Ca fait je ne sais combien de temps que la question revient.
C'est sûr qu'on doit se poser des questions mais tout le monde croit savoir d'où ça vient...
Si tu dis, lolo, "plusieurs années", ça veut dire depuis la venue de Marc Francastel... Dis-le clairement que tout le monde comprenne ton point de vue !
Moi perso, je préfère perdre un set 25-23, 25-22, 25-21 où on est devant à chaque fois et on perd sur un manque de fraicheur physique plutôt que de gagner un set 32-30 sur un coup de chance et perdre les trois autres 25-15 comme on a pu voir l'an dernier !
Si il n'y a pas de fraicheur physique, c'est à caus e de l'entraineur
C'est lui qui fait le calendrier ?
Bon d'accord, l'entraineur à des difficultés à stabiliser l'équipe.
Les dirigeants ont fixés des objectifs trop haut... malgré une grosse équipe.
Laissez-les finir leur boulot comme il l'ont entendu et on reparle de la fraicheur physique ou je ne sais quoi à l'intersaison.
Messieurs les dirigeants, l'intersaison va être rude : il faut s'attendre au départ de Kubala donc rechercher un central assez bon, il faut faire signer un autre receptionneur-attaquant style Manius ou Kato, il faut faire confirmer le contrat de Paulo, et il faut gérer la fin de contrat de Marc Francastel à savoir est-ce qu'il reste encore 1 année au Stade voire 2 ou bien est-ce qu'en plus des joueurs, il faut trouver un entraineur. (Sachant que Eric N'Gapeth se porte candidat).
Avant il y a une saison à terminer ! Et les play-off arrivent :arme:
Alors ce n'est pas une défaite contre une grande équipe qui joue un match par semaine qui va troubler l'avancée de l'équipe.