Lawson Club
24 Mai 2012 à 20:51:36 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  poitiers rétrogadé !!!!!!!!!!!
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: poitiers rétrogadé !!!!!!!!!!!  (Lu 1648 fois)
jr86
Super Contributeur

« Répondre #25 le: 22 Dcembre 2011 à 22:43:22 »

Non ce n'est pas un déficit de 6000€ c'est plus que ça.Le Stade devait combler le déficit d'une somme 85000€ alors que c'est de 79000€ donc c'est ça la différence des 6000€.En fait le Stade ne s'est pas tenu au plan d'assainissement qui avait été établi.
Allez voir le site de France 3 Poitou-Charentes où il y la vidéo du journal d'aujourd'hui midi pile 12h/13h

Ce que je voulais dire c est que pour 6000 euros ils nous remettent 11000 de plus c est nous mettre la tête sous l eau! Vu que la mairie dépense des millions pour les travaux ils pourront trouver 17000 euros et ce sera réglé. Wait and see ..
Signaler au modérateur   Journalisée

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
FAN
Débutant
*

« Répondre #26 le: 22 Dcembre 2011 à 23:14:33 »

Bonsoir à tous , amis du Poitiers Volley.
Depuis hier, circulent à travers les médias des informations qui nécessitent des explications:
 Etant sous le contrôle de la DNACG et ce jusqu'à apurement de nos comptes, nous devons respecter notre planning de retour à l'équilibre.Pour mémoire l'équipe dirigeante en place depuis une saison doit combler sur une période de 3 années sportives un déficit antérieur cumulé de 270 000€. A l'issue de la 1ère année nous dégageons un bénéfice de 79 000€ (alors que nous avions prévu 85 000€) et nous divergeons sur divers points administratifs >> sanction financière DNACG 11500 € ainsi qu'une "retrogradation administrative à titre conservatoire" .
Rappel: l'an passé nous avions eu 2 points de pénalité, une petite amende et une "rétrogradation administrative à titre conservatoire"!
Je vais faire Appel des sanctions financières (pas possible pour la sanction administrative).
Ce qui est surprenant c'est que le courrier de la DNACG arrivé ce matin et hier soir par mail soit diffusé dés hier soir par la LNV aux médias alors même que la sanction de rétrogradation en sursis est confidentielle selon les termes du courrier.
Thierry Fevrier - Président SPVB
dauphin71
Membre
**

« Répondre #27 le: 22 Dcembre 2011 à 23:35:03 »

Merci Mr Février de répondre à nos interrogations SPVB 3
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #28 le: 23 Dcembre 2011 à 00:12:48 »

Merci président ...

Je pense que tous les supporters sont à votre côté pour cette nouvelle difficulté ...

SPVB 1 SPVB 2 SPVB 3
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #29 le: 23 Dcembre 2011 à 10:54:59 »

Ca veut dire que l'on est sur d'être rétrogadé en pro B ?
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #30 le: 23 Dcembre 2011 à 12:46:12 »

Depuis hier, circulent à travers les médias des informations qui nécessitent des explications:
 Etant sous le contrôle de la DNACG et ce jusqu'à apurement de nos comptes, nous devons respecter notre planning de retour à l'équilibre.Pour mémoire l'équipe dirigeante en place depuis une saison doit combler sur une période de 3 années sportives un déficit antérieur cumulé de 270 000€. A l'issue de la 1ère année nous dégageons un bénéfice de 79 000€ (alors que nous avions prévu 85 000€) et nous divergeons sur divers points administratifs >> sanction financière DNACG 11500 € ainsi qu'une "retrogradation administrative à titre conservatoire" .
Rappel: l'an passé nous avions eu 2 points de pénalité, une petite amende et une "rétrogradation administrative à titre conservatoire"!
Je vais faire Appel des sanctions financières (pas possible pour la sanction administrative).
Ce qui est surprenant c'est que le courrier de la DNACG arrivé ce matin et hier soir par mail soit diffusé dés hier soir par la LNV aux médias alors même que la sanction de rétrogradation en sursis est confidentielle selon les termes du courrier.
Vous n'avez pas apporté énormément d'infos par rapport à ce que l'on savait déja ... C'est la panique a mon avis
xiter
Gentil Contributeur

« Répondre #31 le: 23 Dcembre 2011 à 12:51:35 »

e ne vois pas ou est la panique ....

" DICTIONNAIRE JURIDIQUE - DÉFINITION DE MESURE CONSERVATOIRE
Définition de Mesure conservatoire

Une mesure conservatoire est une disposition prise  dans l'attente d'une décision définitive  une fois les demandes ,les délais de recours passés ou les recours épuisés. "

en aucun cas c est une décision définitive   c est plus un coup pour faire peur ... et faire bouger les choses , car si tu ne mettais qu une amende , le club paye et hop c est terminer alors que la   c est une épée de Damoclès en gros quoi  !

wait and see  mais je suis confiant  la Dncg veux réaffirmer qu elle veille  au grain et pi c est tout
« Dernière édition: 23 Dcembre 2011 à 12:56:26 par xiter » Signaler au modérateur   Journalisée
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #32 le: 23 Dcembre 2011 à 12:54:39 »

On verra bien , j pense pas qu'ils s'amusent a dire ça pour faire beau ...
paulo duerden
Super Contributeur

« Répondre #33 le: 23 Dcembre 2011 à 13:02:45 »

