Lawson Club
25 Mai 2012 à 01:43:26 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Poitiers-Sète
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poitiers-Sète  (Lu 1185 fois)
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #25 le: 22 Dcembre 2003 à 11:20:23 »

Citation
- Pujol remarquable. Son meilleur match avec celui de Tours ! Variation des services, précision des passes, justesse tactique. En un mot : Bravo !
- Kuvala énorme ! Peut-être pas dans les stats mais dans la présence au filet. Quel quatrième set ! ! !
- Duerden en grand joueur. Visiblement pas au top physiquement mais quelle assurance dans le jeu. Une efficacité qui en dit long sur les possibilités ouvertes avec une forme revenue !
- Bon match de Slavev qui s’avère être une bonne alternative à Duhagon au besoin.
- Marquet comme d’habitude… joueur, efficace et expérimenté.
- Montméat parfois un peu plus à la peine…

Et tu as oublié le rendement exceptionnel de Cohen en défense... il est allé chercher des ballons insauvables ! Bravo aussi à Johan pour la recep: il a maché le boulot de Pierrot. :berk:
Quant à Bobby, je pense que Mickey a du souci à se faire. C'est un joueur de talent.  :angel:  
Signaler au modérateur   Journalisée

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
LC
Mega Contributeur

« Répondre #26 le: 22 Dcembre 2003 à 11:31:53 »

OK autant pour moi ! Pauvres libéros, sans services et sans attaque, ils passeraient presque inaperçus. Merci d'avoir corrigé !

500 matchs du Stade
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #27 le: 22 Dcembre 2003 à 13:46:26 »

Moi, j'ai trouvé Vince Montméat très bon, surtout pendant la 1ère moitié du match .... :spvb3:  
LC
Mega Contributeur

« Répondre #28 le: 22 Dcembre 2003 à 15:28:25 »

C'est vrai mais je parlais plus de la deuxième moitié...

Au passage : Duerden +21 - Kuvala +11 (dont 7 contres !) - Slavev +5 - Marquet +5 - Montméat +10 (il s'agit des points marqués moins les services out).

500 matchs du Stade
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: