09 » |
|
En tout cas il ne faudra pas s'étonné si il n'y a personnes aux prochains aux Arènes (Y Pour quelles raisons ? A si peut être en fin de compte , tout les faux supporter seront peut être pas la ceux qui ne supporte que les équipes qui gagne ...... Les vrai amoureux du volley et du Poitiers volley  eux seront la je peux te le dire , et c est surtout de ceux la que l équipe a besoins . On a perdu ok , on a pas été bon ok , mais c est pas la fin du monde , une bonne équipe c est une équipe qui sait ce remettre en question après une défaite et trouver ce qui na pas été et pourquoi et qui sait ce remettre dans le bon sens de marche . voila le futur est pour les ambitieux ! le passé pour les paresseux  . Mdr ca me fait bien rire mais sur les 3400 personnes aux arène combien sont des amoureux du volley et du SPVB , allez 400 a tout cassé , 400 aux arène je sais pas si tu ira très loin avec ca , c'est tout ... Qu' est ce qui t' arrives, tu n' aimes plus ton club d' un seul coup, des défaites ça arrive même aux plus grandes équipes, la preuve, Cunéo ne s' est t-il pris une raclée à domicile par Budejovice que nous avions défait chez eux ? Ils n' en sont pas morts, alors si certains jettent aux orties l' équipe qui à fait le début de saison que nous venons de vivre suite au titre du mois de mai, ils ne doivent surement pas faire partie des supporters et ne méritent pas l' équipe championne de France. Tu nous avais habitué à plus de discernement dans tes propos, et casser notre équipe au moindre accroc ce n' est pas l' aider beaucoup, alors rendez-vous vendredi avec les 400 amoureux du volley au SPVB plus les autres, désolé car je pense qu' il y en a un peu plus, nous en avons eu la preuve à Coubertin ! 
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
Maxime
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #38 le: 17 Dcembre 2011 à 12:52:07 » |
|
En tout cas il ne faudra pas s'étonné si il n'y a personnes aux prochains aux Arènes (Y Pour quelles raisons ? A si peut être en fin de compte , tout les faux supporter seront peut être pas la ceux qui ne supporte que les équipes qui gagne ...... Les vrai amoureux du volley et du Poitiers volley  eux seront la je peux te le dire , et c est surtout de ceux la que l équipe a besoins . On a perdu ok , on a pas été bon ok , mais c est pas la fin du monde , une bonne équipe c est une équipe qui sait ce remettre en question après une défaite et trouver ce qui na pas été et pourquoi et qui sait ce remettre dans le bon sens de marche . voila le futur est pour les ambitieux ! le passé pour les paresseux  . Mdr ca me fait bien rire mais sur les 3400 personnes aux arène combien sont des amoureux du volley et du SPVB , allez 400 a tout cassé , 400 aux arène je sais pas si tu ira très loin avec ca , c'est tout ... Qu' est ce qui t' arrives, tu n' aimes plus ton club d' un seul coup, des défaites ça arrive même aux plus grandes équipes, la preuve, Cunéo ne s' est t-il pris une raclée à domicile par Budejovice que nous avions défait chez eux ? Ils n' en sont pas morts, alors si certains jettent aux orties l' équipe qui à fait le début de saison que nous venons de vivre suite au titre du mois de mai, ils ne doivent surement pas faire partie des supporters et ne méritent pas l' équipe championne de France. Tu nous avais habitué à plus de discernement dans tes propos, et casser notre équipe au moindre accroc ce n' est pas l' aider beaucoup, alors rendez-vous vendredi avec les 400 amoureux du volley au SPVB plus les autres, désolé car je pense qu' il y en a un peu plus, nous en avons eu la preuve à Coubertin !  Oui mais la c'est pas une simple d"faite il n'y avait vraiment rien en 1h15 de jeu yavait rien du tout ! donc oausi peut etre aller 600 amoureux du volley mais c'est pas avec ca que tu va remplir les caisses et ecnore moins mettre l'ambiance aux arène  je ne la casse mais on a le droit d'exprimer notre mécontentement mais surtout ce qui m'énerve le plus c'est le pointu qui est vraiment mauvais , il n'a pas comprit le role du pointu je crois . Et t'inquiète pas que j'y serai toujourd aux match aux arenes comme a lawson !! jen loupe pas depuis 8 ans donc c'est pas pour un match que je nirai plus voir maus juste la c'était vraiment minable donc je le dis .
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #39 le: 17 Dcembre 2011 à 13:19:59 » |
|
Bonsoir, il faut s'exprimer Sète pardon certes mais si chacun veut le dernier mot on n'avancera pas. On s'exprime mais ON S'EMBALLE inutilement !!! Lisons les différentes déclarations ... et analysons avec discernement les prochains matchs. En colère mardi, Olivier Lecat se voulait positif vendredi. - (Photo cor., Mathieu Gouy) Restons courtois.
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #40 le: 17 Dcembre 2011 à 15:26:20 » |
|
garder tous votre energie pour le match du 23 aux arenes c'est là qu'il en faudra pour pousser " NOS " blacks à la victoire sur le TVB !!! POITIERS 1 JOUR !!! POITIERS TOUJOURS !!! 
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #41 le: 17 Dcembre 2011 à 20:24:50 » |
|
Dis-moi Arkop tu peux me garder deux places pour ce match (Véro plus moi) car je débauche à 19h et la frangine après 20h. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #42 le: 17 Dcembre 2011 à 20:55:01 » |
|
Eh Tatie Manue, tu t'es trompée de sujet !!!!
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #43 le: 17 Dcembre 2011 à 20:56:58 » |
|
Non car Arkop parlait du match contre Tours juste avant 
|
|
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #44 le: 17 Dcembre 2011 à 20:58:58 » |
|
Ptit Joe j'ai remis le message dans le sujet sur le match contre Tours lol
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #45 le: 17 Dcembre 2011 à 21:28:07 » |
|
Oups, excuse-mi .............
|
|
|
|
|