Lawson Club
25 Mai 2012 à 01:48:03 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Contrat peut être reconduit de Francastel
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Contrat peut être reconduit de Francastel  (Lu 1879 fois)
dj lolo
Invité
« Répondre #25 le: 19 Dcembre 2003 à 10:45:21 »

Citation
Bref j'espère que samedi il y aura autant d'entraint pour soutenir notre équipe (tant d'énergie gaché et destructrice pour des choses qui ne concerne que juin !  smiley )
Oui mais je crains qu'en juin ce soit trop tard et que le contrat soit déjà renouvellé (car après il faudra resigner les joueurs et en recruter des nouveaux). Et comme le dit LC, c'est quand même Crenn qui a lancé le débat. Peut-être espérait-il que ça passe mieux en l'annoncant après la qualification en coupe d'europe. Tire la langue  
Signaler au modérateur   Journalisée
le central
Super Contributeur

« Répondre #26 le: 19 Dcembre 2003 à 11:03:49 »

Moi je comprend pas alors que la saison est meme pas terminé vous parlez dejà du futur entrainneur. Je trouve que c'est la premiere année ou Francastel a une equipe competitive et en devenir. Moi qd je vois les equipes des années precedente ,je trouve pas que c'etait vraiment de trés grosses equipes.
Attendez voir ce qu'il va se passer cette année surtout qu'un joueur comme Duerden n'est pas encore vraiment lancé pour les raison qu'on sait.
Moi je comprend que les dirigeants pensent a reconduire son contrat ,car il veulent certainement jouer la continuité avec ce groupe qui peut etre pas cette année (et encore pas sur) peut a mon avis l'an prochain faire trés mal.
Et puis faut pas oublier que les joueurs sont plutot assez attachés a Marc ,ce qui n'est pas negligeable.

allez Bordeaux
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #27 le: 19 Dcembre 2003 à 14:18:14 »

suffit les bétises la c 'est qui qui est sur le terrain ? l'entraineur,  j'envi de dire que c'est aussi au joueur de prendre leur responsabilités non?

fin bon je pense que c'est vraiment pas le moment le rajouter de couche fin bon, ca va mieux eba non yen a tjrs a qui ca plait pas , comme si il ferait mieux.

c'est  tt de meme aps sa faute si les consignes ne sont aps tjrs respecter ,  faudrait voir a ce que chacun fasse son boulot

ps: g pe etre été un pe breusque mais je vous trouve facile a la critique et c'est vraiment une sale ambiance que d'etre constamment juger et critiquer.

je voudrais bien savoir ce que vos patrons pensent de vous c facile et bcp moins stressant fin bon

a bon entendeur salut

un nounours désappointé et nrv  

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #28 le: 19 Dcembre 2003 à 14:26:55 »

@ fred

Citation
t pourquoi des joueurs comme Falasca explose dans leur club en partant de poitiers ?
Je n'ai rien contre Marc Francastel, je respecte l'homme, son travail et ses ambitions, mais laissons maintenant la place a quelqu'un de plus

ca s'appelle de une lecon d'humilité mr, ce gars la a jamais autant appris en venant a poitiers de retour ché lui on l'a respecter pour son travail et son attitude ca rends plus fort mr vala...

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
Guest
Invité
« Répondre #29 le: 19 Dcembre 2003 à 18:01:37 »

c vraiment du nimporte quoi.
Entre 1 manager qui louvre alors qu'il ferait mieux de la fermer, 1 entraineur qu'on critique depuis 4 ans et qui peut pas blairer les dirigeants mais quon veut qd mmeme garder parce que ci parce que çà

c du grotesque presque pitoyable

1 idée
Montmeat: bordelais
Duhagon: bordelais
Pujol: bordelais
Brifaud: bordelais

ya ptetre 1 raison pour quil reste, si c le cas il aura bien niquer tt le monde.
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #30 le: 19 Dcembre 2003 à 18:59:02 »

Citation
c vraiment du nimporte quoi.
Entre 1 manager qui louvre alors qu'il ferait mieux de la fermer, 1 entraineur qu'on critique depuis 4 ans et qui peut pas blairer les dirigeants mais quon veut qd mmeme garder parce que ci parce que çà

c du grotesque presque pitoyable

1 idée

ya ptetre 1 raison pour quil reste, si c le cas il aura bien niquer tt le monde.
 Choqué Et alors, tu n'es pas satisfait de leur rendements en ce moment ?
Lâche, tu critiques et tu insulte sans même mettre un pseudo. angry
Tu ferais mieux de ne rien dire si c'est pour chercher encore plus de noises. :scotch:
Essaie de réfléchir avant d'écrire.

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
le central
Super Contributeur

« Répondre #31 le: 19 Dcembre 2003 à 20:08:45 »

Citation

1 idée

Tu peus rajouter Songolo et Coloras et avant Trefle et Weick...ca doit etre une conspiration je pense :boulet:  

allez Bordeaux
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #32 le: 20 Dcembre 2003 à 12:06:26 »

Et ça continue....  angry
Trêfle et Coloras, je ne pense pas !  :blush:  

le central
Super Contributeur

« Répondre #33 le: 20 Dcembre 2003 à 13:48:19 »

Citation
Et ça continue....  angry
Trêfle et Coloras, je ne pense pas !  :blush:
C'etait de l'ironie ,le panneau boulet etait pour le Guest mon cher Calipstade Très souriant
Quant a Songolo et Coloras il ont tous les deux etaient formés a Bordeaux a leur arriver en France.
Allez Bordeaux....pardon allez Poitier Tire la langue  Très souriant  :ambiance:  

allez Bordeaux
le central
Super Contributeur

« Répondre #34 le: 20 Dcembre 2003 à 13:49:49 »

Je voulais dire Trefle et non pas Songolo mais bon de toute façon Songolo viens de Bordeaux aussi!lol

allez Bordeaux
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #35 le: 20 Dcembre 2003 à 17:13:37 »

C'est plus clair dans ma tête !  Tire la langue
 :ola:  :spvb4:  

le central
Super Contributeur

« Répondre #36 le: 20 Dcembre 2003 à 19:55:46 »

Citation
C'est plus clair dans ma tête !  Tire la langue
 :ola:  :spvb4:
C'est moi qui n'avait pas etais clair !Sorry :ambiance:  

allez Bordeaux
tiebreak
Débutant
*

« Répondre #37 le: 23 Dcembre 2003 à 18:42:23 »

Comme le dirait Monsieur le Président, les résultats actuels sont "trés encourageants"..................... : défaite à Cannes, à Tourcoing, en coupe d'Europe (on passe pour .... 14 pont!!), mais victoire contre Toulouse, Sète !!!
On discute beaucoup sur ce forum, mais on devrait tous se poser une question : QUELLE EQUIPE VEUT-ON A POITIERS et surtout AVEC QUELS OBJECTIFS.

Pour moi, cette question est à poser tout de suite, car c'est maintenant que se dessine la saison prochaine, désolé ; et ce n'est pas pour cela qu'on remet en cause la saison en cours, bien au contraire.

Donc deux solutions :

1. on veut une équipe de milieu de tableau, capable de faire quelques coups en coupe, avec un priorité de FORMATION : c'est notre équipe actuelle, et je pense que M FRANCASTEL est la personne qu'il nous faut... on ne peut pas remettre en cause ses qualité humaines et de formateur!

2. On veut une équipe se battant sur tous les fronts, avec de grands joueurs et de grands résultats à court terme : alors il nous faut un autre entraineur et d'autres dirigeants, capable de "vendre" le spvb auprés des sponsors et de gérer le club comme une véritable entreprise à vocation de rentabilité (ce qui n'empêche d'ailleurs pas la fomation...).

Mais attention : le seul décideur dans cette affaire est la MAIRIE, qui nomme les dirigeants et suit de TRES prés la gestion quotidienne.

Pour ma part, je verrait bien l'organisation suivante : BROKKING entraineur, FRANCASTEL responsable de la formation (CREF), et ensuite un prestataire qui puisse nous ramener quelques contrats de sponsorings. EXIT Crenn, qui se permet de réclamer le renouvellement de M FRANCASTEL alors qu'il n'est là que depuis... 4 mois!!

Calip
Mega Contributeur

« Répondre #38 le: 23 Dcembre 2003 à 18:57:45 »

Pourquoi pas, je suis pour la première solution: il faut que Poitiers reprenne son souffle et ne soit pas égoiste, pense aux jeunes et se maintienne en milieu de tableau.

Francastel au CREF, moi je dis pourquoi pas ? Ou bien à la N2, il est capable de la faire monter cette équipe.
Si sa méthode était bonne pour Bordeaux, alors elle le sera pour la N2 du Stade. Mais il ne faut pas oublier Giorgio !

:angel:  :whistling: Brokking entraineur ? Après PUC, Tourcoing et..... Dunkerque : Poitiers Huh?Huh?
Possible.
Mais laissons le temps à Marc Francastel d'évolue avec Son équipe. On verra en fin de saison où en est l'équipe....
 :spvb4:  

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: