Lawson Club
25 Mai 2012 à 01:38:12 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Poitier: niveau de jeu inadmissiblement irrégulier
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poitier: niveau de jeu inadmissiblement irrégulier  (Lu 1587 fois)
LC
Mega Contributeur

« Répondre #25 le: 15 Dcembre 2003 à 14:46:24 »

Pareil !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

500 matchs du Stade
jseb
Super Contributeur

« Répondre #26 le: 15 Dcembre 2003 à 15:03:16 »

Non non il ne faut pas le garder !
Le Lawson Club à pour "politique" de ne pas en faire !  Tire la langue
Je rigole nous souhaitons prendre une part active au débat et défendre l'intérêt du supporter.
Pour cela je pense qu'il faut avoir des propositions concrètes et montrer par les actes que nous sommes actifs.
Nous allons organiser une réunion PUBLIC ou serons conviés tous les supporters et les dirigeants afin de renouer ce dialogue.
C'est dommage car en ce qui concerne Crenn il n'y a aucun souci sa porte est grande ouverte aux supporters. Il faut simplement qu'il ose venir vers les supporters au lieu de les attendre. Nous sommes passé de Roche roi de la communication et de la façade qui faisant passer une citrouille pour un magnifique carrosse à une communication succincte. Trouvons ensemble un juste milieu.
Réfléchissez et venez nous aider à faire bouger les choses de l'intérieur au lieu de vouloir un énième chamboulement qui ne fera qu'affaiblir un peu plus le club et faire fuir les spectateurs dégoûtés par le manque de stabilité.
SOYONS CONSTRUCTIF pour rendre à Lawson ce que lawson nous a apporté comme bonheur.
 :spvb6:
« Dernière édition: 15 Dcembre 2003 à 15:19:39 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
dj lolo
Invité
« Répondre #27 le: 15 Dcembre 2003 à 15:26:35 »

Citation

Fallait-il mettre durden au repos pour qu'il soit au mieux pour mercredi... je pense que oui...

Personnellement  je ne vais pas critiquer la défaite face à Cannes car je la sentais et  je l'avais annoncée dans unautre post. J'avoue que je suis plutôt content qu'ils aient pris un set (et lutter pour un deuxième). Et puis nous ne sommes plus l'équipe d'avant et nous ne sommes plus un favori, à l'inverse de Cannes (d'ailleurs et il faudra se poser des questions et s'inspirer des cannois qui avec un budget moindre et sans coupe d'europe ont réussi à faire venir de grands joueurs et construire une équipe compétitive).

Il y a par contre untruc quimechagrine énormément.
Comment peut-onse passer de Duerden un match pour le laisser se reposer alors qu'on l'a laissé partir et jouer plusieurs matchs de coupe du monde (sans enjeu pour les canadiens car rapidement éliminés) alors qu'il était blessé. Pourquoi les dirigeants et entraîneurs n'ont-ils pas laissé de consignes à Duerden et son sélectionneur pour sa cheville et sa paticipation aux matchs (comme Halilhodzic qui a fait une lettre au sélectionneur argentin pour Sorin revenant de blessure). Duerden était blessé. Son sélectionneur ne pouvait-il pas le laisser se reposer A CE MOMENT LA et nous le rendre en état (il aurait dû observer plusieurs jours de repos COMME MARQUET ena eu àPoitiers.
Est-ce son équipe nationale qui le paie?
NON alors ils pourraient au moins laissser récupérer un joueur arrivé blessé plutôt que de le faire jouer sans se soucier de l'état de sa cheville et dans quel état ils nous le rendront! :chaise:

Je ne suis pas contre le fait qu'il aille en sélection mais pas quand ilest blessé! Il n'est pas normal qu'il joue en équipe du Canada et puis qu'il se repose plusieurs semaines plus tard avec son club alors qu'il a joué plusieurs matchs consécutifs en sélection.
Déjà qu'il est arrivé fatigué en octobre après plusieurs matchs d'absence. :cheef:  
le central
Super Contributeur

« Répondre #28 le: 15 Dcembre 2003 à 17:45:22 »

Citation
Pourquoi les dirigeants et entraîneurs n'ont-ils pas laissé de consignes à Duerden et son sélectionneur pour sa cheville et sa paticipation aux matchs (comme Halilhodzic qui a fait une lettre au sélectionneur argentin pour Sorin revenant de blessure).
Pcq ca sert a rien de donner des consignes au selectionneur ,pcq la 3/4 du temps il s'en fiche. A partir du moment ils ont fait venir Duerden c'est pas pour le laisser se reposer. Puis l'objectif d'un pays comme le Canada ,malgrés leur bon joueur ,ca ne devait pas etre d'etre dans les trois premiers. A la coupe du monde ,il y a deux categorie de pays ,ceux qui jouait le tournoi pcq il etait qualificatif et ceux qui jouaient pour ce que la coupe du monde representé et que pour eux etre 6ieme ou 10ieme c'est pas pareil.
Ensuite ca depend des gens ,des pays ,ce n'est certe pas la selection qui paye Duerden mais pour certain l'honneur de la selection ,representer son pays passe avant le club.
Puis pour l'exmple de Vahid ,il faut noter qu'il a donner des instruction au coach argentin et que cellui ci en absolument pas tenu compte ,puiqu'il a fait jouais Sorin et qu'il c'est reblessé Très souriant  

allez Bordeaux
anyb
Super Contributeur

« Répondre #29 le: 15 Dcembre 2003 à 18:52:17 »

Citation
Tu te plains des 4 dernières années, mais je pense qu'il y a beaucoup de clubs qui auraient aimé remporter 1 coupe de France, être finaliste d'une autre, participé à un final 4 de CEV et attreindre les 1/4 de finale de la Ligue des Champions en remportant 4 victoires à domicile devant plus de 4000 personnes!!!

:spvb2:
Bien répondu!
 :spvb:
Supporters, mes amis, je vous trouve bien gentils de répondre à ce sondage-provoc!!

Mon cher Sondeur, Quand cesserez vous de vous flageller en paroles, même quand il n'y a même pas de quoi fouetter un chat?  

Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
Guest
Invité
« Répondre #30 le: 15 Dcembre 2003 à 18:57:42 »

Citation
Je vote blanc...
.

.
On a perdu un match sur des bricoles genre le maillot qui touche le fil, coup de chance de Cannes.... Croyez-moi, si il n'y avait pas eu 2-0 mais 2-1, la partie aurait changée.

:spvb4:
oui enfin , il faut exégerer quand même , et puis avec des si on peux aussi dire que Poitiers a gagné le match
Cannes et Poitiers ne joue pas avec la même envie: les cannois comme les tourquenois ou les tourangeaux se battent pour leur équipe , leur club et leur entraineur , les poitevins ,eux ,  on ne sait pas vraiment ce qui les motive , le salaire peut être !!Huh??

même si poitiers a un bon potentiel cette année , une victoire à Cannes aurait été bien surprenante , il faut rester réaliste et arréter ce chauvinisme qui rend notre club de plus de plus critiquable , dire que la match c'est jouer sur les histoire de maillot , je vous trouve ça débile surtout quand on était pas au match

allez poitiers   :spvb:  
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #31 le: 15 Dcembre 2003 à 19:05:59 »

Citation
Cannes et Poitiers ne joue pas avec la même envie: les cannois comme les tourquenois ou les tourangeaux se battent pour leur équipe , leur club et leur entraineur , les poitevins ,eux ,  on ne sait pas vraiment ce qui les motive , le salaire peut être !!Huh??
Là j'suis vraiment pas d'accord avec vous!

Cette équipe cette année en veut!!!! Luky et Yohan en tête!!!
 :ambiance:
« Dernière édition: 15 Dcembre 2003 à 19:06:44 par stephtigrou » Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #32 le: 16 Dcembre 2003 à 00:17:20 »

Moi, je ne suis pas le volley depuis aussi longtemps que certains d'entre vous,
mais je trouve normal  que, comme partout, certains supporters d'il y a 10 ou 15 ans soient moins motivés maintenant par des matches de volley. Peut être que le spectacle est moins motivant maintenant, mais peut être aussi que ces supporters ont moins envie de volley .... et puis, il y a de nouveaux supporters,
qui apportent aussi leur passion. Ce renouvellement ne me semble pas choquant.

Quant à l'équipe de cette année, moi, je la trouve intéressante ... et motivée. Je n'ai pas vu tous les matches à Lawson Body, mais je trouve qu'il y a eu une nette progression entre Poitiers - Rennes gagné péniblement 3-2 et Poitiers - Tours le coupe de la Ligue. Dommage que la coupure due au voyage au Japon soit intervenue à ce moment là. Maintenant, je crois que le niveau redevient bon.
Contre Salonique, on a vu de belles choses ; il semble que le match de Cannes donne aussi de l'espoir malgré la défaite.

Au niveau résultats, il faut dire aussi que mis à part Paris, nous avons rencontré toutes les meilleures équipes (Tours, Cannes, Nice, Tourcoing la semaine prochaine) à l'extérieur et les moins bonnes à Poitiers. Donc, pendant les matches retour, ce sera le contraire et on peut espérer gagner plus de matches à l'extérieur et battre quelques "gros" à Poitiers.
Bref, avec une équipe qui aura plus l'habitude de jouer ensemble, je crois que la 2ème parie du championnat peut être très intéressante pour nous. Nous devrions arriver à point pour les play-off et là ... qui sait ce qui peut se passer ?

Enfin .... tout çà si nous sommes épargné par les blessures ....

Pat

:spvb4:  
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #33 le: 16 Dcembre 2003 à 09:45:38 »

Je trouve que cette année nous laisse entrevoir des choses intéressantes pour l'avenir (si les contrats sont bien gérés et les joueurs pas jetés aux orties comme tous les ans bien sûr) avec un groupe qui se fait plaisir et qui nous en donne enfin.

Comme Pat je trouve que ce n'est pas choquant de voir le public se renouveler même si ce n'est peut-être plus les ambiances d'antant. Il faut sans doute trouver de nouvelles recettes pour les attirer à participer un peu plus, surtout quand l'enjeu du match ne saute pas aux yeux.

Ca coûte peut-être cher mais un peu de musique faite par musiciens de chair et d'os, c'est pas mal, mieux en tout cas je trouve qu'un bout de plastique sur ue platine. J'avais trouvé très très sympa le groupe qui jouait de la musique brésilienne lors des matchs aux Arène l'année dernières. Il ya plein de groupes qui jouent à Poitiers et ne demandrait sans doute pas mieux que de venir le faire à Lawson, non ?
jseb
Super Contributeur

« Répondre #34 le: 16 Dcembre 2003 à 11:27:33 »

Ben malheureuement le Lawson les a recontacté (certain de nos membres jouent de dedant) mais apparament cela ne les interesse plus.
J'espère qu'un jour plus de monde viendrons nous aider à mettre l'ambiance.
On ne cherche qu'a s'amuser en soutenant notre équipe.
Le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà mort.
Ce n'est pas normal que se soit un vieux grognard comme moi qui prenne le porte voie (qui en a que le nom  Tire la langue ) et non un jeune plein de fougue  :cheef: .
Aller un effort ca ne fait pas mal et ... on y prend même du plaisir  :blush:
Je suis totalement pour qu'une vague de jeunne deferle sur Lawson ce qui nous atriste, vieux grognard de la première heure, c'est que le public ne ce rajeuni pas bien au contraire !
Citation
Nous allons organiser une réunion PUBLIC ou serons conviés tous les supporters et les dirigeants afin de renouer ce dialogue.
Citation
Réfléchissez et venez nous aider à faire bouger les choses de l'intérieur au lieu de vouloir un énième chamboulement qui ne fera qu'affaiblir un peu plus le club et faire fuir les spectateurs dégoûtés par le manque de stabilité.
SOYONS CONSTRUCTIF pour rendre à Lawson ce que lawson nous a apporté comme bonheur.
Chiche ou pas chiche ? Je sais ce sera dur pour certain de ranger les couteaux mais n'est-ce pas plus productif que de réfléchir ensemble ?

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
LC
Mega Contributeur

« Répondre #35 le: 16 Dcembre 2003 à 12:13:14 »

OK pour la réunion public !!! J'y serai !

500 matchs du Stade
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #36 le: 16 Dcembre 2003 à 19:05:25 »

Citation
Contre Salonique, on a vu de belles choses ; il semble que le match de Cannes donne aussi de l'espoir malgré la défaite.

Bref, avec une équipe qui aura plus l'habitude de jouer ensemble, je crois que la 2ème parie du championnat peut être très intéressante pour nous. Nous devrions arriver à point pour les play-off et là ... qui sait ce qui peut se passer ?

100% OK!!!!!

:3:  

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
HeiTiki
Débutant
*

« Répondre #37 le: 16 Dcembre 2003 à 20:11:38 »

je crois malheureusement que certains n'ont pas appris à lire entre les lignes et qu'il va encore falloir eclaircir les choses.  :cheef:

Oui je suis supporter depuis plus de 12 ans et oui je joue des comparaisons, CEPENDANT je pense qu'un vrai supporter doit être supporter oui, mais également critique , du moment que cette dernière soit constructive.

Qui dit supporter ne dit pas le mouton qui suit le mouvement.
Un vrai supporter apprécie et supporte son équipe mais est suffisamment réaliste et honnête pour admettre quand il le faut et quand cela est nécessaire, que les choses ne vont pas.

OUi Poitiers gagne et OUI j'en suis contente, OUI c'est bien!
Ce que je critique cependant c'est la manière de jouer "brouillon" avec laquelle on réussit à s'imposer parfois.