Après 9 heures de route (dont 3h pour contouner Paris!!!!

), nous voilà enfin arrivés!!!
C'est horrible là bas, j'sais pas comment ils font pour vivre! Il fait super froid (2° à midi!!) et il tombe une petite pluie fine glaciale en permanence, quand c'est pas la neige ou la grêle:!!!
A part, je tiens à m'excuser au nom des membres du lawson présents sur place, car c'est vrai que ce n'est pas cool de notre part de ne pas ous avoir tenu informés du score en live. Perso je n'y ai pas du tout pensé :blush: , mais promis la prochaine fois, l'un de vous me filera son numéro de téléphone, et on fera ça en live ( contre Rennes le 31 janvier).
Patrick, je n'ai pas quitté la salle rapidement!!! j'y suis resté 1 heure après la fin du match!!!! Mais moi j'étais dans la salle, pas au bar

!! C'est vrai que c'est dommage de faire 600 bornes et de ne pas se voir, mais on s'organisera mieux la prochaine fois!!!
Je vous fais un petit compte rendu du match demain matin et je vous fais part d'une interview croisée de Luc et Yohan sur le match d'hier et sur le bilan de cette première moitié de championnat!!