C'est vrai que Poitiers demeure invaincu à domicile... ou presque. Mais pour ce match-là , il y avait de la crispation face au premier match de Duerden avec l'équipe et une forte pression de Paris qui ma foi, n'a plus un gros potenciel victoire.
Rennes, Montpellier, Aich Dob, Tours, Goëlo, Toulouse et enfin Sête : ils sont venus, ils ont perdus. :whistling:
Y'a de quoi se féliciter, il n'y a qu'a l'extérieur que l'on ne marche pas fort : Ajaccio, Tours, Nice, Cannes....
Jouer à domicile est vital mais ça a aussi un sens : l'avantage moral et psyhologique. Une équipe comme Modène ne viendra pas 2 fois à Poitiers ( :blush: ) cette année.... il faut qu'ils s'en rappellent, alors préparons-nous à aller de l'avant.
Ne venez plus à la salle Lawson-Body pour vous assoir sur un siège[/font].
Venez pour encourager une équipe, pour l'aider à aller de l'avant et monter encore plus haut. N'ayez pas peur, ne venez plus occasionellement pour faire plaisir Ã
mamie.... Le réservoir public se vide petit à petit. Allons Poitevins !
Petites propositions :
Après cette allocution du ministère du temple du Volley français, je propose quelques idées qui me passent par la tête:
-Changeons de speaker, on lui dit de moins en faire, il n'en fait plus du tout !
CELUI DE TOURS serait largement mieux au lieu d'interviewer le joueurs avec son micro dans la salle VIP.
- Promis je ramène mon CD avec l'hymne dessus...
-Mrs les dirigeants, entamez une campagne du pub.
-Supporters, donnons de la voix le samedi et reposons-nous le dimanche