laetitia1979
Membre

|
 |
« le: 15 Dcembre 2011 à 15:11:40 » |
|
Bonjour, Je souhaite réserver pour le match Poitiers-Tours et je voulais savoir quelle tribune vous me conseillez pour ne pas me retrouver au milieu des supporters tourangeaux  Merci ! Laetitia
|
|
|
|
|
videaste.concept
Membre

|
 |
« Répondre #1 le: 17 Dcembre 2011 à 13:58:25 » |
|
Bonjour Et bien (sauf erreur de ma part) il faut prendre en compte le fait que les places ne sont pas numérotées, cependant il y a un moyen, c'est d'arriver le plus tôt possible comme 1h avant, là tu seras sûr d'avoir la place à ton gout et même / certainement bien placé à côté des supporters de Poitiers.  En espérant t'avoir éclairé
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 17 Dcembre 2011 à 15:28:52 » |
|
c'est mieux avec des places non numerotées !!! pour etre le mieux placés possible il faut donc arriver plutot ! et plus il y a de monde tot plus on peut faire monter l'ambiance !!!
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Dcembre 2011 à 20:58:12 » |
|
Arkop, peux-tu me réserver 2 places pour Véro et moi car on n'arrivera pas de bonne heure. Je débauche à 19h et la frangine après 20h. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #4 le: 18 Dcembre 2011 à 00:23:24 » |
|
du quel coté les places Manue ? pas superstitieux l'Arkop mais on change de coté par rapport au match contre Cunéo parce que nous etions invaincus aux arenes quand nous etions de l'autre coté , donc ...
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
le_bullit
Débutant
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Dcembre 2011 à 15:51:58 » |
|
Bonjour, Je souhaite réserver pour le match Poitiers-Tours et je voulais savoir quelle tribune vous me conseillez pour ne pas me retrouver au milieu des supporters tourangeaux  Merci ! Laetitia Mais on va pas te manger n'es pas peur 
|
En route vers de nouveaux titres , retrouvez des commentaires lors des matchs à domicile sur mon twitter Cocci'mel créatrice de bijoux à Tours Son Facebook
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Dcembre 2011 à 17:08:41 » |
|
Avec nos amis tourangeaux on à peut être une chance de battre le record d affluence de pro à ! Le match est le wé et peut être 300 supporters de tours ça peut le faire!
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 18 Dcembre 2011 à 19:28:43 » |
|
du quel coté les places Manue ? pas superstitieux l'Arkop mais on change de coté par rapport au match contre Cunéo parce que nous etions invaincus aux arenes quand nous etions de l'autre coté , donc ...
+ 1
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 19 Dcembre 2011 à 14:15:17 » |
|
+ 1 Et ceux qui ont pris l'habitude d'être dans cette tribune (même dispo qu'à Lawson body) avec leurs propres batteries et autres ??
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Dcembre 2011 à 17:29:00 » |
|
Bonsoir, Y'aura juste un peu plus de bruit de ce coté là !!! 
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Dcembre 2011 à 23:32:31 » |
|
Avec vous!!! Donc si j'ai bien compris ce sera du côté où j'étais contre Cunéo!!!
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Dcembre 2011 à 22:16:43 » |
|
Pas trop le sujet mais le rugbymann Huget a pris 3 mois plus 1 pour les memes motifs que nicolas qui a pris combien.... chercher l'erreur?
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Dcembre 2011 à 15:47:35 » |
|
Bonsoir, Comme tous les abonnés vous avez dû recevoir ce mail : Pour votre confort, nous vous informons que lors des prochains matchs aux arènes, des places vous seront réservées respectivement en Est et en Nord au parc des expositions Bonne fin de journée Charlyse BRUN 
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 23 Dcembre 2011 à 21:19:01 » |
|
Les stats de notre pointu ne seraient-elles pas de nouveau un peu légères ce soir ?
|
|
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #14 le: 23 Dcembre 2011 à 22:11:36 » |
|
|
|
|
|
|
Robby le poit poit
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 23 Dcembre 2011 à 22:11:57 » |
|
Victoire de nos alls blacks 3 sets à 2 !!!!! Cela doit être la folie aux Arènes !!!! Nous reprenons seul la première place avec un match en moins !!! 
|
|
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 23 Dcembre 2011 à 22:13:22 » |
|
J'attends avec impatience les commentaires des supporters qui étaient aux Arènes, mais là je crois qu'il faut dire qu'on a fait une p##### de belle année !!! Si on nous avait dit le 23 décembre 2010 que le Père Noël allait nous apporter ça cette année, on aurait eu du mal à le croire !!! Allez Poitiers !!!
|
|
|
|
|
Maxime
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #17 le: 23 Dcembre 2011 à 22:43:54 » |
|
Alpha titulaire !!!! Milos remplacé !!! C'est ce qu'il faut !!
|
|
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #18 le: 23 Dcembre 2011 à 23:02:23 » |
|
Super d'avoir gagné ce derby!! 1er avec un match en retard c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux ce soir!!! Et nos jeunes joueurs Stéphane,Jérémy et Marco qui ont bien joué,ça fait plaisir de voir nos jeunes joueurs s'épanouir mais n'oublions pas nos joueurs titulaires qui ont eux aussi apporté!!!!!! Vivement l'année prochaine de les revoir jouer chez nous Bonne fête de Noël aux joueurs,entraineurs,staff médical,à l'ensemble du directoire et à tous les supporters!!!
|
|
|
|
|
stef 1410
Membre

