Les supporters parlent aux supporters ! > Forum de l'équipe PRO de Poitiers

Transferts 2017-2018

(1/3) > >>

phib:

Première recrue 2017-2018 à Poitiers !

Baptiste Geiler

http://www.spvb.net/actualites/detail/premiere-recrue-2017-2018-a-poitiers

all black:
Maintenant que la saison est fini pour nous et qu'il va falloir patienter jusqu'en octobre pour revoir un match à Lawson, je voudrais partager un ressenti.

Je ne suis pas capable de juger le travail d’entraîneur de Brice. Mais cette fin de saison me laisse perplexe.

A la fin de saison dernière nous devions repartir sur une nouvelle période de 2-3 ans, avec plusieurs joueurs signant 2 ou 1+1 an. ( bajais, nimir, tervaporti, schneider )
Au final notre passeur part au bout d'un an, andringa part aussi.
Nimir a fait forte impression et part en italie, c'est normal.

Schneider formidable couteau suisse, n'aime pas les entraînements et préfère arrêter sa carriere plutôt que rester à Poitiers

Notre poste 4  quitte le club en janvier sans que l'on sache pourquoi, presque pas de communication sur son départ.

N'y a t'il pas un problème dans le club ? Les joueurs ne veulent pas rester, pourquoi ????? Je ne pense pas que les données financières explique tout.

A aucun moment depuis 2 ans nous avons senti, un vrai esprit d'équipe avec des joueurs capable de se surpasser pour leur équipe ou leurs coéquipiers, contrairement à des équipes comme Toulouse ou Montpellier.

Je reconnais en Brice un très bon recruteur, mais qu'en est il des entraînements  et des aspects tactiques, car les discours filmés lors des temps mort, ne le met pas en valeur.

En septembre, on va encore nous expliquer qu'il faut du temps pour que l’équipe soit à 100%, que la relation passeur pointu se fasse, et que l'équipe sera opérationnelle en décembre !!!

Néanmoins je reste supporteur du spvb, mais nous avons besoin de voir une équipe soudée et se surpassant, avec des joueurs content de jouer pour notre club, et pas des mercenaires courant le cachet et partant au bout de 7 mois ( septembre-avril).

:SPVB0: :SPVB3: :SPVB0:

PtitJoe:
Merci Eldin d'avoir porté le maillot du SPVB pendant 3 saisons.
 :SPVB5: :SPVB6: :SPVB5:

J'espère que tu trouveras une équipe où tu pourras montrer tout ton talent, ta joie de jouer et aussi de gagner.

tantine:

--- Citation de: PtitJoe le 15 avril 2017 à 19:28:05 ---Merci Eldin d'avoir porté le maillot du SPVB pendant 3 saisons.
 :SPVB5: :SPVB6: :SPVB5:

J'espère que tu trouveras une équipe où tu pourras montrer tout ton talent, ta joie de jouer et aussi de gagner.

--- Fin de citation ---
+1
Merci Eldin, pour tout...ton dynamisme, ta gentillesse et tout ce qui a fait que les supporters t'ont beaucoup apprécié pendant ces 3 saisons. On ne t'oubliera pas ;-)

ouistiti:
Pour avoir une équipe soudée il faut effectivement que les joueurs restent quelques temps.
On ne saura jamais qu'elle aurait pu être l'issue de cette saison avec Nimir sur le terrain.
Sauf à faire un beau parcours en Coupe de France la saison prochaine pour pimenter un peu la saison, on ne jouera que le maintien à mon avis.

J'espère juste que la "star" à Poitiers, ça ne devienne pas que l'entraineur à terme.
Poitiers est un très bon marche pied pour lui pour gagner en crédibilité professionnelle comme entraineur (et les résultats plaident en sa faveur avec les montées successives) mais il lui reste un plafond de verre à franchir : FAIRE GAGNER L'EQUIPE !!
Il lui faudra des trophées pour entrer dans la cours des grands.
Pour l'instant c'est seulement son égo (inversement proportionnel à sa taille j'en ai peur) qui est grand.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique