stef 1410
Membre

|
 |
« le: 21 Dcembre 2011 à 22:13:48 » |
|
article vu sur sport 24 .com ce soir http://www.sport24.com/autres-sports/volley/ligue-a/fil-info/poitiers-retrograde-!-523739 Champion en titre et actuel leader de Ligue A, Poitiers pourrait être rétrogradé ! C'est en tout ce qu'a annoncé la DNACG dans un communiqué publié mercredi. Des anomalies dans la comptabilité sont à l'origine de cette décision, qui concerne également Saint-Quentin et Avignon (Ligue  . Les trois clubs ont 10 jours pour faire appel.
|
|
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 21 Dcembre 2011 à 22:25:14 » |
|
C'est quoi ce sketch 
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Dcembre 2011 à 22:26:34 » |
|
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #3 le: 21 Dcembre 2011 à 22:29:26 » |
|
Je viens de le ire sur le forum de Tours et suis allée sur le site de la Ligue pr vérifier si c'est vrai
|
|
|
|
|
stef 1410
Membre

|
 |
« Répondre #4 le: 21 Dcembre 2011 à 22:32:44 » |
|
faut être cool , 10 jours pour faire appel !!!!!!!!
et c ' est pas la première fois que la Ligue fait des siennes , elle nous aime pas , c ' est pas nouveau !!
|
|
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #5 le: 21 Dcembre 2011 à 22:34:08 » |
|
faut être cool , 10 jours pour faire appel !!!!!!!!
et c ' est pas la première fois que la Ligue fait des siennes , elle nous aime pas , c ' est pas nouveau !!
oui! Et faisons confiance à nos dirigeants car jusque là ,ils ont assuré
|
|
|
|
|
|
PtitJoe
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Dcembre 2011 à 22:35:34 » |
|
Merci aux tourangeaux pour leurs soutiens.
|
Por um dia de prazer um ano de sofrer !   Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 21 Dcembre 2011 à 22:48:50 » |
|
Je ne suis quand même pas hyper rassuré là . C'est déjà arrivé qu'on nous enlève des points, mais là , pour annoncer une rétrogradation, même provisoire, on a dû faire une grosse boulette non 
|
|
|
|
|
|
tatie manue
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Dcembre 2011 à 00:07:27 » |
|
C'est quoi ce bordel!!!!!!!!! La Ligue constate un pb financier et du coup pour aider ils imposent une amende financière en plus du reste?  ?? Ils ont besoin de renflouer les caisses ou quoi?  Affaire à suivre...
|
|
|
|
|
|
tantine
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Dcembre 2011 à 00:26:57 » |
|
Je ne suis quand même pas hyper rassuré là . C'est déjà arrivé qu'on nous enlève des points, mais là , pour annoncer une rétrogradation, même provisoire, on a dû faire une grosse boulette non  je pensais que les problèmes de l'an dernier devaient permettre de ne plus faire les mêmes erreurs....reste à savoir ce qu'il en est exactement et ce qui s'est passé....et nous n'avons plus qu'à attendre la suit edes évenements..
|
|
|
|
|
ouioui
Membre