|
 |
« Répondre #19 le: 23 Dcembre 2011 à 23:17:09 » |
|
oui , un super match que nos joueurs sont allés chercher malgré la fatigue, ( on a bien vu le physique faiblir aux 2 ème et 3 ème ) mais ils ont su se reprendre grâce à l ' appui du public . a noter également la blessure de Koneckny ( pointu ) au 4ème , un fait de match qui nous a été profitable le 5 ème est revenu à l ' équipe qui en voulait le plus , la fatigue était oubliée 
|
|
|
|
|
|
tantine
|
 |
« Répondre #20 le: 23 Dcembre 2011 à 23:36:30 » |
|
oui, chaude ambiance aux arènes ce soir, pour un match gagné aves "les tripes". après avoir faibli dans les 2ème et 3ème set ( ou l'on sentait un manque d'énergie), ils ont su retrouver de la gnac pour terminer victorieusement ce match. Il faut également noté la bonne rentrée des "remplaçants" qui ont su apporter un plus à l'équipe.Je pense que c'est réconfortant, pour la suite, de pouvoir compter sur le banc et ce soir ç'était bien une victoire d'équipe et non de sept joueurs. Bravo à eux et bonnes fêtes à tout le monde 
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #21 le: 23 Dcembre 2011 à 23:44:07 » |
|
merci a Mr l'arbitre d'avoir un peu pourri le 2eme set, de toute facon a chaque fois qu'il arbitre poitiers il y a des soucis. Bravo a toute l'equipe et aux remplacants qui ce soir ont fait une superbe fin de match, notre petit bresilien pas mal du tout.bonnes fetes a tous
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #22 le: 24 Dcembre 2011 à 00:34:09 » |
|
Beau derby comme toujours. Heureusement que le turnover c'est fait en fin de 3ème set.  ,  et  Le banc a eu un sacré mérite car il a bien joué son rôle (rentré dans ces conditions, chapeau les gars), les titulaires et le coach doivent absolument lui faire confiance.  et  on peut être en deçà des attentes et savoir laisser sa place. Bravo donc à l'équipe et spéciales dédicaces à Marco, Stéphane, Jérémy et Wandy pour leurs rentrées salvatrices. Il nous reste encore un match pour boucler la phase des matchs aller. Joyeux Noël à tous... et au 29 sur le forum pour le match en retard comptant pour la 6ème journée Tourcoing - Poitiers 20:00
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #23 le: 24 Dcembre 2011 à 01:00:46 » |
|
merci a Mr l'arbitre d'avoir un peu pourri le 2eme set, de toute facon a chaque fois qu'il arbitre poitiers il y a des soucis. Bravo a toute l'equipe et aux remplacants qui ce soir ont fait une superbe fin de match, notre petit bresilien pas mal du tout.bonnes fetes a tous
un mauvais arbitre pour les deux equipes . Et la saison 2011/2012 pour Wandy va bientot commencer et il va en impressionner plus d'un !!
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
marie86
Débutant
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Dcembre 2011 à 09:05:01 » |
|
oui très très bon match hier soir, on a beaucoup vibré et merci à tous joueurs et stafdf compris. Bon noël à tous et messieurs les joueurs un tout petit peu de repos, très léger, mais profitez en bien quand même. Au 29 pour le match contre Tourcoing. Joyeux noël aussi à Olivier et David et à toutes leurs familles. Nous étions quand même beaucoup de supporters. Bonnes fêtes aussi aux supporters de Tours et aux joueurs, et bon rétablissement à David. 
|
|
|
|
|
|