Pas possible d'en savoir davantage sur les "divers points administratifs" ?
Pour les 6000 €, je propose qu'on fasse une quête ce soir, je suis sûr que bcp de supporters sont prêts à mettre 1, 2 ou 5 € pour leur club !
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #34 le: 23 Dcembre 2011 à 13:06:34 »

Personne ne donnera tu sais ...
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #35 le: 23 Dcembre 2011 à 13:07:05 »

Ou seulement quelqu'uns
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #36 le: 23 Dcembre 2011 à 13:36:47 »

pour ce soir place aux jeux SPVB 3 SPVB 3.demandons aux Quataris de nous en preter un peu non!!!!!!! d'argent bien sur
Maxime
Gentil Contributeur

« Répondre #37 le: 23 Dcembre 2011 à 13:48:17 »

Pour qu'il vire Lecat après Clin d'oeil
ouioui
Membre
**

« Répondre #38 le: 23 Dcembre 2011 à 13:51:45 »

Merci pour cette explication claire.
Cela nous montre que nous ne sommes pas plus mal maintenant qu'avant et que l'on a toujours autant d'incompétents à la LNV.

Oui Oui je suis dur mais j'aime mon club !
videaste.concept
Membre
**

« Répondre #39 le: 23 Dcembre 2011 à 15:02:55 »

Je pense qu'il serait bien que leio du comment .

je pense par contre qu'ils font leur boulot mais ils doivent aussi communiquer et ne pas laisser place aux rumeurs et aux ragots.

100% dac avec toi, +1
PtitJoe
Mega Contributeur

« Répondre #40 le: 23 Dcembre 2011 à 16:00:17 »

Bonjour, ne cédons pas à la panique, laissons nos dirigeants œuvrer et faisons leur confiance.
Place au match de ce soir, notre victoire sera notre réponse à ces bureaucrates* et pseudo technocrates !
SPVB 5 SPVB 6 SPVB 5
P.S. * il en faut mais ...

Por um dia de prazer um ano de sofrer !
SPVB 5 SPVB 5
Ici, Ici, C'est Poitiers ! Ici, Ici, C'est Poitiers !!
Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #41 le: 23 Dcembre 2011 à 18:02:10 »

ActuVolley :

Alors que Poitiers reçoit Tours pour le choc de la 13e journée, Thierry Février, le président du Stade Poitevin, a visiblement peu goûté le communiqué de presse de la LNV condamnant Poitiers à une rétrogradation administrative à titre conservatoire, à une interdiction de recrutement ainsi qu'à une amende de 11.000 €. Celui-ci a donc contre-attaqué dans La Nouvelle République aujourd'hui : « Je trouve scandaleux qu'une décision à caractère confidentiel '' tombe '' l'avant-veille d'un match important de championnat. Il se trouve que nous avons présenté un solde positif de 79.000 €, alors que nous nous étions engagés à hauteur de 85.000 €. Pour cette simple raison, la ligue nous sanctionne financièrement alors que nous attendions des encouragements », s'est notamment indigné le président poitevin avant de confirmer que son club ferait « évidemment » appel de la sanction.
Manipulations illicites
Il ne digère cependant pas : « J'affirme que dans cette histoire nous sommes pris pour des abrutis. Car la ligue connaît parfaitement les manipulations illicites pratiquées par des clubs de Ligue A pour rester dans les clous. Je considère que c'est une incitation au vice. Ramener le déficit de 270.000 € l'an passé, à 190.000 € (- 79.000 €) devrait nous placer au-delà de ces brimades. »

Tout est dit.
« Dernière édition: 23 Dcembre 2011 à 18:06:55 par Visiteur » Signaler au modérateur   Journalisée
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #42 le: 23 Dcembre 2011 à 18:23:38 »

+1
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #43 le: 23 Dcembre 2011 à 18:24:26 »

Merci président ...

Je pense que tous les supporters sont à votre côté pour cette nouvelle difficulté ...

SPVB 1 SPVB 2 SPVB 3
+1
tantine
Mega Contributeur

« Répondre #44 le: 23 Dcembre 2011 à 18:28:32 »

Pas possible d'en savoir davantage sur les "divers points administratifs" ?
Pour les 6000 €, je propose qu'on fasse une quête ce soir, je suis sûr que bcp de supporters sont prêts à mettre 1, 2 ou 5 € pour leur club !
j'ai eu le même genre de raisonnement: je me disais que si , ce soir , il y avait 3000 personnes et que chacun donnait 2€, ça arrangerait bien le club..Mais je rêve...tout le monde ne donnerait pas , mais , je pense qu'un certain nombre de personnes montrerait son attachement au club
Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #45 le: 23 Dcembre 2011 à 19:01:52 »

...Mais je rêve...tout le monde ne donnerait pas...
Il y aurait ceux qui ne donneront pas, ceux qui donneront deux euros et ceux qui donneront plus.
5 €, 10 €, 6000 € ?
Me demande si je ne rêve pas aussi...  Clin d'oeil
Visiteur
Super Contributeur

« Répondre #46 le: 23 Dcembre 2011 à 22:13:01 »

Si les "indiscrétions" ont été lancées à des fins de déstabilisation, c'est loupé ! Gagné 3-2.
 SPVB 0
« Dernière édition: 23 Dcembre 2011 à 22:19:17 par Visiteur » Signaler au modérateur   Journalisée
dauphin71
Membre
**

« Répondre #47 le: 23 Dcembre 2011 à 22:53:57 »

Si les "indiscrétions" ont été lancées à des fins de déstabilisation, c'est loupé ! Gagné 3-2.
 SPVB 0
+1
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: