Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Spvb  (Lu 1552 fois)

Lovespvb

• Débutant
  • *
Spvb
« le: 09 février 2017 à 21:29:05 »
Le conflit interne au club on en parle???

all black

• Membre
  • **
Re : Spvb
« Réponse #1 le: 10 février 2017 à 14:23:56 »
Peux tu en dire plus ??????????????

Quels sont les conflits dont tu parles ?
« Modifié: 10 février 2017 à 14:28:26 par all black »

jseb

• Mega Contributeur
« Réponse #2 le: 10 février 2017 à 14:27:42 »
J'ai lu
"Grosse crise à Poitiers après l'annonce du renouvellement pour 3 ans de Donat... Les joueurs partent, les entraîneurs du secteur amateur arrêtent d'entraîner... certains dirigeants se désolidarisent du président.
Le match télévisé risque d'être sympa..."
sur  http://volleyweb.forumactif.fr/t801-16eme-journee-de-ligue-a#43727

Rumeur, mal vaillance ou réalité ?

Merci aux personnes en charge de la communication de bien vouloir se fendre d'une réaction afin de pouvoir éclairer la lanterne de ceux qui comme moi ne déambulent pas dans les couloirs de Lawson body.
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!

Lovespvb

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 10 février 2017 à 19:31:35 »
Visiblement les entraineurs amateurs auraient stoppé leurs implications (entraînements, coching...) en reaction a une indifférence complete du club aux reclamations diverses pour les amateurs... le reste seuls les intéressés sont au courant.

Lovespvb

• Débutant
  • *
« Réponse #4 le: 11 février 2017 à 18:42:14 »
Reunion avec joueurs amateurs, parents, entraineurs amateurs et comité directeur (et brice donat) ce matin qui doit ammener a d'autres réunions....

El_pipich

• Administrateur
  • Mega Contributeur
    • http://www.gros-naze.com
« Réponse #5 le: 12 février 2017 à 20:59:08 »
Je suis membre du comité directeur et un droit de réserve s'impose pour ma part dans cette situation compliquée.
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!

jseb

• Mega Contributeur
« Réponse #6 le: 12 février 2017 à 22:12:37 »
C'est quand même.... embêtant ( pour être correct ) ce manque de communication !!!!!!

Quand on pense a ce que l'on a déjà subit il y a quelque temps... Un manque de com (ou des mensonges) et la catastrophe au bout.....

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'il y a un conflit entre le secteur amateur et pro.
Mais purée au moins que l'on en parle franchement au lieu de laisser le champs libre aux rumeurs.

sergio

• Gentil Contributeur
« Réponse #7 le: 13 février 2017 à 03:58:03 »

C'est quand même.... embêtant ( pour être correct ) ce manque de communication !!!!!!

Quand on pense a ce que l'on a déjà subit il y a quelque temps... Un manque de com (ou des mensonges) et la catastrophe au bout.....

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'il y a un conflit entre le secteur amateur et pro.
Mais purée au moins que l'on en parle franchement au lieu de laisser le champs libre aux rumeurs.
   + 1   ^^afraid

jseb

• Mega Contributeur
« Réponse #8 le: 14 février 2017 à 14:33:46 »
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/02/14/Le-malaise-est-profond-3002005

Confirmation du malaise et du manque de communication de la section pro... On est mal, on est mal !!
De toute façon un club professionnel ça n'a pas besoin de supporters impliqués ou d'une section amateur revendicatrice mais d'une section animation pour les spectateurs et de dociles amateurs.
« Modifié: 14 février 2017 à 16:30:22 par jseb »

Lovespvb

• Débutant
  • *
« Réponse #9 le: 14 février 2017 à 21:55:31 »
En fait y a t il un seul et même club avec 2 sections (amateurs et pro) ou 2 clubs? Meme le comité se trompe dans son discours  (reunion du samedi 11) en parlant du club amateur.. . Aucune des personnes presentes du bureau ne connait l'ensemble des joueurs de national qui est l'équipe 2 de poitiers...
Le bureau annonce qu'ils vont intégrer dans des commissions un representant du "club amateurs " se qui suppose que les amateurs sont actuellement complètement ignorés ... CQFD...
si les dirigeants ne s'occupent que et uniquement des pros... pourquoi les amateurs et parents d'amateurs s'inquiéteraient des pro????

jseb

• Mega Contributeur
« Réponse #10 le: 16 février 2017 à 07:32:36 »
Maintenant qu'il y a eut cette réunion hier quelqu'un va t-il avoir la courtoisie de nous de donner quelques brides d'informations...

L'inquiétude des supporters, ceux qui tapent comme des c... sur leur tambour... Qu'est ce que l'on s'en tape ...

Une semaine sans aucune communication.... Même pas un petit mot...

BISOUS

Lovespvb

• Débutant
  • *
« Réponse #11 le: 16 février 2017 à 08:45:57 »
La réunion n'était que hier soir. Laissons leur le temps de communiquer. Ca c'est peut etre pas terminé a 9h30 cette histoire. ..

phib

• Modérateur Global
  • Mega Contributeur
Le volley, c' est la fête !

jseb

• Mega Contributeur
« Réponse #13 le: 17 février 2017 à 07:59:41 »
Merci... Aux journaux...
C'est rassurant... Le dialogue pas la méthode de communication...
Je prends acte. J'attendrais donc maintenant avec docilité les journaux du matin pour avoir des informations sur mon club préféré.
Bref ... Le principal est là...

Ps : Et moi qui m'étonnais de la désertification du forum !!