|
 |
« Répondre #10 le: 22 Dcembre 2011 à 07:30:58 » |
|
Pourrait-on avoir une réaction d'un dirigeant pour nous dire qu'est ce qu'il se passe encore  ?? C'est quoi ce bordel ? Je croyais que tout cela était derrière nous ... Espérons que c'est une incompréhension et que tout va rentrer dans l'ordre.
|
Oui Oui je suis dur mais j'aime mon club !
|
|
|
Maxime
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #11 le: 22 Dcembre 2011 à 10:50:20 » |
|
Pff tout le monde le sais , ceux sont les dirigeants qui sont des incompétents , ils ne connaissent rien au volley et font des promesses alors qu'ils ne savent meme pas de quoi il parle . Lamentable
|
|
|
|
|
Robby le poit poit
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #12 le: 22 Dcembre 2011 à 11:24:38 » |
|
Il ne faut pas non plus s'affoler et tirer à bout portant sur les dirigeants !!!
Il y a un délai pour faire appel et cette sanction est à titre provisoire et non définitive.
Il me semble que Montpellier et le Paris Volley il y a quelques années avait eu une sanction similaire avant de faire appel et d'obtenir gain de cause.
Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas le meilleur climat pour préparer le match de Tours.
|
|
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 22 Dcembre 2011 à 12:16:06 » |
|
Viens de regarder France3 Poitou-Charentes qui ont expliqué pourquoi cette sanction,en fait le déficit a été un peu comblé mais pas aux obligations qu'avaient été dites,il y a une différence de 6000€(avec le prévisionnel) donc ils ont sanctionné en nous mettant une amende de 11000€ n'importe quoi!!Au lieu de nous aider à trouveer des solutions,ils nous enfoncent!Plus la rétrogradation!!
|
|
|
|
|
paulo duerden
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #14 le: 22 Dcembre 2011 à 13:18:35 » |
|
Sérieux, on serait rétrogradé provisoirement pour une différence de 6000 € entre le prévu et le réalisé  6000 € sur un budget de combien  Si c'est la réalité, c'est du délire.
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Dcembre 2011 à 13:30:53 » |
|
il fut un temps il y avait un club qui ne marchait pas vraiment bien (probleme d'argent) et n'a jamais ete retrogadé. que veulent les instances promouvoir le volley ou qu'il disparaisse?
|
|
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Dcembre 2011 à 14:06:07 » |
|
On trouvera de toute façon cette somme mais une amende de 11000 euros pour 6000 euros de déficit c est n importe quoi!
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #17 le: 22 Dcembre 2011 à 14:15:05 » |
|
Non ce n'est pas un déficit de 6000€ c'est plus que ça.Le Stade devait combler le déficit d'une somme 85000€ alors que c'est de 79000€ donc c'est ça la différence des 6000€.En fait le Stade ne s'est pas tenu au plan d'assainissement qui avait été établi. Allez voir le site de France 3 Poitou-Charentes où il y la vidéo du journal d'aujourd'hui midi pile 12h/13h
|
|
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #18 le: 22 Dcembre 2011 à 19:10:43 » |
|
C'est bien ce que dit le journaliste. Combler 79 000 € sur une saison est déjà une belle performance compte tenu du contexte économique. Amende et sanctions, c'est vraiment exagéré. Et puis, comme ça a été dit, le sentiment qu'il y a bien deux poids, deux mesures... 
|
|
|
|
|
bubulle
Débutant
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Dcembre 2011 à 19:38:49 » |
|
Je pense qu'il serait bien que les dirigeants de ce beau club s'expriment sans tabou et explique la situation clairement a tous les supporters la raison du pourquoi du comment .
je pense par contre qu'ils font leur boulot mais ils doivent aussi communiquer et ne pas laisser place aux rumeurs et aux ragots.
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #20 le: 22 Dcembre 2011 à 19:50:04 » |
|
+1
|
|
|
|
|
Maxime
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #21 le: 22 Dcembre 2011 à 20:21:44 » |
|
Ceux ne sont malheureusement pas des ragots . C"est peut etre la fin ...
|
|
|
|
|
dauphin71
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 22 Dcembre 2011 à 20:30:30 » |
|
non ce n'est pas la fin,il faut se battre.......moi en tout cas je soutiendrais mon club jusqu'au bout
|
|
|
|
|
|
tantine
|
 |
« Répondre #23 le: 22 Dcembre 2011 à 20:54:29 » |
|
non ce n'est pas la fin,il faut se battre.......moi en tout cas je soutiendrais mon club jusqu'au bout moi aussi je supporterai toujours ce club qui m'a procuré de si grands moments de joie , depuis des années.il ne faut pas, en effet quitter le navire dès qu'un grain se présente!! et je pense que ,tant qu'on n'aura pas d'autres éléments , il ne faudrait pas tirer des conclusions hatives. Par contre, une explication claire des dirigeants serait la bienvenue et on saurait précisément de quoi on parle 
|
|
|
|
|
BIRGIT
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #24 le: 22 Dcembre 2011 à 21:28:38 » |
|
non ce n'est pas la fin,il faut se battre.......moi en tout cas je soutiendrais mon club jusqu'au bout moi aussi je supporterai toujours ce club qui m'a procuré de si grands moments de joie , depuis des années.il ne faut pas, en effet quitter le navire dès qu'un grain se présente!! et je pense que ,tant qu'on n'aura pas d'autres éléments , il ne faudrait pas tirer des conclusions hatives. Par contre, une explication claire des dirigeants serait la bienvenue et on saurait précisément de quoi on parle  +10
|
|
|
|
|
|